pret en ligne

Si le rachat de prêts facilite à l’évidence l’organisation de votre budget chaque jour, il offre également la possibilité de diminuer notablement la valeur de vos mensualités.

Peu importe les crédits auxquels vous avez souscrit, Online Credit vous propose, par l’intermédiaire du rachat de crédits, des formules adaptées à votre budget.

Que vous ayez signé un prêt pour l’achat d’un nouveau smartphone, d’un nouveau scooter ou encore du mobilier pour votre logement, le rachat d’emprunts est fait pour vous !

Grâce à une seule échéance, l’organisation de votre budget est plus simple et votre quotidien plus aisé.

Avec le rachat de prêts, de quelle manière réduire ses dépenses mensuellement ?

Avec le rachat de prêts, de quelle manière réduire ses dépenses mensuellement ?

Diverses combines simples, comme l’audit d’assurances, le changement de fournisseur Internet et le rachat de crédit marchent vraiment.Sans changer de mode de vie et sans abandonner son confort, il est tout à fait possible de revoir à la baisse ses factures mensuelles.

Par exemple, de nombreux ménages cumulent les assurances (automobile, responsabilité civile, logement, etc.) sans vraiment connaître leur couverture. Il peut être profitable de faire une demande d’audit des assurances, afin de voir de quelle manière on peut remodeler les contrats pour optimiser les dépenses.

Si vous avez contracté divers crédits, peu importe lesquels, vous avez la possibilité de bénéficier d’un rachat de prêts. Cela fonctionne dans les cas où vous avez souscrit à un prêt personnel, un leasing pour une nouvelle voiture, une carte de crédit chez un commerçant ou tout autre crédit…

Que ce soit pour devenir propriétaire, s’acheter une moto, changer ses appareils ménagers tombés en panne, partir en vacances, payer les études de ses enfants, ou tout bonnement régler ses charges, les situations de s’endetter sont malencontreusement devenues monnaie courante de nos jours.

Dans le cas où vos mensualités seraient devenues trop élevées et où vous auriez du mal à rembourser votre crédit, le rachat de prêts est certainement la méthode qui vous conviendra le mieux.

Si vous voulez avoir la certitude qu’un rachat de pret est la méthode la mieux adaptée à votre situation financière de surendettement, vous devriez consulter un spécialiste. Celui-ci procède à une analyse de votre bilan financier et vous guide de la meilleure des manières afin de vous soulager au quotidien.

Quelles sont les différences entre regroupement et rachat de prêt ?

On emploie ces deux formules dans l’univers bancaire, mais il peut y avoir quelques variations subtiles entre ces deux pratiques.

Quand on parle de rachat de prêt, il est fréquemment question d’un unique prêt.

Une famille décide que son prêt actuel ne lui convient pas, ne parvient pas à discuter avec son organisme bancaire, et prend la décision de « déplacer » ses dettes vers un nouvel établissement. Il devient dès lors possible de changer la longueur des paiements, pour payer à la hausse ou à la baisse chaque mois, en fonction de ses moyens. Le regroupement de prêts, quant à lui, nécessite également de rapatrier un crédit en cours vers un autre compte bancaire. Mais par-dessus tout, il offre la possibilité de cumuler divers emprunts en un seul, pour rendre les choses plus simples du côté des consommateurs.

Quand on doit régler chaque mois différentes mensualités, cette manœuvre est clairement indiquée. Afin d’obtenir le maximum de bénéfices, il est conseillé de l’envisager avec l’assistance d’un agent en courtage.

Puis-je changer les clauses de mon dossier pendant le prêt ?

Si vous le voulez, vous pourrez rembourser votre prêt par anticipation, partiellement ou dans son intégralité.

Vous pouvez l’effectuer à tout moment et cela aura un impact sur la valeur de vos mensualités ou sur la longueur du remboursement.

Le regroupement de prêt, est-il conçu pour mes besoins ?

Le regroupement de prêt, est-il conçu pour mes besoins ?

La réponse est facile, le rachat de prêt s’adresse à tout le monde. En fait, le rachat de crédit est un prêt à part entière et de ce fait, les conditions sont similaires.

Les voici : avoir plus de 18 ans, habiter en Belgique, percevoir des revenus réguliers et ne pas être inscrit au fichier national des défauts de paiement de la BNB. Il y a une unique contrainte : comme pour tout prêt, la période du prêt ne peut pas excéder 90 ans.