Crédit économie d énergie d’online crédit


Choisissez votre montant :

Comparez vos demandes de crédit en ligne

Comparez votre crédit énergie


Le crédit économie d énergie dit aussi «crédit vert » est un produit conçu pour financer tous travaux de rénovation qui se rapportent à l’énergie : la rénovation ; l’installation et l’aménagement pour plus d’économies d’énergie. Le crédit énergie est une mesure transitoire applicable pour tout contrat conclu entre le 1er janvier 2009 et le 31 décembre 2011. Découvrez le prêt rénovation.

Finalité du crédit économie d énergie ?

Ce crédit, destiné à faire des économies d énergie et financer l’installation de panneaux voltaïques ou panneaux solaires et système de chauffage de l’eau par énergie solaire. Il permet également de réaliser plusieurs autres investissements se rapportant à l’installation de dispositifs de production d’énergie géothermique et au remplacement ou à l’entretien d’une chaudière.
Grâce à ce produit, plusieurs autres travaux d économies d énergie peuvent s’effectués, réaliser des travaux tels que l’isolation du toit, des sols ou des murs, l’installation de vannes thermostatiques ou d’un thermostat d’ambiance à horloge, l’installation de double vitrage…

Les caractéristiques du crédit économie d énergie ?

Enfin, c’est un produit, type prêt à tempérament. Dès la signature du contrat, vous pouvez évaluer ce que vous devez rembourser mensuellement. Vous pouvez choisir le nombre d’échéances qui vous convient et bénéficiez du taux d’intérêt fixe s’y rapportant.
Cette durée du crédit sera consignée dans le contrat (TAEG= taux d’intérêt annuel effectif global). Réaliser des économies et est l’un des points essentiels pour ce type de crédit.

Dans quel but peut-on demander un prêt énergie ?

Le prêt énergie est accordé uniquement pour financer les dépenses suivantes :

Réaliser un audit énergétique:

Il utilise un logiciel qui calcule la chaleur thermique. Après avoir effectué l’analyse, l’expert effectue un bilan précis de l’immobilier, permettant alors d’identifier les sources de consommation d’énergie, mais aussi chaque endroit de perdition énergétique, et de les classer dans l’ordre d’importance.

Pose de double vitrage :

Ensuite, si vous souhaitez faire renforcer l’isolation de votre maison, une des premières choses à faire est de remplacer vos vitres à simple vitrage par des vitres double vitrage. Vous verrez ensuite une efficacité énergétique.

Remplacer l’ancienne chaudière par une chaudière à bois, une pompe à chaleur ou une micro cogénération :

Changer votreancienne chaudière fioul par un modèle plus récent fait que vous alliez l’écologie de la pompe à chaleuravec le confort du chauffage au fioul.

L’installation d’une vanne thermostatique ou d’un thermostat :

La bonne position d’installation de l’appareil est sur le circuit de départ allant vers le radiateur, en respectant le débit indiqué par la flèche sur la vanne, avec la poignée horizontale, pour une stabilité thermique non affectée par la température du chauffage.

Installation de tous les autres équipements de production d’énergie géothermique :

Générer de la chaleur grâce à la géothermie, tous les jours, le sol de la terre stocke le rayonnement solaire émis. Une fois captées, ces calories sont augmentées par des pompes à chaleur à la température souhaitée pour chauffer les maisons individuelles et les bâtiments.

Entretenir votre chaudière :

Fréquence d’entretien obligatoire du chauffage central requise :
– Chaudière à combustible liquide ou solide : une fois par an.
– Chaudières à gaz d’une puissance supérieure à 100 kW tous les 2 ans.
– Chaudières à gaz d’une puissance inférieure à 100 kW : tous les 3 ans.

Installer un système pour chauffer l’eau avec de l’énergie :

Il absorbe les calories de la pièce qui est placée pour chauffer l’eau. Il permet donc d’économiser de l’énergie et d’être une alternative écologique à la production d’eau chaude sanitaire

Isolation de votre toiture, planchers et vos murs :

Grâce à l’isolation efficace de votre toiture, vous réalisez également des économies importantes sur vos dépenses énergétiques. Le chauffage peut être considérablement réduit en hiver, le ventilateur n’a donc pas à faire des heures supplémentaires. Vous bénéficiez d’un confort optimal tout au long de l’année. De plus, vous pouvez profiter de primes intéressantes.

L’installation de panneaux photovoltaïques pour convertir l’énergie lumineuse en électricité:

Enfin, les cellules photovoltaïques installées sur le toit permettent de convertir la lumière en électricité.
Ces cellules constituées de matériaux semi-conducteurs absorbent l’énergie lumineuse et la convertissent directement en courant électrique.

Avec certaines conditions, votre prêt énergie vous permet alors de :

  • Réduction d’impôt.
  • Avoir des aides financières
  • Réduire les taux d’intérêt de 1,5 % ;

Qui peut bénéficier du crédit économie d énergie ?

Les personnes qui habitent donc en Belgique ou au Luxembourg.

Pour commencer, la plupart de nos partenaires vous permettent d’emprunter une somme entre 2500 € et 100.000 €, que le remboursement de votre prêt s’effectue sur une période allant de 12 à 120 mois. Ensuite, une somme alors suffisante pour faire les travaux qui sont nécéssaire et ainsi faire une économie d’énergie.

Quelles sont les conditions d’octroi du crédit ?

  • Être titulaire d’une carte d’identité pour la Belgique et le Luxembourg.
  • Pour les résidents étrangers du Luxembourg, le passeport ainsi que l’attestation d’enregistrement, de même que la carte d’identité délivrée par le pays d’origine ou l’attestation de séjour permanent sont les pièces exigées.
  • Si possible, ne pas faire l’objet de litige en matière de crédit, quoi que des solutions puissent être envisagées.

Les atouts de ONLINE-CREDIT

  • avantages Nos agents parlent l’anglais, l’espagnol et le portugais.
  • avantages Nous recevons votre demande par téléphone mais également, soumettons votre dossier à nos partenaires sans engagement de votre part.
  • avantages Nous donnons suite à votre demande dans les 24 heures.
  • avantages Vous pouvez donc procéder à la signature de votre contrat dans l’agence la plus proche de votre domicile.
  • avantages Le fonds sera alors versé sur votre compte bancaire dans les 3 jours ouvrables.
  • avantages Nos agents sont en mesure de répondre à toutes les questions qui touchent le crédit.
  • avantages De plus, avec nos réseaux de partenaires, vous êtes sûr de bénéficier du meilleur TAEG du marché.