pret en ligne

Si le regroupement de crédits simplifie évidemment la conduite de votre budget au quotidien, il permet surtout de réduire fortement le montant de vos échéances.

Quels que soient les crédits que vous avez contractés, Online Credit vous propose, grâce au rachat de prêts, des solutions qui s’adaptent à vos finances.

Que vous ayez contracté un prêt pour l’achat d’un téléphone dernier cri, d’une nouvelle moto ou encore du mobilier pour votre habitation, le regroupement d’emprunts peut être pour vous !

Grâce à une nouvelle mensualité unique, la gestion de votre budget est simplifiée et votre quotidien plus aisé.

Avec le regroupement de crédits, comment moins dépenser d’argent mensuellement ?

Avec le regroupement de crédits, comment moins dépenser d’argent mensuellement ?

Certaines astuces élémentaires, comme l’audit d’assurances, le changement d’opérateur téléphonique et le regroupement de crédit fonctionnent réellement.Sans transformer sa manière de vivre et sans abandonner son confort, il existe une possibilité de diminuer ses dépenses mensuellement.

Par exemple, de nombreux individus cumulent les assurances (véhicule, responsabilité civile, logement, etc.) sans vraiment connaître leur couverture. Il peut être avantageux de comparer les contrats d’assurance, pour trouver de quelle façon on peut réorganiser les contrats pour maximiser son budget.

Si vous avez contracté différents crédits, peu importe lesquels, vous avez la possibilité de bénéficier d’un rachat de crédits. Cela fonctionne dans les situations où vous avez souscrit à un prêt à tempérament, un leasing pour une nouvelle voiture, une carte de crédit dans une boutique ou tout autre crédit…

Acquérir son logement, s’acheter une moto, remplacer son électroménager, partir en vacances, payer les études de ses enfants, ou tout bonnement payer ses factures, les situations d’endettement sont malheureusement devenues monnaie courante de nos jours.

Dans le cas où vos mensualités seraient devenues trop hautes et où vous éprouveriez des difficultés à régler votre emprunt, le regroupement de crédits est nécessairement la méthode qu’il vous faut.

Si vous voulez savoir si un regroupement de pret est la formule la mieux adaptée à votre situation financière de surendettement, vous devriez consulter un spécialiste. Celui-ci établit une analyse de votre situation financière et vous guide au mieux afin de vous faciliter la vie.

Quelles sont les différences entre le regroupement et le rachat de prêt ?

On utilise ces deux termes dans le milieu monétaire, mais il peut y avoir diverses subtilités entre ces deux techniques.

Quand on parle de rachat de prêt, il est fréquemment question d’un seul crédit.

Un ménage décide que son crédit en cours ne lui convient pas, n’arrive pas à discuter avec sa banque, et prend la décision de « transférer » sa dette vers une nouvelle banque. Il devient alors envisageable de changer la longueur des remboursements, pour rembourser plus ou moins mensuellement, selon son budget. Le regroupement de crédits, quant à lui, nécessite aussi de transférer un emprunt existant sur le compte d’un autre établissement. Mais surtout, il offre la possibilité de cumuler différents prêts en un seul, pour simplifier les choses pour le client.

Lorsque l’on doit payer tous les mois diverses échéances, cette technique est vivement indiquée. Pour en tirer pleinement profit, il est conseillé de le considérer avec le support d’un courtier.

Ai-je la possibilité de changer les termes de mon dossier durant le crédit ?

Si vous le voulez, vous pourrez régler votre prêt par anticipation, en partie ou entièrement.

Vous avez la possibilité d’effectuer cela à tout moment et cela aura des conséquences sur le montant de vos échéances ou sur la longueur du remboursement.

Le rachat de prêt, est-il fait pour moi ?

Le rachat de prêt, est-il fait pour moi ?

La réponse est assez simple, le rachat de prêt s’adresse à tous. En vérité, le rachat de crédit est un prêt standard et de ce fait, les règles sont les mêmes.

Il faut donc : être majeur, habiter sur le territoire belge, avoir des revenus réguliers et ne pas être fiché sur le registre national des incidents de paiement de la BNB. Il existe une seule limite : comme pour tout prêt, la date de fin de prêt ne peut pas être supérieure à 90 ans.