regroupement de crédit

Le rachat de crédits peut représenter une solution pour faciliter la gestion de son budget et pour respirer à nouveau en réduisant le montant à verser tous les mois. Pour savoir si cette technique financière est l’offre qui vous correspond, essayez sans plus attendre notre simulation ! Vous verrez concrètement ce qu’elle représentera pour vous.

Que faire avec un regroupement de crédit?

Avec le rachat de crédits, vous pouvez concentrer vos emprunts courants en un unique prêt. Voici les prêts qui peuvent être éligibles au rachat de crédits :

  • La carte Mastercard : les montants que vous avez empruntés avec votre carte MasterCard peuvent être comparés par Online Credit via l’opération de simulation de rachat de crédits.
  • L’ouverture de crédit : si vous avez souscrit un prêt qui correspond à une autorisation de découvert, celui-ci peut aussi faire l’objet d’une comparaison par Online Credit.
  • Le crédit à tempérament : l’emprunt à tempérament fait aussi partie des emprunts qui peuvent faire l’objet d’un rachat de crédits.
  • Le prêt véhicule : si vous avez souscrit un prêt pour l’achat de votre auto quelle qu’elle soit, Online Credit vous offre de le comparer au titre du rachat de crédits.

De multiples emprunts sont donc potentiellement éligibles pour le rachat de crédits, ce qui vous offre la possibilité dans la plupart des cas de regrouper tous vos emprunts courants en un unique.

Rachat de credit en ligne

Dans quelles situations peut-on envisager un rachat d’emprunt ?

Différentes situations sont spécialement adaptées à cette pratique, idéale pour optimiser ses dépenses mensuelles !

Pour hausser son niveau de vie tous les mois, il est tout à fait judicieux d’envisager le rachat d’emprunt. Par exemple, pour les personnes qui ont un prêt hypothécaire en cours, cette pratique permet parfois de renégocier avantageusement les taux d’intérêt, et, ainsi, d’économiser une somme d’argent. De manière générale, cette technique donne le moyen de moduler les mensualités de règlement en fonction de sa situation actuelle et de ses capacités de remboursement. En cas de hausse de salaire ou d’événement entraînant la croissance des revenus du foyer, on a également la possibilité de faire racheter ses prêts pour accroître les mensualités et de ce fait, terminer plus rapidement que prévu les règlements. Quelles que soient vos envies, si vous pensez que le rachat d’emprunt peut vous profiter, demandez les conseils d’un courtier !