Crédit panneaux photovoltaïques : réalisez votre énergie


Choisissez votre montant :

Comparez vos demandes de crédit en ligne

Comparez votre crédit panneaux photovoltaïques


Le prix de l’énergie ne cesse de flamber. Investir dans l’isolation de votre maison ou dans les énergies alternatives deviendra une nécessité si vous voulez économiser sur vos factures énergétiques. Vous voulez installer des panneaux photovoltaïques ? Financer les avec le Crédit panneaux photovoltaïques et bénéficiez de taux avantageux.

Certes, cet investissement est assez élevé. Mais il faut considérer que le fait de dépenser pour l’isolation de votre habitation. Ou pour les énergies alternatives sera profitable plus tard pour vos enfants.

Si vous procédez à l’installation sur votre toiture de panneaux photovoltaïques, vous réaliserez des économies d’électricité. Et de chauffage et vous récupérerez vos investissements après une dizaine d’années. Hélas, pour des mesures d’austérité, selon le plan mis en place par le gouvernement Di Rupo. Les primes allouées par la Région wallonne en matière de crédit panneaux photovoltaïques ont été supprimées et ce depuis le 1er janvier 2012.

Comment définir Crédit panneaux photovoltaïques ?

Tout d’abord, le crédit énergie est un prêt rénovation employé au financement des travaux utiles aux gains énergétiques appelés rénovations énergétiques. Il aura ainsi pour but de payer divers achat. Comme une nouvelle chaudière, un chauffage au bois, une isolation de toiture, un équipement photovoltaïque. Ou tout autre acquisition qui consommera moins de CO2.

Ensuite, authentique investissement, ce type de prêt est vite couvert compte tenu des gains que vous pourrez faire en réduisant de façon remarquable. Vos charges en énergie tout en augmentant le confort de votre habitation.

Les conditions d’obtention du Crédit panneaux photovoltaïques

Exclusivement destiné à financer des aménagements ou investissements énergétiques, il vous sera nécessaire de produire un justificatif. Auprès de l’organisme prêteur de l’usage du montant obtenu en produisant devis et factures. Afin que la requête d’emprunt soit accordée. D’autres conditions sont indispensables pour obtenir cet emprunt :

  • Être propriétaire du bien immobilier effectif ou secondaire à rénover énergiquement
  • Les travaux auront uniquement une optique d’économies d’énergie
  • Disposer d’une carte d’identité ou d’un titre de séjour régulier en Belgique ou au Luxembourg.
  • Avoir des revenus pouvant être saisis en Belgique ou en Luxembourg.
  • Ne pas figurer dans les fiches de la Banque Nationale de Belgique.
  • Faire preuve de solvabilité suffisante.

Selon les organismes prêteurs, les taux (taux annuel effectif global) peuvent varier pour un prêt énergie. D’où l’intérêt de comparer.

La liste de travaux énergétiques qui entrent dans le cadre de la conclusion. D’un emprunt de cette forme est à consulter ci-dessous :

  • Installation de panneaux solaires ou photovoltaïques
  • La mise en place de PAC (pompe à chaleur), de chaudière à condensation ou d’un chauffage par géothermie
  • Travaux d’isolation d’un toit, des combles ou de l’ensemble des murs
  • L’installation de fenêtres à double/triple vitrage
  • Travaux d’installation d’un équipement de production d’eau chaude à base d’énergie solaire
  • Création d’une toiture végétale
  • Etc…

La simulation d’emprunt l’emprunt énergievia Online Credit

Les rénovations à visée énergétique étant en permanence en évolution, ce listing n’est pas exhaustif. N’hésitez donc pas à vous mettre en relation avec nos collaborateurs.

Le principal intérêt est de pouvoir faire une comparaison entre les différentes offres avec Online Credit. Pour votre prêt énergie compte tenu des nombreux établissements du secteur qui sont en mesure de offrir unprêt énergie (énergie verte). Il est donc judicieux d’effectuer des simulations entre ces organismes pour trouver la meilleure offre.

En effectuant une simulation d’emprunt énergie en ligne sur le comparateur Online Credit. Vous évaluerez le listing des meilleures offres sur le marché d’après les données fournies, le montant total à rembourser grâce notre simulateur. Vous n’aurez qu’à donner le montant que vous souhaitez idéalement emprunter.

Sur quelle durée vous souhaitez effectuer le remboursement ainsi que la mensualité à acquitter. Ainsi faites une comparaison entre les taux et les différentes mensualités offertes. Remplissez notre formulaire, vous n’êtes qu’à quelques clics de faire des gains énergétiques grâce à Online Credit !

Finalité du crédit panneaux photovoltaïques?

Enfin, le crédit panneaux photovoltaïques possède tous les caractéristiques d’un prêt à tempérament. À la signature du contrat, vous saurez combien vous devrez rembourser mensuellement. Jouissez d’un taux d’intérêt fixe, pour une durée de remboursement. Que vous fixerez vous-même dans le contrat (TAEG = taux d’intérêt annuel effectif global).

Le montant minimal que vous pouvez emprunter est de 2 500 €. Le crédit n’est pas plafonné. La durée du crédit va de 24 à 120 mois.

Qui peut bénéficier du Crédit panneaux photovoltaïques ?

Toute personne qui habite la Belgique et le Luxembourg.

Les atouts de votre courtier

  • Solliciter alors une demande de crédit par téléphone ou sur notre site internet.
  • Vous pouvez signer votre contrat auprès de nos partenaires situées dans les villes suivantes : Arlon, Bruxelles, Mons, Esch-sur-Alzette.
  • Vous pouvez être reçus même après les heures de bureau, sur rendez-vous.
  • Nous partenaires parlent plusieurs langues : le portugais, le français, l’espagnol ; le néerlandais et l’anglais.
  • Avec nos partenaires privilégiés, vous êtes sûrs d’avoir les meilleurs taux du marché.
  • Les fonds se virent sur votre compte dans les 3 jours ouvrables.