Vous souhaitez ravaler votre façade, isoler votre toit, réaménager votre intérieur (acheter du mobilier, une piscine,…) ?

Le budget peut s’étendre jusqu’à 100.000 € sur une durée comprise entre 12 et 120 mois. La logique de comparer les nombreuses solutions de crédit aménagement. Avant de considérer un montage de contrat de crédit aménagement et de contacter son établissement bancaire ou tout autre créancier, il est recommandé de réaliser des comparatifs en simulant une demande de crédit pour visualiser les solutions susceptibles de répondre à vos désirs.

En effet, l’éventail de prêt aménagement est large et les modalités sont parfois très variables selon les différents organismes (taux d’intérêt, offres promotionnelles, etc.). Simple et rapide à effectuer, cette étape est la première garantie d’obtenir les meilleurs taux pour le financement de votre projet de travaux. Effectuez cette étape sur le simulateur de Online Credit !

Taux du pret travaux

Quelle est la définition d’un crédit aménagement?

Le prêt aménagement aide à régler les travaux d’aménagement, d’agrandissement, d’amélioration, d’équipement et de rénovation de toute envergure pour revoir le confort de l’habitation. Pouvant être octroyé aussi bien pour une habitation effective que secondaire, ce crédit peut être utilisé pour une maison, un immeuble ou un studio loué ou pas.

Dès lors, des projets de différentes sortes tels que des aménagements prioritaires ou alors de bien-être peuvent par conséquent être imaginés : agrandir l’habitation, réorganiser les pièces, terrasser une piscine, faire la réfection d’un toit, construire une véranda, effectuer des installations de plomberie ou d’électricité, etc.

L’emprunteur est ici libre de réaliser les aménagements seul ou de choisir de passer par des spécialistes du bâtiment, de la décoration ou de l’aménagement.

definition du pret travaux