prêt travaux

Vous désirez ravaler votre façade, refaire votre toit, réaménager votre maison (financer une nouvelle cuisine, une piscine,…) ?

Le financement peut s’étendre jusqu’à 100.000 € sur une période comprise entre 12 et 120 mois. L’importance d’effectuer une comparaison des nombreuses solutions de emprunt aménagement. Avant de considérer un montage de contrat de crédit aménagement et de contacter son établissement bancaire ou un autre créancier, il est recommandé de réaliser des comparaisons en simulant une demande de crédit pour visualiser les solutions susceptibles de correspondre à vos désirs.

En effet, l’offre d’emprunt aménagement est riche et les conditions sont parfois très fluctuantes suivant les divers établissements (taux d’intérêt, offres promotionnelles, etc.). Simple et pratique à réaliser, cette phase est le premier gage pour obtenir les taux les plus intéressants pour le financement de votre projet de travaux. Effectuez cette démarche avec l’outil de simulation de Online Credit !

Taux du pret travaux

Qu’est-ce qu’un emprunt aménagement?

Le crédit aménagement aide à régler les travaux comme l’aménagement, l’agrandissement, l’amélioration, l’équipement et la rénovation en allant des plus petits jusqu’au gros œuvre pour développer le confort de l’habitation. Pouvant être accordé tant pour une habitation effective qu’occasionnelle, ce crédit peut être utilisé pour une villa, un bâtiment ou un studio mis en location ou non.

Dès lors, des projets de diverses sortes comme des aménagements prioritaires ou encore de bien-être peuvent tout à fait être envisagés : agrandir l’habitation, réagencer les pièces, terrasser une piscine, faire la réfection d’un toit, construire une terrasse, accomplir des travaux de plomberie ou de sanitaire, etc.

L’emprunteur a ainsi la liberté de réaliser les aménagements par lui-même ou en choisissant de passer par des professionnels de la construction, de l’ameublement ou de l’agencement.

definition du pret travaux