regroupement de crédit

Vous avez signé divers crédits ? Vous avez des difficultés pour y voir clair avec vos échéances mensuelles à payer ?

Si vous possédez un ou divers prêts personnels même avec une hypothèque et que vous commencez à éprouver des problèmes avec le paiement de vos diverses créances, alors il est peut-être utile d’avoir recours à des spécialistes pour étudier votre état financier et voir ensemble si une consolidation de l’ensemble des emprunts peut être la solution afin de vous apaiser financièrement.

Quand bénéficier du regroupement de credit ?

Avantages :

  • Regroupement de tous vos prêts pour n’en avoir plus qu’un unique (nous prenons en compte en plus l’ensemble de vos cartes de crédit)
  • Vous n’êtes plus en relation qu’avec un seul établissement
  • Vous ne remboursez qu’une unique échéance par mois
  • Éventuellement dans certains cas, vous baissez vos taux d’intérêt
  • Vous débloquez du pouvoir d’achat

Même si le regroupement de prêts offre une somme d’avantages, il faut aussi savoir qu’il peut au final coûter plus cher que vos crédits antérieurs car bien que le coût des échéances à payer est diminué, la longueur du prêt est généralement allongée.

Simulez votre credit en ligne

J’ai contracté un prêt récemment et je souhaiterais fusionner mes prêts, puis-je le faire ?

Dans la plupart des cas, la jeunesse du crédit souscrit vous empêchera de réaliser une consolidation de prêt si vous voulez revenir sur ce nouvel emprunt. Il faut attendre environ un semestre pour tenter l’opération. A l’opposé, sans la reprise de celui-ci, nous pouvons essayer d’introduire une ouverture de crédit en ligne.

Faites une simulation de votre regroupement en ligne

L’utilisation de l’outil de simulation est simple et sans aucun frais.

Calculez le coût de ce que vous devez encore payer pour vos différents emprunts en cours et introduisez-le dans notre outil de simulation de crédit en ligne en précisant la longueur, la nouvelle mensualité s’affiche alors et vous aurez ainsi la possibilité de comparer avec ce que vous remboursez à présent.

Nous nous efforçons à traiter toutes les demandes individuellement et dans une totale discrétion.