regroupement de crédit

Vous avez contracté plusieurs crédits ? Vous avez des difficultés pour vous y retrouver avec vos échéances mensuelles à payer ?

Si vous avez contracté un ou plusieurs emprunts à la consommation même avec un emprunt à hypothèque et que vous commencez à éprouver des difficultés avec le remboursement de vos différentes mensualités, alors il est peut-être nécessaire de faire appel à des professionnels afin d’analyser votre bilan financier et réfléchir ensemble si une concentration de l’ensemble des prêts peut être la solution afin de vous aider avec vos finances.

Quand bénéficier du regroupement de credit ?

Utilités :

  • Consolidation de l’ensemble de vos emprunts pour n’en faire qu’un seul (nous prenons également en considération la totalité de vos cartes de crédit)
  • Vous vous adressez à un interlocuteur unique
  • Vous ne payez qu’une unique échéance mensuelle
  • Potentiellement le cas échéant, vous baissez vos taux annuels
  • Vous libérez des liquidités supplémentaires

Même si le rachat de crédits offre un grand nombre d’avantages, il faut également tenir compte du fait qu’il peut au final revenir à un coût plus élevé que vos crédits précédents car même si le coût des mensualités à payer est baissé, la longueur de l’emprunt est souvent étendue.

Simulez votre credit en ligne

J’ai contracté un prêt récemment et j’aimerais consolider mes emprunts, comment m’y prendre ?

Dans 99% des situations, le fait que le prêt contracté soit récent vous empêchera d’effectuer une concentration de prêts si vous avez l’intention de revenir sur ce nouveau prêt. Il faudra attendre en moyenne 6 mois pour essayer de le faire. A l’inverse, si vous ne reprenez pas ce nouveau prêt, il est possible d’introduire une demande de prêt en ligne.

Simulez votre rachat par Internet

La simulation est simple et totalement gratuite.

Calculez le montant de ce que vous devez encore payer pour vos différents prêts contractés et introduisez-le dans notre outil de simulation de crédit en ligne en précisant la longueur, le nouveau montant de l’échéance mensuelle apparaît alors et vous pouvez comparer avec ce que vous payez actuellement.

Nous nous efforçons à étudier chaque requête individuellement et avec la réserve de mise.