regroupement de crédit

Le rachat d’emprunt a ses propres règles, comporte des avantages, mais aussi des inconvénients qu’il est bon de savoir avant de se lancer. Nous avons concentré un ensemble de questions que vous vous posez assurément sur le rachat d’emprunt dans le but d’apporter le plus de réponses possibles à vos interrogations.

Regroupement de credit en ligne

Puis-je englober mes dettes dans mon regroupement d’emprunt ?

Tout à fait. En addition à tous vos crédits, vous pouvez ajouter vos autres dettes : de famille, impôts, découverts bancaires, arriéré sur une facture, frais… Attention cependant aux situations d’endettement excessif.

Le regroupement d’emprunt a souvent été rapproché du surendettement. Or, au contraire, le surendettement est une condition de refus d’un dossier de rachat d’emprunt.

Suis-je obligé de faire racheter l’entièreté de mes prêts ?

Eh bien non. Vous pouvez choisir les prêts que vous désirez faire racheter, à cet effet il est question de regroupement d’emprunt partiel. Vous pourrez choisir si vous le souhaitez de garder un emprunt habitation, un emprunt employeur… l’unique règle est que la somme des échéances du ou des prêt(s) que vous conservez et de celles du regroupement d’emprunt ne dépasse pas 33%, ce qui correspond au taux maximum d’endettement.

Rachat de credit en ligne

Simulez votre regroupement en ligne

L’utilisation de l’outil de simulation est simple et sans aucun frais.

Calculez le montant de ce que vous devez encore rembourser pour vos différents crédits en cours et renseignez-le dans notre simulateur de prêt en ligne en précisant la durée, le nouveau montant de l’échéance mensuelle apparaît alors et vous aurez ainsi la possibilité de comparer avec ce que vous remboursez actuellement.

Nous nous efforçons à gérer toute demande individuellement et dans une totale discrétion.