prêt travaux

Vous souhaitez ravaler un mur, isoler votre toiture, réaménager votre intérieur (financer une nouvelle cuisine, une piscine,…) ?

Le financement peut grimper jusqu’à 100.000 euros sur une durée allant de 12 à 120 mois. L’importance d’effectuer une comparaison des différentes solutions de crédit rénovation. Avant de considérer une constitution de contrat de crédit rénovation et de contacter sa banque ou un autre organisme prêteur, il est recommandé de réaliser des comparatifs en simulant une demande de crédit afin de voir les solutions aptes à correspondre à vos envies.

En effet, l’éventail de crédit rénovation est riche et les conditions peuvent se montrer très variables suivant les différents établissements (TAEG, promos, etc.). Commode et pratique à effectuer, cette phase est le premier gage pour obtenir les taux les plus intéressants pour financer vos projets de travaux. Réalisez cette démarche avec le comparateur de Online Credit !

Taux du pret travaux

Qu’est-ce qu’un crédit rénovation?

Le prêt rénovation aide à régler divers travaux d’aménagement, d’agrandissement, d’amélioration, d’équipement et de rénovation en allant des plus petits jusqu’au gros œuvre pour améliorer le confort de votre habitation. Pouvant être alloué aussi bien pour une habitation principale que secondaire, cet emprunt peut servir pour une maison, un bâtiment ou un appartement mis en location ou pas.

Dès lors, des projets de différentes sortes tels que des travaux prioritaires ou alors de bien-être peuvent par conséquent être envisagés : élargir le logement, réorganiser les lieux, creuser une piscine, rénover la toiture, construire une terrasse, effectuer des prestations de chauffage ou de sanitaire, etc.

Le souscripteur a ainsi la liberté d’exécuter les travaux seul ou en choisissant de faire appel à des professionnels de la construction, de la décoration ou de l’aménagement.

definition du pret travaux