pret en ligne

Si le regroupement de crédits simplifie à l’évidence la conduite de vos finances au quotidien, il offre également la possibilité de baisser considérablement la valeur de vos mensualités.

Peu importe les crédits auxquels vous avez souscrit, Online Credit vous propose, via le rachat de prêts, des solutions adaptées à vos finances.

Que vous ayez signé un crédit pour l’acquisition d’un téléphone dernier cri, d’une nouvelle moto ou encore des équipements pour votre maison, le regroupement de crédits est fait pour vous !

Avec une seule échéance, la gestion de vos finances est simplifiée et votre vie plus détendue.

Grâce au regroupement de crédits, comment réduire ses dépenses tous les mois ?

Grâce au regroupement de crédits, comment réduire ses dépenses tous les mois ?

Certaines combines simples, comme l’audit d’assurances, le changement d’opérateur téléphonique et le regroupement de prêt marchent vraiment.Sans transformer sa manière de vivre et sans jamais renoncer à son confort, il est tout à fait possible de réduire ses charges chaque mois.

Par exemple, beaucoup de ménages amoncellent les contrats d’assurance (auto, RC, logement, etc.) sans réellement connaître leur couverture. Il peut être avantageux de comparer les contrats des assurances, afin de voir de quelle manière on peut remodeler les différents contrats pour optimiser les dépenses.

Si vous avez contracté divers emprunts, quels qu’ils soient, vous pouvez bénéficier d’un rachat de crédits. Cela fonctionne dans les situations où vous avez souscrit à un crédit personnel, une location longue durée pour une nouvelle voiture, une carte de crédit dans un magasin ou tout autre prêt…

Acquérir son logement, s’acheter une voiture, remplacer son électroménager, organiser un voyage, régler les frais d’études de ses enfants, ou tout bonnement payer ses factures, les situations de s’endetter sont malencontreusement devenues monnaie courante de nos jours.

Dans le cas où vos échéances seraient désormais trop élevées et où vous auriez du mal à rembourser votre prêt, le regroupement de crédits est forcément la solution qui vous conviendra le mieux.

Si vous voulez avoir la certitude qu’un regroupement d’emprunt est la formule la plus adaptée à votre cas personnel d’endettement, mieux vaut faire appel à un expert. Ce dernier établit une étude de votre bilan financier et vous guide au mieux pour vous soulager au quotidien.

Quelles sont les différences entre le regroupement et le rachat d’emprunt ?

On emploie ces deux dénominations dans le milieu de la finance, mais il peut y avoir quelques subtilités entre les deux techniques.

Quand on parle de rachat d’emprunt, il est fréquemment question d’un seul et même emprunt.

Une famille considère que son emprunt en cours ne lui convient pas, n’arrive pas à négocier avec son établissement bancaire, et décide de « transférer » sa dette vers une nouvelle banque. Il devient dès lors envisageable de modifier la longueur des remboursements, pour payer à la hausse ou à la baisse chaque mois, selon son budget. Le regroupement de crédits, quant à lui, implique aussi de transférer un prêt existant sur un autre compte bancaire. Mais par-dessus tout, il permet de cumuler divers crédits en un seul, pour simplifier les choses pour le client.

Lorsque l’on doit payer tous les mois diverses mensualités, cette manœuvre est clairement recommandée. Pour en tirer pleinement profit, on conseille de l’imaginer avec l’accompagnement d’un courtier.

Puis-je modifier les conditions de mon contrat pendant le prêt ?

Si vous le voulez, vous avez la possibilité de rembourser votre crédit en anticipé, partiellement ou totalement.

Vous pouvez l’effectuer à tout moment et cela aura des conséquences sur la valeur de vos mensualités ou sur la longueur du remboursement.

Le rachat d’emprunt, est-ce fait pour mes besoins ?

Le rachat d’emprunt, est-ce fait pour mes besoins ?

La réponse est assez simple, le rachat d’emprunt s’adresse à tous. En fait, le rachat de prêt est un crédit à part entière et dès lors, les conditions sont les mêmes.

Les voici : être majeur, habiter en Belgique, percevoir des revenus réguliers et ne pas être inscrit au fichier national des défauts de paiement de la BNB. Il existe une seule limite : comme pour tout crédit, la durée du crédit ne peut pas être supérieure à 90 ans.