Vous avez signé plusieurs emprunts ? Vous avez du mal à y voir clair avec vos échéances mensuelles à payer ?
Si vous avez signé un ou plusieurs crédits à la consommation même avec une hypothèque et que vous rencontrez des désagréments dans le remboursement de vos diverses créances, alors il est peut-être nécessaire d’avoir recours à des spécialistes pour étudier votre état financier et réfléchir ensemble si un regroupement de l’ensemble des prêts peut être le moyen idéal pour vous apaiser financièrement.
Utilités :
- Concentration de l’ensemble de vos crédits pour n’en faire qu’un unique (nous prenons également en considération l’ensemble de vos cartes de crédit)
- Vous n’êtes plus en relation qu’avec un seul établissement
- Vous ne payez qu’une unique échéance par mois
- Potentiellement selon les situations, vous baissez vos taux d’intérêt
- Vous libérez du pouvoir d’achat
Même si le regroupement d’emprunts propose bon nombre de bénéfices, il faut aussi savoir qu’il arrive qu’il puisse au final coûter plus cher que vos crédits antérieurs car même si le montant des échéances à rembourser est baissé, la durée du prêt est souvent étirée.
Je viens de contracter un prêt récemment et je voudrais regrouper mes crédits, est-ce possible ?
Dans 99% des situations, la jeunesse du crédit souscrit ne vous permettra pas de réaliser un regroupement de prêts si vous voulez reprendre ce nouveau prêt. Il faut patienter en moyenne un semestre pour tenter l’opération. A l’inverse, si vous ne reprenez pas ce nouveau prêt, nous pouvons essayer d’introduire une demande de crédit en ligne.
Faites une simulation de votre regroupement par Internet
L’estimation est aisée et totalement gratuite.
Estimez le total de ce qu’il vous reste à payer pour vos divers prêts en cours et introduisez-le dans notre outil de simulation de crédit en ligne en choisissant la durée, la nouvelle mensualité s’affiche alors et vous pouvez comparer avec ce que vous remboursez à présent.
Nous nous efforçons à étudier toute demande au cas par cas et dans une totale discrétion.