Vous souhaitez rafraîchir un mur, refaire votre toiture, réaménager votre maison (financer une nouvelle cuisine, une piscine,…) ?
Le financement peut grimper jusqu’à 100.000 € sur une durée allant de 12 à 120 mois. La logique d’effectuer une comparaison des nombreuses solutions de emprunt aménagement. Avant d’envisager un montage de contrat de prêt aménagement et de se mettre en relation avec sa banque ou un autre organisme prêteur, il est recommandé de réaliser des comparatifs en procédant à une simulation de demande de prêt pour visualiser les solutions susceptibles de correspondre à vos besoins.
En effet, l’éventail de prêt aménagement est riche et les exigences sont parfois très fluctuantes en fonction des divers organismes (TAEG, promotions, etc.). Commode et pratique à réaliser, cette phase est la première garantie d’obtenir les meilleurs taux pour le financement de vos projets de travaux. Effectuez cette étape avec le comparateur en ligne Online Credit !
Quelle est la définition d’un emprunt aménagement?
Le crédit aménagement a pour but de régler les travaux d’aménagement, d’agrandissement, d’amélioration, d’équipement et de rénovation de toute envergure pour améliorer le confort de votre habitation. Pouvant être accordé tant pour une résidence principale que secondaire, cet emprunt peut être utilisé pour une villa, un bâtiment ou un appartement loué ou non.
Dès lors, des désirs de différentes sortes tels que des travaux de première nécessité ou encore de bien-être peuvent conséquemment être envisagés : élargir le logement, réagencer les lieux, creuser une piscine, faire la réfection d’un toit, construire une terrasse, effectuer des travaux de chauffage ou de sanitaire, etc.
Le client est ici libre d’exécuter les travaux par lui-même ou de choisir de passer par des professionnels de la construction, de la décoration ou de l’agencement.