regroupement de crédit

Vous avez perdu la vue globale de vos finances et avez souscrit un crédit qui vous met aujourd’hui dans une situation délicate ?

Le rachat de crédits est une opération à envisager pour éviter de tomber dans la spirale infernale du surendettement.

Avec cette solution, vous pouvez alléger la valeur totale de vos mensualités : votre seule échéance sera calculée par Online Credit en fonction de ce que vous désirez rembourser mensuellement afin d’équilibrer vos finances et de donner de l’air à votre portefeuille.

Comment fonctionne un rachat de crédit ?

Durant un rachat de crédit, l’établissement bancaire rachète plusieurs prêts d’une personne endettée et lui offre en échange un crédit unique. Le client bénéficie ainsi d’une seule échéance et d’une démarche administrative plus simple. L’organisme bancaire se rémunère sur les frais et taux.

La fusion d’emprunt est une solution à l’endettement. Si vous détenez de multiples crédits en cours au même moment et que vous avez du mal à tous les rembourser, ou si l’organisation des mensualités devient trop rédhibitoire, opter pour un rachat d’emprunt peut s’avérait être payant.

Avec la consolidation d’emprunt, vous concentrez tous vos crédits en un unique prêt. Cette formule est très souple et vous offre la possibilité de vivre plus sereinement. Cependant, ce moyen implique diverses contraintes à prendre en compte comme des coûts et des risques supplémentaires. À l’instar de toutes les autres formes de prêt, il est donc essentiel de bien se renseigner, de réfléchir à l’ensemble des options envisageables et de mettre en balance les offres.

Comment fonctionne un rachat de crédit ?

Pour quelles raisons est-ce préférable de contracter une assurance solde restant dû ?

Une assurance solde restant dû pour crédits personnels est une garantie qui vous protège s’il advient un décès ou une invalidité permanente avec un minimum de 66%. C’est à dire que la compagnie d’assurance s’occupe du paiement des mensualités du crédit et permet ainsi d’éviter à vos héritiers des problèmes d’ordre financier surtout dans ces moments pénibles.

Le rachat de crédits, est-ce fait pour mes besoins ?

Dorénavant, vous avez compris ce qu’est concrètement un rachat de crédits. Vous vous questionnez alors peut-être sur la possibilité pour vous d’en profiter. Pouvez-vous en demander un ? S’agit-il de la formule optimale dans votre cas ?

Si vous détenez divers emprunts courants, les fusionner pour n’en obtenir plus qu’un unique à gérer peut être intéressant. Cela peut représenter un réel coup de pouce financier et une démarche particulièrement avantageuse. En l’occurrence, c’est justement ce qu’un rachat de crédits offre.

À qui dois-je m’adresser pour un rachat d’emprunt ?

Pour un rachat d’emprunt, vous avez la possibilité de vous adresser à des agents spécialisés, des chargés d’affaires en finance ou bien des établissements bancaires.

Sachez aussi que vous n’êtes pas obligé d’ouvrir un compte dans un nouvel établissement bancaire. La mensualité sera prélevée sur votre compte comme habituellement.

Pour choisir votre intermédiaire pour votre rachat d’emprunt, n’hésitez pas à comparer les formules offertes sur Online Credit.

En résumé, le rachat de crédits est fait pour vos besoins si :

  • Vous possédez différents crédits, quels qu’ils soient : le crédit d’une auto, des travaux dans votre appartement, un crédit personnel (rachat de crédit conso), une réserve de crédit ou encore des cartes de crédit chez les commerçants…
  • Vous avez du mal à gérer votre budget quotidien et vous avez du mal à rembourser vos mensualités devenues trop élevées pour votre foyer.
  • Vous voulez pouvoir adapter la somme de vos échéances mensuelles à vos revenus.

Avec Online Credit, simplifier et moduler vos finances est envisageable grâce au rachat de crédits.

Simuler son rachat de crédits : le meilleur moyen de préparer sa demande

L’outil de simulation est simple à utiliser. Pour un rachat de crédits, dirigez-vous sur la partie haute du site et cliquez sur le lien « Rachat de crédits ».

Indiquez le montant total à rembourser et la longueur de paiement et vous voyez ainsi à combien s’élèverait votre nouvelle mensualité. Si le résultat ne vous satisfait pas totalement, diminuez ou augmentez l’une des deux informations et voyez ce que cela donne. Vous avez la possibilité d’adapter la simulation sans limitation jusqu’à ce que le résultat corresponde à vos envies.

Si vous êtes parvenu à un arrangement satisfaisant pour un rachat de crédits, cliquez sans plus attendre sur « Demande en ligne » afin d’être contacté par un expert avec une solution précise.

Notez bien que la simulation ainsi que la requête sur Internet sont totalement sans frais et sans engagement.

Simuler son rachat de crédits