simulation en ligne

Vous rêvez d’acheter une villa, de faire construire, de restaurer, de modifier votre logement ou encore de refinancer votre crédit à hypothèque ? Nous concrétisons tous vos projets d’avenir.

Avec nos différentes solutions de taux (fixe, semi-fixe et variable) ainsi que les établissements de crédits avec lesquels nous sommes en partenariat, nous sommes en mesure de vous offrir diverses sortes de prêt à hypothèque, contrairement à une banque classique qui se limite à ses solutions internes.

Pret hypothécaire

Nos recommandations pour mieux choisir son emprunt a hypothèque

Si vous envisagez de devenir le détenteur d’un bien bientôt, prenez les devants. Vous avez la possibilité de demander une estimation crédit à hypothèque pour calculer votre solvabilité dans le cadre d’un emprunt à hypothèque. Dès lors, c’est un moyen de cadrer vos recherches et de ne pas gâcher du temps et de l’énergie avec des biens au-dessus de vos moyens. En parallèle, si vous mettez la main sur le bien immobilier idéal, le marchand voudra sûrement connaître votre solvabilité et si vous entrez dans les conditions nécessaires pour contracter un crédit à hypothèque pour avoir la certitude que vous êtes vraiment en capacité de l’acheter si c’est votre offre d’acquisition qu’il retient.

Ne recherchez pas absolument le taux le plus bas, mais étudiez le coût INTÉGRAL que vous allez payer avec le taux que les établissements doivent obligatoirement vous remettre, celui-ci inclut le montant total de tous les coûts que vous devrez prévoir pour l’acquisition ou le rachat d’un logement (frais de crédit, assurances, …). Divers établissements offrent des TAEG un peu plus faibles que les concurrents mais facturent des coûts qui surpassent de beaucoup les coûts ordinaires. Il faut dès lors être bien prudent.

Notre règle d’or :

  • Comparez les taux
  • Etudiez
  • Négociez

Il ne faut hésiter à discuter le TAEG proposé (le cas échéant) et vous vous rendrez compte si votre courtier/banquier vous veut seulement pour votre argent ou au contraire, s’il souhaite mettre en place une liaison durable et basée sur la confiance avec vous !

Pret hypothécaire