regroupement de crédit

Online Credit vous explique, en ces lignes, qu’il n’est pas nécessairement moins sûr de faire une demande en ligne pour ce type d’opération, bien au contraire.

Certaines personnes peuvent se montrer perplexes à l’idée d’envisager un rachat d’emprunt sur Internet, en particulier parce qu’elles ne croient pas trop aux entreprises qui n’ont qu’un positionnement sur le Web. À l’évidence, pour toutes les questions qui concernent les finances, la méfiance est de mise face aux risques sur Internet. Mais lorsque vous vous connectez sur le site Internet de Online Credit vous avez la certitude d’être en face d’un conseiller qui existe vraiment : outre son outil de simulation et de demande sur Internet. Vous n’avez donc pas à douter de notre solution d’estimation sur Internet.

Il se peut que vous ayez toujours bien géré vos finances et contracté uniquement des crédits dans les limites de votre capacité de remboursement sans avoir frôlé le surendettement, mais que vous ayez à gérer une dépense inattendue que vous ne savez pas comment assumer.

comment se déroule un regroupement de prêt ?

Lors d’un regroupement de prêt, l’organisme bancaire procède au rachat des différents crédits d’un individu endetté et lui offre en retour un crédit unique. Le client bénéficie ainsi d’une mensualité unique et d’une procédure administrative simplifiée. L’établissement bancaire se rémunère grâce aux frais de dossier et au taux d’intérêt.

Qui peut contracter un credit?

Dois-je nécessairement avoir divers crédits en cours ?

Cela n’est pas obligatoire car même si vous n’avez contracté qu’un seul emprunt personnel, il est totalement concevable de se pencher vers le rassemblement de prêt, dont le but est de procéder au rachat du prêt occasionnellement à un taux plus avantageux et/ou d’en allonger la durée pour rembourser des échéances mensuelles réduites.

Rachat de credit

Comme les taux sont très alléchants, le regroupement d’emprunt est forcément intéressant

La baisse des taux pratiqués incite logiquement à contracter plus facilement des crédits. Alors même que l’on utilisait ces prêts externes en particulier pour acheter une villa il y a quelques années, on y recourt maintenant couramment afin d’acheter un véhicule neuf, partir à l’étranger ou même s’offrir du matériel high-tech flambant neuf, via les emprunts à tempérament. Finalement, lorsque l’on a différents crédits à payer chaque mois, il paraît approprié d’effectuer un regroupement d’emprunt.

Le regroupement d’emprunt sur le territoire belge permet de n’avoir qu’un interlocuteur pour l’ensemble de ses emprunts : choisissez Online Credit, une entreprise humaine qui se tient à votre entière disposition pour vous assister grâce a soon simulateur en ligne. Si vous effectuez une estimation de crédit en ligne, nous vous promettons une réponse sous 24 heures. En bref, nous nous présentons comme un spécialiste humain, disponible et flexible pour l’organisation de l’ensemble de vos financements.

Mais comment être sûr que les données affichées sont vraiment intéressantes pour vos besoins ?

Le rachat de prêt sur le territoire belge est souvent conseillé aux individus qui souhaitent emprunter et ce, alors qu’ils ont déjà des échéances à gérer.

Pour la première situation, il faut savoir que baisser la valeur de l’échéance – désormais unique dans un regroupement de prêts – aura la plupart du temps pour conséquence d’accroître la durée de paiement, et donc, de majorer le coût total du prêt. À moins que le taux d’intérêt appliqué sur le regroupement de crédits soit plus avantageux que les taux d’intérêt de vos crédits en cours.Dans le deuxième cas, il est nécessaire d’utiliser un excellent outil d’estimation pour voir si la manœuvre est vraiment utile.

L’unique réelle information de comparaison est le taux d’intérêt. Il faut que vous le connaissiez déjà pour vos crédits en cours, le simulateur de regroupement de prêts vous en donnera un aussi. Il ne restera plus dès lors qu’à comparer les deux informations et estimer si la période est bien la bonne pour procéder à un rachat de vos crédits.

Mon rachat d’emprunt est-il assuré ?

Avec les collaborateurs de Online Credit, tous les emprunts peuvent être assortis d’une garantie « solde restant dû ». Si elle n’est pas exigée, nous la recommandons tout de même vivement. Vous vous demandez peut-être pourquoi prendre une assurance pour votre rachat d’emprunt ? Une assurance vise à mettre vos proches à l’abri en cas de problème. Elle vous offre une protection lors d’une disparition ou d’une invalidité totale en procédant au remboursement de votre crédit. Dans cette hypothèse, pour éviter à vos proches d’hériter de vos dettes, c’est l’assurance qui prendra en charge le paiement des échéances du prêt.

Par quels biais faire une demande pour un rassemblement de prêts ?

Avec notre outil de simulation de prêt.

Comment utiliser le comparateur de crédit en ligne?

Pour vous aider dans la navigation du comparateur il vous suffit de suivre les quatre points suivants :

  1. inscrivez la somme de votre emprunt
  2. en « scrollant » sur la tirette du comparateur et en validant les conditions d’utilisation.
  3.  Parcourez ensuite la liste des résultats fournie par la plateforme et regardez bien toutes les options qui s’offrent à vous.
  4. Faites votre demande de emprunt une fois que vous avez trouvé la formule qui vous convient.

Le fait de passer sur uncomparateur virtuel présente également de nombreux avantages. La première vous permet de gagner un temps considérable. Toutes ces démarches se feront donc sur notre site et ne vous feront pas perdre votre temps. D’ailleurs vousaurez en plus d’une possibilité de passer directement par la soumission de votre demande de prêt en ligne. L’ensemble de tout le processus reste effectivement gratuit et ne vous engage en rien.