Vous avez des problèmes de lisibilité sur votre budget et avez contracté un prêt qui vous rend maintenant les choses difficiles ?

Le regroupement de prêts est une opération envisageable pour éviter le cycle infernal de l’endettement excessif.

Via cette solution, vous pouvez alléger la valeur totale de vos mensualités : votre seule échéance sera estimée par Online Credit en harmonie avec ce que vous souhaitez rembourser chaque mois afin d’équilibrer vos finances et de donner de l’air à votre portefeuille.

Comment fonctionne un regroupement d’emprunt ?

Durant un regroupement d’emprunt, l’établissement financier rachète plusieurs emprunts d’une personne endettée et lui offre en retour un crédit unique. Le client profite ainsi d’une seule échéance et de formalités administratives simplifiées. L’organisme financier se rémunère sur les frais et taux.

La consolidation d’emprunt est une alternative à l’endettement. Si vous détenez divers prêts en cours sur la même période et que vous éprouvez des difficultés pour les régler, ou si l’organisation des mensualités est trop rédhibitoire, opter pour un rachat d’emprunt peut être une solution.

Avec la fusion d’emprunt, vous regroupez tous vos prêts en un unique prêt. Cette formule est très souple et vous offre la possibilité de vivre plus sereinement. Toutefois, ce moyen comporte différentes obligations à prévoir tels que des coûts et des risques en plus. À l’instar de toutes les autres formes de financement, il est dès lors primordial de s’informer en amont, d’étudier l’ensemble des solutions envisageables et de comparer les offres.

Comment fonctionne un regroupement d’emprunt ?

Pourquoi est-ce préférable de souscrire à une assurance solde restant dû ?

L’assurance solde restant dû pour prêts à tempérament est une couverture qui vous protège en cas de décès ou d’invalidité totale avec un seuil minimal de 66%. Dès lors, l’assureur prend à sa charge le remboursement des mensualités du crédit et permet ainsi d’éviter à votre descendance des désagréments d’ordre financier en particulier durant ces instants délicats.

Le regroupement de prêts, est-il fait pour mes besoins ?

Maintenant, vous savez ce qu’est concrètement un regroupement de prêts. Vous vous questionnez dès lors potentiellement sur la possibilité pour vous d’en profiter. avez-vous la possibilité d’en faire la demande ? S’agit-il de la formule optimale dans votre cas ?

Quand vous détenez divers emprunts courants, les fusionner pour n’en avoir plus qu’un seul en gestion s’avère être intéressant. Cela peut devenir un réel coup de pouce financier et une démarche réellement avantageuse. Par définition, c’est justement ce qu’un regroupement de prêts offre.

À qui s’adresser pour un regroupement d’emprunt ?

Pour un regroupement d’emprunt, vous avez la possibilité de vous tourner vers des courtiers spécialisés, des chargés d’affaires financiers ou bien des établissements bancaires.

Notez également que vous n’avez aucune obligation de changer de banque. L’échéance sera prélevée sur votre compte courant comme d’habitude.

Afin de choisir votre intermédiaire pour votre regroupement d’emprunt, n’hésitez pas à comparer les formules offertes sur Online Credit.

En bref, le regroupement de prêts est fait pour vous dans les cas suivants :

  • Vous détenez différents prêts, quels qu’ils soient : le financement d’un véhicule, des travaux dans votre habitation, un prêt à tempérament (regroupement d’emprunt consommation), un crédit renouvelable ou même des cartes chez les commerçants…
  • Vous avez du mal à gérer votre budget quotidien et vous avez des difficultés pour rembourser vos mensualités devenues trop hautes pour votre ménage.
  • Vous voulez avoir la possibilité d’adapter la somme de vos remboursements mensuels à vos revenus.

Avec Online Credit, faciliter et moduler votre budget est possible via le regroupement de prêts.

Simuler son regroupement de prêts : la manière idéale de préparer ses démarches

Le simulateur est très facile d’utilisation. Pour un regroupement de prêts, rendez-vous tout en haut de cette page et appuyez sur le bouton « Rachat de crédits ».

Entrez le montant total à régler et la période de règlement et vous obtenez dès lors votre nouvelle mensualité. Si le bilan ne vous convient pas complètement, baissez ou rehaussez l’une des 2 données et constatez le résultat. Vous avez la possibilité d’adapter la simulation sans limitation jusqu’à ce que le résultat corresponde à vos envies.

Si vous avez trouvé un arrangement satisfaisant pour un regroupement de prêts, cliquez sans plus attendre sur « Demande en ligne » pour être contacté par un agent avec une offre précise.

Notez bien que la simulation ainsi que la requête en ligne sont complètement libres et sans engagement.

Simuler son regroupement de prêts