pret-hypothecaire

ChezOnline Credit, via nos partenaires chaque requête de crédit hypothécaire est examinée avec attention afin de vous proposer la solution la plus appropriée à votre budget.

En tant que simulateur de crédits en ligne, nous ne dépendons pas des clauses d’un unique organisme bancaire, mais nous pouvons examiner et chercher pour vous, parmi les propositions de nos divers collaborateurs pour un crédit hypothécaire, celle qui s’adapte le mieux à vos projets et à votre budget.

Choisir le meilleur pret hypothécaire

Quels sont les divers services et offres possibles ?

Il existe de nombreux types de prêt habitation :

  • Le prêt est généralement payable via des amortissements du capital (globalement le moins cher et le plus conseillé) ;
  • Un emprunt à terme peut être proposé à l’emprunteur qui pourra payer en une fois le montant reçu via reconstitution des primes capitalisées par une assurance collective, un placement mobilier etc. Vous ne payez que les intérêts mensuellement
  • De manière rare, pour des emprunteurs soucieux de céder un immeuble rapidement, le prêt in fine permet de s’affranchir totalement du remboursement si le montant exigible est acquitté en une fois à la vente de l’immeuble.

Concernant le prêt payable par échéances, le client a la possibilité d’un remboursement par mensualités constantes (mensualités identiques) pendant l’étendue du prêt ou via un amortissement constant du capital.

Lorsque destravaux sont financéspar le crédit, le demandeur peut bénéficier d’une franchise de remboursement en capitaux intégrale ou partielle jusqu’à la fin des travaux.

Offre hypothécaire

Diverses solutions de prêt sont possibles. Le TAEG change également selon le produit (contactez-nous pour plus de précisions).

  • Soit fixe (choisissez cette alternative quand les taux sont peu élevés)
  • Soit variable avec modification annuelle, triennale ou quinquennale du taux et une mise à jour du taux praticable limitée à 2, 3 ou 5 % du taux originel sur la durée restante ; le taux pratiqué ne peut toutefois excéder le double du taux originel ; en cas de combinaison d’une formule à taux variable avec une formule « accordéon », le demandeur peut conserver une mensualité définie si l’étendue du crédit est harmonisée selon l’augmentation ou la baisse du taux
  • Soit semi-fixe avec modification de taux possible après 10 ou 12 ans.

Vous avez également la possibilité de souscrire un emprunt incluant les frais notariaux afin de payer les frais liés à l’achat d’un bien immobilier : cela consiste en un emprunt sous régime de la législation ducrédit hypothécaire, mais sans prise d’hypothèque sur le logement (détails complets via ce lien).