regroupement de crédit

Le simulateur est simple à utiliser. Pour un regroupement d’emprunt, dirigez-vous sur la partie haute du site et cliquez sur le lien « Rachat de crédit ». Renseignez la somme totale à régler et la période de paiement et vous obtenez dès lors votre nouvelle mensualité. Si la réponse ne vous va pas totalement, réduisez ou rehaussez l’une des deux informations et constatez ce que cela donne. Vous avez la possibilité d’adapter cela autant de fois que nécessaire jusqu’à l’obtention d’un bilan conforme à vos besoins.

Si vous avez trouvé un compromis convenable pour un regroupement d’emprunts, n’hésitez pas à cliquer sur « Demande en ligne » afin d’être recontacté par un expert avec une solution précise. Notez bien que l’utilisation du simulateur ainsi que la demande sur Internet sont complètement libres et ne vous engagent à rien.

Rachat de credit en ligne

De quelle manière effectuer un regroupement d’emprunt ?

Afin d’effectuer un regroupement d’emprunt, vous pouvez vous tourner vers l’établissement bancaire de votre choix : une agence bancaire, un organisme de crédit classique ou un agent de courtage spécialisé en rachat d’emprunt. Sachez qu’il peut être intéressant de passer par un agent de courtage si vous désirez profiter de conditions plus avantageuses.

Comment mettre en place un centralisation de crédits ?

Le regroupement d’emprunt offre la possibilité de regrouper plusieurs prêts en un seul prêt. Un organisme bancaire procède au rachat de vos divers emprunts en cours et vous propose en retour un crédit unique. Vous avez donc un seul contact et une seule échéance pour l’ensemble de vos prêts.

Mettre en place un rachat de credit

En bref, pourquoi faire appel à Online Credit pour la simulation de son rachat de crédit ?

  • Vous fusionnez les prêts que vous désirez pour créer un unique emprunt avec une échéance définie
  • Vous bénéficiez d’un rapport personnalisé grâce à l’intervention d’un seul interlocuteur
  • Vous allégez vos mensualités, mais vous prolongez la durée du crédit
  • Vous gérez vos règlements et votre budget quotidien plus simplement
  • Les conditions sont claires et définies : taux d’intérêt, durée et mensualités
  • Vous bénéficiez d’un contrat personnalisé