regroupement de crédit

L’outil de simulation est très facile à utiliser. Pour un regroupement de prêt, dirigez-vous tout en haut du site et cliquez sur le bouton « Rachat de crédit ». Indiquez le montant total à rembourser et la période de paiement et vous voyez ainsi à combien s’élèverait le montant de votre future échéance. Si le résultat ne vous satisfait pas complètement, baissez ou augmentez l’une des deux informations et constatez ce que cela donne. Vous avez la possibilité d’adapter la simulation sans limitation jusqu’à ce que le résultat corresponde à vos envies.

Si vous êtes parvenu à une combinaison satisfaisante pour un regroupement de crédits, n’hésitez pas à cliquer sur « Demande en ligne » pour être contacté par un agent avec une offre précise. Sachez que l’utilisation du simulateur ainsi que la requête sur Internet sont complètement libres et sans obligation.

Rachat de credit en ligne

Comment réaliser un regroupement de prêt ?

Afin d’effectuer un regroupement de prêt, vous pouvez vous tourner vers l’établissement bancaire que vous désirez : une banque, un organisme de prêt standard ou un courtier en regroupement de prêt. Notez qu’il peut être avantageux de passer par un agent de courtage si vous souhaitez profiter de modalités plus bénéfiques.

Comment mettre en place un refinancement d’emprunts ?

Le regroupement de prêt offre la possibilité de regrouper divers crédits en un seul crédit. Un organisme bancaire rachète vos différents crédits en cours et vous propose en retour un seul nouvel emprunt. Vous avez donc un seul contact et une unique échéance pour l’ensemble de vos crédits.

Mettre en place un rachat de credit

En bref, pourquoi faire confiance à Online Credit pour la simulation de son regroupement de prêt ?

  • Vous consolidez les emprunts que vous voulez pour obtenir un crédit unique avec une échéance fixée
  • Vous profitez d’un rapport personnalisé grâce à l’intervention d’un seul organisme
  • Vous réduisez vos échéances, mais vous prolongez la longueur de l’emprunt
  • Vous gérez vos règlements et votre épargne quotidienne plus aisément
  • Les clauses sont limpides et définies : TAEG, longueur et échéances
  • Vous profitez d’un contrat personnalisé