regroupement de crédit

Le regroupement de credit possède ses propres règles, possède des bienfaits, mais également des inconvénients qu’il vaut mieux connaître avant d’y avoir recours. Nous avons regroupé un ensemble d’interrogations que vous vous posez assurément sur le regroupement de credit afin de répondre à un maximum de vos interrogations.

Regroupement de credit en ligne

Est-ce que je peux intégrer mes arriérés dans mon rachat de credit ?

Tout à fait. En complément de tous vos crédits, vous pouvez ajouter vos dettes diverses : de famille, fiscales, découvert à la banque, arriéré sur une facture, charges… Attention cependant aux cas de surendettement.

Le rachat de credit a souvent été associé au surendettement. Pourtant, à l’opposé, l’endettement excessif est une cause de refus d’une demande de regroupement de credit.

Ai-je l’obligation de consolider l’entièreté de mes emprunts ?

Eh bien non. Vous avez la possibilité de sélectionner les emprunts que vous désirez regrouper, à cet effet il est question de rachat de prêt fragmenté. Vous pouvez choisir si vous le souhaitez de conserver un prêt logement, un prêt patronal… l’unique règle est que l’addition des échéances du ou des prêt(s) que vous conservez et de celles du rachat de credit ne dépasse pas 33%, ce qui correspond au taux maximum d’endettement.

Rachat de credit en ligne

Faites une simulation de votre regroupement par Internet

L’estimation est aisée et totalement gratuite.

Estimez le montant de ce que vous devez encore rembourser pour vos divers emprunts contractés puis indiquez-le dans notre outil de simulation de crédit en direct en précisant la durée, la nouvelle mensualité s’affiche dès lors et vous pouvez comparer avec ce que vous payez actuellement.

Nous nous efforçons à étudier toute demande individuellement et avec la réserve de mise.