Vous possédez divers prêts ? Vous avez des difficultés pour y voir clair avec vos différentes mensualités à payer ?
Si vous avez signé 1 ou divers crédits à la consommation même avec un emprunt à hypothèque et que vous rencontrez des problèmes dans le remboursement de vos différentes créances, alors il est peut-être judicieux d’avoir recours à des professionnels afin d’analyser votre situation financière et réfléchir côte à côte si une consolidation de l’ensemble des emprunts peut être la solution afin de vous soulager avec vos finances.
Avantages :
- Concentration de tous vos crédits pour n’en avoir plus qu’un unique (nous prenons en compte en plus la totalité de vos cartes de paiement)
- Vous n’êtes plus en relation qu’avec un seul établissement
- Vous ne payez qu’une seule échéance par mois
- Parfois le cas échéant, vous diminuez vos taux annuels
- Vous libérez du pouvoir d’achat
Même si le regroupement d’emprunt propose un grand nombre de bénéfices, il faut aussi tenir compte du fait qu’il arrive qu’il puisse à l’arrivée coûter plus cher que vos prêts précédents car même si le montant des échéances à acquitter est baissé, la durée de l’emprunt est souvent allongée.
J’ai contracté un prêt récemment et je voudrais consolider mes crédits, est-ce possible ?
Dans 99% des situations, le fait que le prêt contracté soit récent vous empêchera de réaliser une consolidation de crédit si vous voulez reprendre ce nouveau prêt. Il faut patienter environ un semestre pour tenter l’opération. Par contre, si vous ne reprenez pas ce nouveau prêt, nous pouvons essayer de réaliser une demande de prêt en ligne.
Faites une simulation de votre regroupement par Internet
L’utilisation de l’outil de simulation est simple et sans aucun frais.
Calculez le coût de ce qu’il vous reste à payer pour vos divers emprunts contractés et renseignez-le dans notre outil de simulation de crédit en ligne en choisissant la durée, le nouveau montant de l’échéance mensuelle s’affiche dès lors et vous aurez ainsi la possibilité de faire une comparaison avec ce que vous payez à présent.
Nous nous efforçons à étudier toute demande au cas par cas et avec la réserve de mise.