#TODO REMPLACER PAR UN ALT TEXT#

Si le rachat de prêts simplifie évidemment la conduite de votre budget au quotidien, il permet surtout de réduire notablement le montant de vos échéances.

Peu importe les emprunts que vous avez contractés, Online Credit vous offre, par le biais d’un rachat de prêts, des solutions qui s’adaptent à vos finances.

Que vous ayez souscrit un prêt pour l’achat d’un nouveau smartphone, d’une nouvelle moto ou encore du mobilier pour votre logement, le rachat de crédits peut être pour vous !

Grâce à une seule échéance, la gestion de votre budget est simplifiée et votre quotidien plus aisé.

Avec le rachat de prêts, de quelle manière moins dépenser d’argent tous les mois ?

Avec le rachat de prêts, de quelle manière moins dépenser d’argent tous les mois ?

Certaines combines simples, comme le comparateur assurance, le changement d’opérateur téléphonique et le rachat de prêt marchent véritablement.Sans changer de mode de vie et sans abandonner son confort, il existe une possibilité de revoir à la baisse ses charges mensuelles.

À titre d’exemple, beaucoup de individus cumulent les contrats d’assurance (automobile, responsabilité civile, logement, etc.) sans réellement connaître leur couverture. Il peut être avantageux de demander un audit d’assurance, afin de trouver de quelle manière on peut remanier les contrats pour maximiser son budget.

Si vous avez contracté plusieurs prêts, quels qu’ils soient, vous pouvez bénéficier d’un regroupement de prêts. Cela marche dans les situations où vous avez contracté un prêt perso, un leasing pour une nouvelle voiture, une carte de paiement chez un commerçant ou tout autre crédit…

Que ce soit pour devenir propriétaire, se payer une voiture, changer son électroménager, organiser un voyage, payer les études de ses enfants, ou tout bonnement régler ses factures, les occasions de s’endetter sont malencontreusement aujourd’hui courantes.

Dans le cas où vos mensualités seraient devenues trop hautes et où vous auriez du mal à rembourser votre crédit, le rachat de prêts est nécessairement la solution qu’il vous faut.

Si vous souhaitez savoir si un rachat de prêt est la solution la plus appropriée à votre cas personnel d’endettement, mieux vaut consulter un professionnel. Celui-ci procède à une analyse de votre bilan financier et vous assiste de la meilleure des manières pour vous faciliter la vie.

Quelle est la différence entre le regroupement et le rachat de prêt ?

On utilise ces deux termes dans le milieu monétaire, mais il peut y avoir quelques subtilités entre ces deux pratiques.

Quand on évoque le rachat de prêt, il est fréquemment question d’un unique prêt.

Un ménage décide que son crédit actuel ne lui convient pas, ne parvient pas à négocier avec son établissement bancaire, et prend la décision de « déplacer » sa dette vers un autre organisme. Il devient alors possible de changer la longueur des remboursements, pour rembourser à la hausse ou à la baisse chaque mois, selon ses moyens. Le regroupement de prêts, quant à lui, implique également de rapatrier un crédit existant vers un autre compte bancaire. Mais par-dessus tout, il offre la possibilité de réunir plusieurs prêts dans une seule et même offre, pour rendre les choses plus simples du côté des consommateurs.

Lorsque l’on a à régler tous les mois différentes échéances, cette technique est fortement recommandée. Afin d’obtenir le maximum de bénéfices, il est conseillé de l’envisager avec l’assistance d’un courtier.

Ai-je la possibilité de changer les conditions de mon dossier durant l’emprunt ?

Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de rembourser votre prêt par anticipation, partiellement ou totalement.

Vous avez la possibilité d’effectuer cela à tout moment et cela aura des conséquences sur le montant de vos échéances ou sur la longueur du paiement.

Le rachat de prêt, est-il conçu pour mes besoins ?

Le rachat de prêt, est-il conçu pour mes besoins ?

La solution est assez simple, le regroupement de prêt s’adresse à tout le monde. En vérité, le regroupement de prêt est un prêt standard et de ce fait, les modalités sont les mêmes.

Il faut donc : être majeur, habiter en Belgique, avoir un revenu régulier et ne pas être inscrit au fichier national des défauts de paiement de la Banque Nationale de Belgique. Il existe une seule contrainte : à l’instar de tout prêt, la date de fin de crédit ne peut pas être supérieure à 90 ans.