prêt personnel

Chez Online Credit, nous proposons différentes formes d’emprunts à la consommation, grâce à nos partenaires, spécialement conçus pour un besoin spécifique ou un type de client défini. Vous pourrez trouver par exemple, le prêt personnel classique, le prêt auto ou encore le prêt autres financements. Chacun de ces crédits possède des attributs précis.

Montrer ma solvabilité pour un credit personnel

Si vous effectuez une requête pour un prêt à tempérament, vous serez amené à répondre à diverses questions qui vont permettre à Online Credit d’apprécier votre solvabilité.

Illustrations :

  • Quel est le montant de vos sources de revenus (salaires, allocations familiales, etc…) ?
  • À combien s’élèvent vos factures (location, frais divers, etc.) ?
  • Possédez-vous d’autres crédits (crédit immobilier, prêt automobile, etc…) ?
  • Quelle est votre situation familiale, êtes-vous en union, en cohabitation ou vivez-vous seul(e) ? Avez-vous des enfants à votre charge ?

D’aucune manière vous n’aurez à déclarer votre origine ethnique, votre race, votre orientation sexuelle, vos opinions en matière politique ou vos croyances religieuses et philosophiques. Tout ceci est personnel et ne peut être pris en considération pour l’octroi d’un crédit, qu’il s’agisse d’un prêt à tempérament classique ou de n’importe quel autre type de prêt.

Votre capacité de remboursement permettra de déterminer le montant que vous aurez la possibilité d’emprunter : il faut de facto qu’il y ait un équilibre correct entre vos revenus et vos charges. Ce ne serait pas vous rendre service que de vous laisser demander une somme d’argent que vous ne pourriez pas payer.

De plus, les partenaires de Online Credit ont l’obligation d’interroger la Centrale des crédits aux particuliers de la BNB préalablement à l’octroi d’un prêt à tempérament. Ainsi, si vous êtes listé dans le fichier des incidents de paiement, les partenaires de Online Credit considéreront que vous n’êtes pas solvable et devra vous refuser le prêt à tempérament que vous sollicitez.

le crédit à tempérament : pour quels projets ?

Pour effectuer un prêt à tempérament, il n’est pas nécessaire de fournir de justifications. Ainsi, vous pouvez bénéficier de ce type de prêt que ce soit pour un projet personnel avec un but défini ou simplement par besoin de cash. Vous pouvez donc demander un prêt à tempérament pour par exemple :

  • effectuer des rénovations dans votre intérieur, construire une piscine, une véranda… ;
  • partir en vacances ;
  • faire l’acquisition de matériels informatiques et high-tech : ordinateur, smartphone, TV… ;
  • acheter un véhicule ;
  • meubler votre maison, décorer une chambre, refaire la cuisine ;
  • parer à des charges imprévues grâce à une réserve d’argent.

Pour quel projet faire une pret personnel ?

Les bienfaits de l’emprunt perso

  1. Vous déterminez le capital à obtenir, et également la longueur de l’emprunt.
  2. Aucun motif à apporter sur l’emploi de l’argent.
  3. Votre dossier est traité par le partenaire diligemment, avec un minimum d’éléments à fournir.
  4. Les fonds sont versés immédiatement sur votre compte courant.
  5. Un montant identique à rembourser tous les mois, sans piège.
  6. Un prêt assorti à votre cas ; vous déterminez seul la durée de paiement de votre crédit perso, en toute légitimité.

L’emprunt perso est une méthode facile, rapide et efficace.

Il existe plusieurs prêts à tempérament, chacun étant conçu pour un type de besoin ou un certain profil de demandeur : rachat d’emprunts, prêt perso standard, achat automobile , ou autre achat. Consultez sans attendre nos offres de prêt perso, pour savoir lequel de ces prêts vous convient.

Combien de temps va durer le paiement de mon prêt personnel ?

Pour ce genre de prêt, nous avons prévu une longueur minimum et maximum pour rembourser. Vous pouvez souscrire un emprunt à tempérament sur une plage s’étalant de 12 mois minimum à 84 mois (7 ans) max. De manière exceptionnelle pour les détenteurs de leur logement, nous pouvons étendre cette durée à 120 mois.