Vous avez signé plusieurs prêts ? Vous avez des difficultés pour y voir clair avec vos différentes mensualités à payer ?

Si vous avez contracté un ou plusieurs emprunts personnels même avec un emprunt à hypothèque et que vous éprouvez des difficultés avec le remboursement de vos différentes créances, alors il est peut-être nécessaire d’avoir recours à des spécialistes afin d’analyser votre bilan financier et voir côte à côte si une consolidation de tous vos crédits peut être la solution afin de vous apaiser avec vos finances.

Quand bénéficier du regroupement de credit ?

Avantages :

  • Concentration de l’ensemble de vos emprunts pour n’en avoir plus qu’un unique (nous prenons en compte en plus la totalité de vos cartes bancaires)
  • Vous n’êtes plus en relation qu’avec un seul établissement
  • Vous ne remboursez qu’une seule mensualité
  • Parfois dans certains cas, vous diminuez vos taux annuels
  • Vous débloquez du pouvoir d’achat

Même si le regroupement d’emprunts propose un grand nombre d’avantages, il faut aussi savoir qu’il arrive qu’il puisse à l’arrivée revenir à un coût plus élevé que vos crédits précédents car même si le coût des mensualités à rembourser est diminué, la durée du prêt est habituellement étirée.

Simulez votre credit en ligne

J’ai souscrit à un nouvel emprunt et j’aimerais fusionner mes emprunts, est-ce possible ?

Dans 99% des cas, le fait que le prêt contracté soit récent vous empêchera d’effectuer une consolidation de prêts si vous souhaitez revenir sur ce nouveau prêt. Il faudra patienter en moyenne un semestre pour essayer de le faire. A l’inverse, si vous ne reprenez pas ce nouveau prêt, il est possible d’introduire une demande de crédit en ligne.

Simulez votre regroupement en ligne

L’estimation est facile et sans aucun frais.

Calculez le montant de ce que vous devez encore payer pour vos différents crédits en cours puis indiquez-le dans notre outil de simulation d’emprunt en ligne en précisant la durée, la nouvelle mensualité s’affiche dès lors et vous aurez ainsi la possibilité de faire une comparaison avec ce que vous remboursez à présent.

Nous nous efforçons à gérer chaque requête au cas par cas et avec la réserve de mise.