Vous avez un désir bien défini et vous recherchez une manière de le concrétiser ? Le crédit perso est sûrement la formule qui vous permettra de réaliser votre projet.

Avec Online credit, vous pouvez emprunter entre 1.250 et 100.000 € pour diverses envies telles que l’acquisition de meubles, de matériel high tech, d’un nouveau véhicule, le paiement de vos vacances, de vos noces ou encore des études de vos enfants.

L’emprunt perso répond donc à une multitude de cas. En fonction de son but, ses facteurs varieront légèrement (somme minimale et maximale, taux d’intérêt, période de paiement…).

Pour souscrire un emprunt perso chez Online Crédit, il faut avant tout satisfaire à deux conditions essentielles :

  • habiter en Belgique ou au Luxembourg ;
  • être majeur.

En parallèle à ces deux conditions sine qua non, il faut aussi avoir un profil d’emprunteur solvable afin d’obtenir des meilleures conditions (comme un taux le plus bas possible, par exemple). Et c’est à ce niveau qu’interviennent vos revenus (et le rapport avec vos frais), la stabilité de votre emploi, le fait de ne pas être listé à la BNB, etc… Si votre profil emprunteur n’est pas très bon, n’écartez pas la possibilité du crédit perso : nous étudierons votre dossier de manière détaillée afin de vous proposer une solution adaptée à votre situation.

Négociez votre prêt personnel

Quelles sont les conditions à remplir pour contracter un pret personnel online ?

Toutes les personnes majeures qui résident sur le territoire belge peuvent obtenir un emprunt personnel.

Il est néanmoins nécessaire de prouver sa solvabilité, c’est-à-dire sa capacité de remboursement. Dès lors, un individu inscrit au registre national des défauts de paiement (autrement dit, la « liste noire ») de la BNB risque de se voir refuser son prêt.

Lors de votre ouverture d’emprunt personnel, Online Crédit – tout comme n’importe quel établissement de crédit – vous demandera quelques données pour évaluer votre solvabilité : à combien s’élèvent vos revenus et vos frais, vos éventuels crédits en cours (et leur montant), etc…

En effet, vous octroyer une somme au-dessus de vos moyens vous entraînant dans une position financière délicate ne vous rendra pas service. L’usage de rigueur pour garder un bon équilibre financier est de ne pas avoir de mensualités cumulées dépassant un tiers de vos revenus.

Conditions du prêt personnel

LES DIFFÉRENTES FORMULES D’EMPRUNT À TEMPÉRAMENT QUI VOUS CONVIENNENT

Chez Online Credit, nous offrons diverses sortes d’emprunts personnels, spécialement conçus pour un type de besoin ou un profil de client précis. Vous pourrez trouver par exemple, le prêt conso standard, le crédit auto ou bien le crédit autres financements. Chacun de ces crédits a des particularités bien précises.

  • Le crédit perso standard est plutôt destiné à un projet particulier. Si vous avez besoin d’un montant défini à un moment défini, cet emprunt est fait pour vous. Ce crédit est la méthode idoine pour les événements imprévus et les occasions exceptionnelles.
  • Le prêt automobile est, comme son appellation le souligne, prévu pour l’acquisition d’une automobile. Le taux sera différent selon qu’il s’agisse d’une auto neuve ou d’occasion, mais ne vous inquiétez pas, il restera fixe.
  • L’emprunt « tous motifs » comprend tous les autres besoins ou envies qui nécessiteraient un financement, par exemple dans le cadre d’un emprunt mariage.
  • La formule « Emprunt – simulation – sous 24 heures ».

Le prêt voiture est en réalité un emprunt perso : il est inclus dans les prestations sur lesquelles Online Credit est spécialiste. Depuis 1980, cette société établie en Belgique, mais aussi active au Luxembourg, travaille afin d’offrir à tout individu un crédit conforme à ses envies. Et puisque de plus en plus de personnes donnent une importance croissante à leur voiture, nous ratifions plus que fréquemment des demandes d’emprunt dans l’univers de l’automobile ! Le financement véhicule est un plan conseillé dans de très nombreuses situations, que les souscripteurs soient intéressés par une voiture neuve ou occasion, ou qu’ils cherchent un deuxième ou troisième véhicule pour la famille. Éventuellement, nous pouvons venir directement à votre domicile pour parapher le contrat, car les clients qui veulent un crédit voiture ont parfois des difficultés pour se déplacer.

Online Credit vous assiste dans cette initiative : contactez-nous pour obtenir davantage d’informations.