prêt travaux

Vous souhaitez rafraîchir votre façade, isoler votre toit, redécorer votre maison (financer du mobilier, une salle de bain,…) ?

Le financement peut s’étendre jusqu’à 100.000 € sur une durée comprise entre 12 et 120 mois. La logique d’effectuer une comparaison des nombreuses offres de crédit travaux. Avant d’envisager un montage de dossier d’emprunt travaux et de se mettre en relation avec son établissement bancaire ou tout autre organisme prêteur, il est recommandé de réaliser des comparatifs en simulant une demande d’emprunt pour voir les offres aptes à répondre à vos envies.

En effet, l’éventail d’emprunt travaux est large et les exigences sont parfois très versatiles en fonction des différents organismes (taux d’intérêt, offres promotionnelles, etc.). Simple et pratique à réaliser, cette étape est la première garantie d’obtenir les meilleurs taux pour financer votre projet de rénovation. Réalisez cette étape sur l’outil de simulation de Online Credit !

Taux du pret travaux

Quelle est la définition d’un crédit travaux?

Le crédit travaux a pour but de payer divers travaux d’aménagement, d’agrandissement, d’amélioration, d’équipement et de rénovation de toute envergure pour revoir le confort de votre habitation. Ayant la possibilité d’être accordé aussi bien pour une habitation principale qu’occasionnelle, ce prêt peut servir pour une maison, un bâtiment ou un studio mis en location ou pas.

Dès lors, des désirs de différentes natures tels que des aménagements prioritaires ou alors de bien-être peuvent par conséquent être considérés : élargir le logement, réorganiser les lieux, terrasser une piscine, rénover la toiture, construire une véranda, achever des installations de chauffage ou de sanitaire, etc.

Le client a ainsi la liberté d’exécuter les aménagements seul ou de choisir de passer par des artisans du bâtiment, de la décoration ou de l’aménagement.

definition du pret travaux