L’outil de simulation est simple d’utilisation. Pour un regroupement de crédit, rendez-vous tout en haut du site et appuyez sur le lien « Rachat de crédit ». Renseignez le montant total à régler et la longueur de remboursement et vous voyez ainsi à combien s’élèverait le montant de votre future échéance. Si le résultat ne vous convient pas totalement, diminuez ou augmentez l’une des deux données et constatez le résultat. Vous pouvez adapter la simulation sans limitation jusqu’à obtenir le résultat qui vous convient le mieux.

Si vous avez trouvé un compromis convenable pour un regroupement d’emprunts, cliquez sans plus attendre sur « Demande en ligne » afin d’être recontacté par un conseiller avec une offre précise. Sachez que l’utilisation de l’outil ainsi que la demande sur Internet sont complètement libres et sans engagement.

Rachat de credit en ligne

De quelle manière faire un regroupement de crédit ?

Afin d’effectuer un regroupement de crédit, vous avez la possibilité de passer par l’établissement financier que vous voulez : une banque, un établissement de prêt classique ou un agent de courtage spécialisé en rachat de crédit. Notez qu’il peut être avantageux de contacter un agent de courtage si vous souhaitez obtenir des conditions plus avantageuses.

Comment mettre en place un restructuration de crédits ?

Le regroupement de crédit offre la possibilité de rassembler divers emprunts en un unique emprunt. Un établissement financier rachète vos divers emprunts courants et vous offre en retour un crédit unique. Vous avez donc un unique interlocuteur et une unique mensualité pour tous vos emprunts.

Mettre en place un rachat de credit

Pour résumer, quelles sont les raisons pour lesquelles passer par Online Credit pour son rachat de crédit ?

  • Vous concentrez les emprunts que vous souhaitez pour créer un seul prêt avec une mensualité fixée
  • Vous profitez d’une relation personnalisée via un unique partenaire
  • Vous réduisez vos échéances, mais vous prolongez la durée de l’emprunt
  • Vous gérez vos règlements et votre épargne quotidienne plus facilement
  • Les règles sont claires et fixes : taux, durée et échéances
  • Vous profitez d’un contrat personnalisé