regroupement de crédit

Le rachat de prêts peut constituer une solution pour faciliter l’organisation de ses finances et pour donner un peu d’air à son portefeuille en diminuant le montant à verser mensuellement. Pour savoir si cette pratique bancaire est la formule qu’il vous faut, n’hésitez pas à la simuler ! Vous saurez de manière concrète ce qu’elle représentera pour vous.

Que faire avec un regroupement de crédit?

Avec le rachat de prêts, vous pouvez concentrer vos emprunts en cours en un unique prêt. Voici les prêts pouvant faire l’objet d’une opération de rachat de prêts :

  • La carte de crédit (MasterCard) : les sommes que vous avez empruntées avec votre Mastercard peuvent être comparées par Online Credit via la technique de simulation de rachat de prêts.
  • L’autorisation de découvert : si vous avez contracté un prêt qui correspond à une autorisation de découvert, ce prêt peut aussi être comparé par Online Credit.
  • Le crédit perso : l’emprunt perso fait aussi partie des emprunts pouvant être sujets à un rachat de prêts.
  • Le prêt auto : si vous avez souscrit un prêt pour le financement de votre voiture ou autre véhicule automobile, Online Credit vous propose de procéder à sa comparaison dans le cadre du rachat de prêts.

Divers prêts sont ainsi potentiellement compatibles avec le rachat de prêts, ce qui vous permet dans une majorité de cas de fusionner tous vos prêts en cours en un unique.

Rachat de credit en ligne

Dans quelles situations peut-on envisager un rachat de prêt ?

De multiples configurations sont spécialement adaptées à cette technique, idéale pour maximiser ses dépenses mensuelles !

Pour hausser son niveau de vie mensuellement, il est tout à fait astucieux d’envisager le rachat de prêt. À titre d’exemple, pour les ménages qui ont un prêt hypothécaire en cours, cette technique permet parfois de négocier à nouveau et de manière avantageuse les taux, et, par la même, d’économiser une somme d’argent. Plus généralement, cette méthode offre le moyen de moduler les échéances de remboursement en fonction de sa situation du moment et de ses possibilités de remboursement. En cas d’augmentation du salaire ou de circonstance entraînant la hausse des ressources du ménage, on a également la possibilité de procéder au rachat de ses prêts pour augmenter les échéances et de ce fait, terminer de manière plus rapide les paiements. Quelles que soient vos envies, si vous estimez que le rachat de prêt peut vous être profitable, n’hésitez pas à faire appel à un courtier !