Vous rêvez d’acquérir une villa, de construire une maison neuve, de restaurer, de transformer votre logement ou bien de racheter votre crédit à hypothèque ? Nous concrétisons tous vos projets d’avenir.

Avec nos multiples formules de taux (fixe, semi-fixe et variable) et les organismes de crédits avec lesquels nous sommes en partenariat, nous avons la possibilité de vous offrir diverses solutions en matière de prêt à hypothèque, contrairement à une banque classique qui se limite à ses solutions internes.

Pret hypothécaire

Nos conseils pour mieux choisir son prêt hypothécaire

Si vous envisagez d’être le détenteur d’un bien bientôt, anticipez. Vous avez la possibilité de réaliser une estimation crédit à hypothèque pour estimer votre solvabilité dans le cadre d’un prêt à hypothèque. En effet, c’est un moyen de cerner votre recherche et de ne pas gâcher votre temps avec des logements au-dessus de vos moyens. En parallèle, si vous trouvez le logement de vos rêves, le marchand voudra très certainement connaître votre solvabilité et si vous entrez dans les exigences nécessaires pour souscrire un crédit à hypothèque pour avoir la certitude que vous êtes bien en capacité de l’acquérir si c’est votre offre d’achat qu’il choisit.

Ne recherchez pas à tout prix le taux d’intérêt le plus bas, mais analysez le coût TOTAL que vous allez rembourser grâce au TAEG que les organismes doivent obligatoirement vous fournir, ce taux comprend le montant total de tous les coûts que vous aurez à prévoir pour l’achat ou le rachat d’un logement (coût de crédit, couvertures, …). Certains organismes proposent des taux légèrement plus faibles que la concurrence mais incluent des coûts qui surpassent de loin les coûts ordinaires. Il faut dès lors être bien prudent.

Notre règle d’or :

  • Opposez le TAEG
  • Déchiffrez
  • Négociez

N’hésitez pas à discuter le TAEG offert (autant que faire se peut) et vous verrez si votre prêteur vous veut uniquement pour votre argent ou au contraire, s’il veut instaurer une relation pérenne et commerciale avec vous !

Pret hypothécaire

Comment utiliser le comparateur d’emprunt en ligne?

Pour vous retrouver dans l’utilisation comparateur il vous suffit de suivre les quatre étapes suivants :

  1. sim inscrivez le montant de votre crédit
  2. en « scrollant » sur la tirette du comparateur et en validant les conditions d’utilisation.
  3. liste Parcourez ensuite la liste des résultats fournie par la plateforme et regardez bien toutes les options qui s’offrent à vous.
  4. Demande Réalisez votre demande de crédit une fois que vous avez trouvé la formule qui vous convient.

Le fait de passer sur uncomparateur virtuel présente également de nombreux bénéfices. La première consiste en un gain de temps considérable. Toutes ces démarches se feront donc en ligne et ne vous feront pas perdre votre temps. D’ailleurs vous bénéficierez en plus d’une possibilité de passer directement par la soumission de votre demande de prêt en ligne. L’ensemble de tout toute la procédure reste effectivement gratuit et sans engagement.