Online Credit vous explique, en ces lignes, qu’il n’est pas nécessairement moins sûr de procéder par Internet pour ce type de technique, bien au contraire.

Certaines personnes peuvent se montrer sceptiques quant à envisager un regroupement de crédit sur Internet, notamment car elles ne croient pas trop aux sociétés qui n’ont qu’un positionnement sur le Web. À l’évidence, pour toutes les questions qui concernent l’univers financier, il faut se méfier des pièges du Web. Mais lorsque vous vous connectez sur le site de Online Credit vous avez la certitude d’être en face d’un partenaire qui existe vraiment : en plus de son outil de comparaison et de demande sur Internet. Vous pouvez donc être certain de notre offre d’estimation sur Internet.

Qui peut contracter un credit?

Dois-je nécessairement avoir divers crédits en cours ?

Non, même si vous n’avez contracté qu’un unique prêt conso, il est totalement possible d’opter pour le regroupement de prêt, dont le credo est de racheter l’emprunt souvent à un meilleur taux et/ou d’en étendre la durée afin de payer de plus faibles mensualités.

Rachat de credit

Comment puis-je demander un regroupement d’emprunts ?

Via notre simulation de prêt.

Comment utiliser le simulateur de prêt en ligne?

Pour vous retrouver dans la navigation du comparateur il vous suffit de suivre les quatre points suivants :

  1. sim Entrez le montant de votre prêt
  2. en « scrollant » sur la tirette du comparateur et en validant les conditions d’utilisation.
  3. liste Parcourez ensuite la liste des résultats fournie par la plateforme et étudiez bien toutes les options qui s’offrent à vous.
  4. Demande Faites votre demande de prêt une fois que vous avez trouvé la solution qui vous convient.

Le fait de passer sur uncomparateur virtuel présente également de nombreux avantages. La première consiste en un gain de temps considérable. Toutes ces démarches se feront donc sur Online Credit et ne vous feront pas perdre votre temps. D’ailleurs vousaurez en plus d’une possibilité de passer directement par la soumission de votre demande de prêt en ligne. L’ensemble de tout toute la procédure reste effectivement gratuit et ne vous engage en rien.