regroupement de crédit

Le regroupement de crédit a ses propres règles, comporte des bienfaits, mais également des inconvénients qu’il est bon de savoir avant d’y avoir recours. Nous avons concentré un panel d’interrogations que vous vous posez assurément sur le regroupement de crédit dans le but d’apporter le plus de réponses possibles à vos demandes.

Regroupement de credit en ligne

Est-ce que je peux intégrer mes dettes dans mon regroupement de crédit ?

Totalement. En complément de vos autres prêts, vous pouvez ajouter vos dettes diverses : de famille, fiscales, découverts bancaires, retard de paiement de factures, charges… Soyez néanmoins attentif aux situations d’endettement excessif.

Le regroupement de crédit a longtemps été rapproché du surendettement. Or, à l’inverse, l’endettement excessif est une cause de refus d’une demande de rachat de crédit.

Suis-je obligé de regrouper l’entièreté de mes emprunts ?

Eh bien non. Vous avez la possibilité de choisir les emprunts que vous désirez regrouper, dans ce cas on parle d’un regroupement de crédit partiel. Vous pouvez choisir si vous le souhaitez de garder un crédit logement, un crédit employeur… la seule condition est que l’addition des échéances des crédits que vous conservez et de celles du regroupement de crédit n’excède pas 33%, ce qui équivaut au taux maximum d’endettement.

Rachat de credit en ligne

Estimez votre refinancement en ligne

La simulation est simple et sans aucun frais.

Calculez le coût de ce qu’il vous reste à payer pour vos divers prêts en cours puis introduisez-le dans notre outil de simulation d’emprunt en ligne en choisissant la durée, la nouvelle mensualité apparaît dès lors et vous aurez ainsi la possibilité de comparer avec ce que vous remboursez en ce moment.

Nous nous efforçons à traiter toute demande individuellement et dans une totale discrétion.