#TODO REMPLACER PAR UN ALT TEXT#

Vous avez perdu la vue globale de vos finances et avez contracté un prêt qui vous met aujourd’hui dans une situation délicate ?

Le regroupement de prêts est une solution à considérer pour éviter de tomber dans la spirale infernale du surendettement.

Grâce à cette solution, vous pourrez réduire la valeur totale de vos échéances : votre seule échéance sera estimée par Online Credit en fonction de ce que vous désirez rembourser chaque mois afin d’équilibrer vos finances et de donner de l’air à votre portefeuille.

Comment fonctionne un regroupement d’emprunt ?

Lors d’un regroupement d’emprunt, l’établissement financier procède au rachat des différents emprunts d’un individu endetté et lui soumet en échange un crédit unique. Le demandeur profite donc d’une seule échéance et d’une démarche administrative plus simple. L’organisme financier se paye grâce aux frais de dossier et au taux d’intérêt.

La fusion de crédit est une alternative au surendettement. Si vous avez divers prêts en cours sur la même période et que vous avez du mal à tous les régler, ou si l’organisation des échéances est trop rédhibitoire, choisir un rachat de crédit peut s’avérait être payant.

Avec la consolidation de crédit, vous regroupez tous vos prêts en un seul et unique crédit. Cette formule est assez pratique et vous permet de vivre plus sereinement. Toutefois, ce moyen implique diverses obligations à prévoir tels que des frais et des risques supplémentaires. À l’instar de toutes les autres formes de financement, il est dès lors important de s’informer en amont, d’étudier toutes les solutions possibles et de mettre en balance les solutions.

Comment fonctionne un regroupement d’emprunt ?

Pour quelles raisons vaut-il mieux souscrire à une assurance solde restant dû ?

Une assurance solde restant dû pour prêts personnels est une couverture qui vous protège s’il advient un décès ou une invalidité permanente avec un seuil minimal de 66%. C’est à dire que la compagnie d’assurance prend à sa charge le remboursement des échéances de l’emprunt et évite donc à vos héritiers des désagréments financiers en particulier durant ces moments pénibles.

Le regroupement de prêts, est-ce fait pour mes besoins ?

Désormais, vous savez ce que représente vraiment un regroupement de prêts. Vous vous interrogez dès lors potentiellement sur la possibilité pour vous d’en bénéficier. avez-vous la possibilité d’en faire la demande ? Est-ce la meilleure solution dans votre cas ?

Lorsque vous avez plusieurs crédits en cours, les consolider pour n’en obtenir plus qu’un unique en gestion peut être profitable. Cela peut constituer un réel coup de pouce financier et une solution profondément avantageuse. Par définition, c’est exactement ce qu’un regroupement de prêts offre.

Quel est mon interlocuteur pour un regroupement de crédit ?

Pour un regroupement de crédit, vous avez la possibilité de vous tourner vers des agents experts, des intermédiaires en finance ou encore des établissements bancaires.

Notez également que vous n’êtes pas obligé de changer de banque. La mensualité sera déduite de votre compte courant comme habituellement.

Pour choisir votre agent pour votre regroupement de crédit, il ne faut pas hésiter à mettre en balance les formules offertes sur Online Credit.

En bref, le regroupement de prêts est fait pour vos besoins dans les cas suivants :

  • Vous détenez différents prêts, quels qu’ils soient : l’achat d’une auto, des travaux dans votre appartement, un prêt perso (regroupement d’emprunt conso), un crédit renouvelable ou même des cartes de crédit dans les magasins…
  • Vous avez du mal à organiser votre budget quotidien et vous avez des difficultés pour rembourser vos échéances devenues trop hautes pour votre famille.
  • Vous désirez avoir la possibilité d’adapter la somme de vos paiements chaque mois à votre revenu.

Avec Online Credit, simplifier et moduler vos finances est possible via le regroupement de prêts.

Faire une simulation pour son regroupement de prêts : le meilleur moyen de préparer sa demande

L’outil de simulation est simple d’utilisation. Pour un regroupement de prêts, rendez-vous tout en haut de cette page et cliquez sur le lien « Rachat de crédits ».

Entrez la somme totale à régler et la longueur de règlement et vous voyez ainsi à combien s’élèverait le montant de votre future échéance. Si le résultat ne vous convient pas entièrement, diminuez ou augmentez l’une des deux données et voyez ce que cela donne. Vous pouvez adapter cela autant de fois que nécessaire jusqu’à ce que le résultat corresponde à vos envies.

Si vous êtes parvenu à un arrangement satisfaisant pour un regroupement de prêts, n’hésitez pas à cliquer sur « Demande en ligne » pour être recontacté par un conseiller avec une offre précise.

Sachez que l’utilisation de l’outil et la requête en ligne sont absolument gratuites et sans engagement.

Faire une simulation pour son regroupement de prêts