regroupement de crédit

Online Credit vous démontre, ici, qu’il n’est pas moins sécurisé de faire une demande en ligne pour ce genre de technique, c’est même l’inverse.

Certaines personnes peuvent être sceptiques à l’idée d’envisager un regroupement de crédit en ligne, en particulier parce qu’elles ont du mal à faire confiance aux compagnies présentes seulement en ligne. À l’évidence, pour toutes les questions qui concernent les finances, la méfiance est de mise face aux pièges du Web. Mais quand vous vous connectez sur le site de Online Credit vous avez la certitude d’avoir face à vous un partenaire bien réel : outre son outil de comparaison et de demande en ligne. Vous pouvez donc être certain de notre offre de simulation en ligne.

Il se peut que vous ayez en permanence bien maîtrisé vos finances et souscrit uniquement des emprunts dans les limites de votre solvabilité sans avoir frôlé le surendettement, mais que vous ayez à gérer une dépense exceptionnelle difficile à assumer.

quel est le fonctionnement du rachat d’emprunt ?

Durant un rachat d’emprunt, l’organisme bancaire rachète plusieurs emprunts d’une personne endettée et lui offre en retour un unique emprunt. Le demandeur bénéficie ainsi d’une mensualité unique et de formalités administratives simplifiées. L’organisme bancaire se rémunère grâce aux frais de dossier et au taux d’intérêt.

Qui peut contracter un credit?

Faut-il nécessairement avoir plusieurs crédits en cours ?

Cela n’est pas obligatoire car même si vous n’avez souscrit qu’à un seul crédit à tempérament, il est tout à fait possible de choisir le regroupement d’emprunt, dont le credo est de racheter l’emprunt souvent à un taux plus avantageux et / ou d’en allonger la longueur pour rembourser des échéances mensuelles réduites.

Rachat de credit

Vu que les TAEG sont extrêmement attractifs, le rachat de crédit est forcément avantageux

La diminution des taux d’intérêt incite logiquement à contracter plus facilement des emprunts. Alors même que l’on se servait de ces financements externes en particulier pour acheter une habitation il y a de cela plusieurs années, on y recourt de nos jours couramment pour s’équiper d’une nouvelle voiture, partir à l’étranger ou encore s’offrir du matériel high-tech flambant neuf, grâce aux crédits personnels. Finalement, quand on a divers emprunts à régler tous les mois, il semble judicieux de réaliser un rachat de crédit.

Le rachat de credit sur le territoire belge permet de ne passer que par un seul interlocuteur pour tous ses crédits : choisissez Online Credit, une compagnie avec des valeurs humaines qui est toujours disponible pour vous assister. Si vous effectuez une estimation de crédit sur Internet, nous vous promettons une réponse sous 24h. Pour résumer, nous nous présentons comme un spécialiste humain, disponible et flexible pour la gestion de tous vos emprunts.

Mais comment savoir si les chiffres affichés sont réellement intéressants pour vous ?

Le regroupement d’emprunt en Belgique est souvent proposé aux ménages qui désirent emprunter et ce, alors qu’ils possèdent déjà des mensualités à supporter.

Pour la première situation, il faut savoir que baisser le montant de l’échéance – devenue unique dans un rachat de crédits – aura la plupart du temps pour effet de prolonger la période de remboursement, et donc, de majorer le montant intégral de l’emprunt. Sauf si le TAEG du rachat de prêts est plus avantageux que les taux de vos emprunts courants.Dans la seconde situation, il faut utiliser un excellent outil de comparaison pour savoir si la manœuvre est vraiment utile.

L’unique réelle information pour comparer est le Taux Annuel Effectif Global (TAEG). Il faut que vous le connaissiez déjà pour vos emprunts courants, l’estimation de rachat de crédits vous en communiquera un aussi. Il n’y a plus qu’à comparer les deux informations et voir si la période est bien la bonne pour réaliser un regroupement de vos emprunts.

Mon regroupement de crédit sera-t-il assuré ?

Avec Online Credit, tous les prêts peuvent être assortis d’une garantie « solde restant dû ». Si elle n’est pas requise, nous la prescrivons néanmoins vivement. Vous vous posez certainement la question sur le fait de prendre une assurance pour votre regroupement de crédit ? Une assurance permet de protéger votre famille en cas de problème. Elle vous offre une protection lors d’une disparition ou d’une invalidité permanente en remboursant votre prêt. Dans cette hypothèse, pour éviter à vos proches d’hériter de vos dettes, c’est l’assureur qui prendra en charge le remboursement des mensualités de l’emprunt.

Comment faire une demande pour un regroupement de crédits ?

Via notre simulateur d’emprunt.

Comment utiliser le simulateur de crédit en ligne?

Pour vous retrouver dans la navigation du simulateur il vous suffit de suivre les quatre points suivants :

  1. inscrivez la somme de votre crédit
  2. en « scrollant » sur la tirette du simulateur et en validant les conditions d’utilisation.
  3.  Parcourez alors la liste des résultats fournie par la plateforme et regardez bien toutes les options qui s’offrent à vous.
  4. Réalisez votre demande de crédit une fois que vous avez trouvé la formule qui vous convient.

Le fait de passer sur unsimulateur virtuel présente également de nombreux bénéfices. La première vous permet de gagner un temps considérable. Toutes ces démarches se feront donc sur notre site et ne vous feront pas perdre votre temps. D’ailleurs vous bénéficierez en plus d’une possibilité de passer directement par la soumission de votre demande de prêt en ligne. L’ensemble de tout le processus reste effectivement gratuit et ne vous engage en rien.