Online Credit vous démontre, ici, qu’il n’est pas moins sécurisé de faire une demande en ligne d’une centralisation de crédits pour ce genre de technique, c’est même l’inverse.
Certaines personnes peuvent être sceptiques à l’idée d’envisager une centralisation de crédits en ligne. En particulier parce qu’elles ont du mal à faire confiance aux compagnies présentes seulement en ligne. À l’évidence, pour toutes les questions qui concernent les finances, la méfiance est de mise face aux pièges du Web.
Mais quand vous vous connectez sur le site de Online Credit, vous avez la certitude d’avoir face à vous un partenaire bien réel, outre son outil de comparaison et de demande en ligne. Vous pouvez donc être certain de notre offre de simulation en ligne.
Il se peut que vous ayez en permanence bien maîtrisé vos finances et souscrit uniquement des emprunts dans les limites de votre solvabilité sans avoir frôlé le surendettement, mais que vous ayez à gérer une dépense exceptionnelle difficile à assumer.
Comment se passe une centralisation de crédits ?
Durant un rachat d’emprunt, l’organisme bancaire rachète plusieurs prêts en cours d’une personne endettée et lui offre en retour un unique emprunt à meilleur taux. Le demandeur bénéficie ainsi :
- d’une mensualité unique à montant réduit et
- de formalités administratives simplifiées.
Vous pouvez rassembler des types de crédits confondus ;
- prêt personnel,
- prêts à tempéraments
- crédit hypothécaire, …
L’organisme bancaire se rémunère grâce aux frais de dossier et au taux d’intérêt attribué selon le montant emprunté.
Faut-il nécessairement avoir plusieurs crédits en cours ?
Cela n’est pas obligatoire, car même si vous n’avez souscrit qu’à un seul crédit à tempérament, il est tout à fait possible de choisir la centralisation de crédits, dont le credo est de racheter l’emprunt souvent à un taux plus avantageux et / ou d’en allonger la longueur afin de diminuer le montant des échéances mensuelles.
Vu que les TAEG sont extrêmement attractifs, le rachat de prêt est forcément avantageux
La diminution du taux annuel effectif global incite logiquement à contracter plus facilement des emprunts. Alors même que l’on se servait de ces financements externes, en particulier pour acheter une habitation il y a de cela plusieurs années, on y recourt de nos jours couramment pour :
- s’équiper d’une nouvelle voiture,
- partir à l’étranger,
- ou encore s’offrir du matériel high-tech flambant neuf,
grâce aux crédits personnels. Finalement, quand on a divers emprunts à régler tous les mois, il semble judicieux de réaliser un rachat de crédit. Mais il faut juste être prudent sur le montant total à rembourser pour qu’il ne dépasse pas excessivement l’ensemble de vos prêts en cours.
Le regroupement de prêt sur le territoire belge permet de ne passer que par un seul interlocuteur pour tous ses crédits : choisissez Online Credit, une compagnie avec des valeurs humaines qui est toujours disponible pour vous assister.
Si vous effectuez une estimation de crédit sur Internet, nous vous promettons une réponse sous 24h. Pour résumer, nous nous présentons comme un spécialiste humain, disponible et flexible pour la gestion de tous vos emprunts.
Mon rachat de crédit sera-t-il assuré ?
Avec Online Credit, tous les prêts peuvent être assortis d’une garantie « solde restant dû ». Si elle n’est pas requise, nous la prescrivons néanmoins vivement.
Vous vous posez certainement la question sur le fait de prendre une assurance pour votre regroupement de crédit ? Une assurance permet de protéger votre famille en cas de problème. Elle vous offre une protection lors d’une disparition ou d’une invalidité permanente en remboursant votre prêt. En d’autres termes, l’assurance permet de maintenir un certain confort de votre situation financière dans le cas d’un malheureux incident.
Dans cette hypothèse, pour éviter à vos proches d’hériter de vos dettes, c’est l’assureur qui prendra en charge le remboursement des mensualités de l’emprunt.
Comment faire une demande pour un regroupement de crédits ?
Via notre simulateur d’emprunt.
Comment utiliser le simulateur de crédit en ligne?
Pour vous retrouver dans la navigation du simulateur, il vous suffit de suivre les quatre points suivants :
- Mettez le montant de votre emprunt
- en faisant défiler la tirette de l’outil de simulation, puis en acceptant les conditions d’utilisation.
- Explorez, ensuite, les résultats affichés par Online Crédit et étudiez bien tous les choix pouvant vous intéresser.
- Déposez votre demande de centralisation de crédits dès que vous avez déniché votre propre formule.
L’utilisation d’un outil de simulation de crédit en ligne procure de nombreux atouts inimaginables. Parmi ceux-ci, on peut parler de :
- Gain de temps
- Gratuité de la soumission de la demande prêt en ligne.
- Aucun engagement