simulation en ligne

Vous avez envie d’acquérir une villa, de construire une maison neuve, de restaurer, de transformer votre habitation ou encore de racheter votre emprunt hypothécaire ? Nous matérialisons tous vos projets d’avenir.

Grâce à nos multiples solutions de taux (fixes, semi-fixes et variables) ainsi que les établissements de prêt avec qui nous travaillons, nous sommes en mesure de vous proposer diverses sortes de crédit hypothécaire, à l’inverse d’un établissement bancaire traditionnel qui se limite à ses solutions internes.

Pret hypothécaire

Nos recommandations pour mieux choisir son crédit hypothécaire

Si vous avez prévu de devenir le détenteur d’un bien bientôt, anticipez. Vous avez la possibilité de réaliser une estimation emprunt hypothécaire pour estimer votre solvabilité dans le cadre d’un crédit hypothécaire. En effet, c’est une manière de cadrer votre recherche et de ne pas perdre votre temps avec des biens à des prix inaccessibles. En parallèle, si vous trouvez le bien immobilier idéal, le marchand voudra sûrement savoir si vous avez déjà calculé votre solvabilité et si vous entrez dans les exigences nécessaires pour contracter un emprunt hypothécaire afin de s’assurer que vous êtes bien capable de l’acheter si c’est votre offre d’acquisition qu’il retient.

Ne cherchez pas absolument le taux le plus bas, mais étudiez le coût INTÉGRAL que vous allez payer avec le TAEG que les établissements ont l’obligation de vous remettre, celui-ci inclut la somme totale de tous les frais que vous aurez à escompter pour l’achat ou le recouvrement d’un bien (coût de crédit, couvertures, …). Divers établissements offrent des TAEG légèrement plus faibles que les concurrents mais facturent des frais qui surpassent de loin les frais habituels. La prudence est donc de mise.

Nos fondamentaux :

  • Comparez le TAEG
  • Analysez
  • Négociez

N’hésitez pas à discuter le taux proposé (le cas échéant) et vous vous rendrez compte si votre courtier/banquier vous veut uniquement pour votre portefeuille ou à l’inverse, s’il souhaite mettre en place une relation durable et commerciale avec vous !

Pret hypothécaire

Comment utiliser le comparateur de prêt en ligne?

Pour vous retrouver dans la navigation du simulateur il vous suffit de suivre les quatre points suivants :

  1. sim Entrez la somme de votre emprunt
  2. en « scrollant » sur la tirette du simulateur et en validant les conditions d’utilisation.
  3. liste Parcourez ensuite la liste des résultats fournie par le site et regardez bien toutes les options qui s’offrent à vous.
  4. Demande Faites votre demande de emprunt une fois que vous avez trouvé l’offre qui vous convient.

Le fait de passer sur unsimulateur virtuel présente également de nombreux bénéfices. La première consiste en un gain de temps considérable. Toutes ces démarches se feront donc sur Online Credit et ne vous feront pas perdre votre temps. D’ailleurs vous bénéficierez en plus d’une possibilité de passer directement par la soumission de votre demande de crédit en ligne. L’ensemble de tout toute la procédure reste effectivement gratuit et sans engagement.