regroupement de crédit

Vous avez souscrit divers crédits ? Vous avez du mal à vous y retrouver avec vos échéances mensuelles à rembourser ?

Si vous avez contracté un ou divers crédits à la consommation même avec un emprunt à hypothèque et que vous rencontrez des désagréments avec le remboursement de vos différentes créances, alors il est peut-être judicieux d’avoir recours à des experts afin d’analyser votre état financier et voir côte à côte si une consolidation de l’ensemble des crédits peut être le moyen idéal pour vous apaiser financièrement.

Quand bénéficier du regroupement de credit ?

Bénéfices :

  • Rassemblement de l’intégralité de vos crédits pour n’en faire qu’un seul (nous prenons également en considération la totalité de vos cartes bancaires)
  • Vous vous adressez à un interlocuteur unique
  • Vous ne payez qu’une unique échéance par mois
  • Parfois dans certains cas, vous réduisez vos taux d’intérêt
  • Vous débloquez du pouvoir d’achat

Même si le refinancement d’emprunt offre une somme de bénéfices, il faut aussi savoir qu’il peut à l’arrivée coûter plus cher que vos emprunts précédents car même si le montant des échéances à acquitter est baissé, la longueur du crédit est fréquemment étendue.

Simulez votre credit en ligne

Je viens de contracter un prêt récemment et j’aimerais regrouper mes crédits, est-ce possible ?

Dans 99% des cas, la jeunesse du crédit souscrit ne vous permettra pas de faire une consolidation de prêts si vous souhaitez revenir sur ce nouveau prêt. Il faut attendre environ 6 mois pour essayer de le faire. A l’opposé, sans la reprise de celui-ci, il est possible de réaliser une ouverture de prêt en ligne.

Simulez votre refinancement en ligne

L’utilisation de l’outil de simulation est simple et totalement gratuite.

Estimez le total de ce qu’il vous reste à rembourser pour vos divers crédits contractés puis indiquez-le dans notre outil de simulation de crédit en direct en précisant la longueur, la nouvelle mensualité apparaît dès lors et vous pouvez faire une comparaison avec ce que vous remboursez à présent.

Nous nous efforçons à gérer chaque requête au cas par cas et avec la réserve de mise.