regroupement de crédit

Vous avez contracté plusieurs crédits ? Vous avez des difficultés pour y voir clair avec vos échéances mensuelles à rembourser ?

Si vous avez signé un ou plusieurs crédits personnels même avec un crédit hypothécaire et que vous rencontrez des difficultés avec le paiement de vos différentes mensualités, alors il est peut-être nécessaire d’avoir recours à des experts afin d’analyser votre situation financière et réfléchir ensemble si une concentration de tous vos crédits peut être le moyen idéal pour vous aider financièrement.

Quand bénéficier du regroupement de credit ?

Intérêts :

  • Concentration de l’ensemble de vos crédits pour n’en avoir plus qu’un seul (nous prenons également en considération l’ensemble de vos cartes de crédit)
  • Vous vous adressez à un interlocuteur unique
  • Vous ne payez qu’une seule mensualité
  • Éventuellement selon les situations, vous baissez vos taux d’intérêt
  • Vous libérez du pouvoir d’achat

Même si le refinancement d’emprunts offre une somme d’avantages, il faut également savoir qu’il peut à l’arrivée coûter plus cher que vos crédits précédents car même si le coût des mensualités à payer est diminué, la longueur du prêt est généralement étendue.

Simulez votre credit en ligne

J’ai contracté un nouveau crédit et j’aimerais fusionner mes crédits, comment m’y prendre ?

Dans 99% des cas, la jeunesse du crédit souscrit vous empêchera de réaliser une concentration de prêts si vous avez l’intention de reprendre ce nouveau prêt. Il faudra attendre en moyenne 6 mois pour tenter l’opération. Par contre, si vous ne reprenez pas ce nouveau prêt, nous pouvons essayer d’introduire une ouverture de prêt en ligne.

Faites une simulation de votre refinancement par Internet

L’estimation est facile et totalement gratuite.

Calculez le coût de ce qu’il vous reste à rembourser pour vos divers crédits en cours puis introduisez-le dans notre simulateur d’emprunt en direct en précisant la longueur, la nouvelle mensualité apparaît alors et vous pouvez comparer avec ce que vous remboursez en ce moment.

Nous nous efforçons à gérer chaque requête individuellement et avec la réserve de mise.