Le regroupement d’emprunts peut représenter une solution pour faciliter la gestion de son budget et pour respirer à nouveau en baissant la somme à régler mensuellement. Afin de savoir si cette opération monétaire est l’offre qui vous correspond, n’hésitez pas à la simuler ! Vous verrez objectivement ce qu’elle représentera pour vous.

Que faire avec un regroupement de crédit?

Avec le regroupement d’emprunts, vous pouvez consolider vos prêts courants en un seul prêt. Voici les crédits pouvant faire l’objet d’une opération de regroupement d’emprunts :

  • La carte Mastercard : les montants que vous avez empruntés avec votre carte MasterCard peuvent être comparés par Online Credit via la technique de regroupement d’emprunts.
  • L’ouverture de crédit : si vous avez contracté un prêt qui correspond à une autorisation de découvert, ce prêt peut également faire l’objet d’une comparaison par Online Credit.
  • Le crédit à la consommation : le crédit à la consommation fait également partie des prêts qui peuvent faire l’objet d’un regroupement d’emprunts.
  • Le crédit auto : si vous avez souscrit un prêt pour le financement de votre voiture ou autre véhicule automobile, Online Credit vous offre de le comparer dans le cadre du regroupement d’emprunts.

Divers emprunts sont ainsi éventuellement compatibles avec le regroupement d’emprunts, ce qui vous permet dans une majorité de situations de fusionner tous vos emprunts courants en un seul.

Rachat de credit en ligne

Dans quelles configurations peut-on envisager un regroupement de crédit ?

De nombreuses configurations se prêtent particulièrement bien à cette technique, idéale pour optimiser ses dépenses mensuelles !

Pour hausser son niveau de vie mensuellement, il est particulièrement approprié d’envisager le regroupement de crédit. À titre d’exemple, pour les individus qui ont un prêt avec hypothèque en cours, cette technique offre souvent la possibilité de renégocier avantageusement les taux d’intérêt, et, par la même, de gagner de l’argent. Plus généralement, cette méthode donne la possibilité de moduler les mensualités de règlement en fonction de sa situation du moment et de ses capacités de paiement. En cas de hausse du salaire ou de circonstance entraînant la hausse des revenus du foyer, on peut aussi faire racheter ses crédits pour rehausser les mensualités et de ce fait, terminer de manière plus rapide les paiements. Quelles que soient vos envies, si vous pensez que le regroupement de crédit peut vous arranger, demandez les conseils d’un courtier !