pret-hypothecaire

AvecOnline Credit, via nos partenaires chaque requête de crédit hypothécaire est examinée avec le plus grand soin pour vous offrir la proposition la plus adaptée à vos finances.

En tant que simulateur de crédit en ligne, nous ne sommes pas liés aux clauses d’un unique organisme financier, mais nous pouvons examiner et rechercher pour vous, au sein des propositions de nos différents collaborateurs pour un prêt hypothécaire, celle qui s’adapte parfaitement à votre projet et à votre budget.

Choisir le meilleur pret hypothécaire

Quels sont les différents services et offres disponibles ?

Il y a de nombreux types d’emprunt immobilier :

  • L’emprunt est d’ordinaire remboursable via des amortissements du capital (habituellement le plus économique et le plus conseillé) ;
  • Un prêt à terme peut être présenté au demandeur qui a la possibilité de rembourser en une seule fois le capital reçu par une reconstitution des primes capitalisées avec un contrat d’assurance groupe, un placement mobilier ou tout autre moyen. Seuls les intérêts sont payables mensuellement
  • Plus rarement, pour des demandeurs soucieux de céder un bâtiment à court terme, le crédit « Bullet » offre la possibilité d’une franchise totale de paiement si le capital exigible est remboursé en une fois à la cession du bâtiment.

Pour le prêt remboursable par amortissement, le client a la possibilité d’un remboursement par paiements mensuels constants (mêmes montants chaque mois) durant l’étendue du prêt ou via un amortissement constant de l’emprunt.

Si destravaux sont financéspar le prêt, le demandeur peut profiter d’une dispense de paiement en capitaux totale ou partielle jusqu’à ce que les travaux soient terminés.

Offre hypothécaire

Plusieurs offres de prêt sont à votre disposition. Le TAEG oscille aussi en fonction du produit (contactez-nous pour de plus amples détails).

  • Soit à taux fixe (choisissez cette solution quand les taux d’intérêt sont faibles)
  • Soit variable avec modification annuelle, triennale ou quinquennale du taux d’intérêt et une mise à jour du taux d’intérêt praticable dans la limite de 2 à 5% du taux d’intérêt originel sur la période qui reste ; le taux ne peut cependant être plus que doublé par rapport au taux d’intérêt originel ; en cas de combinaison d’une formule à taux d’intérêt variable avec une option « accordéon », le demandeur peut conserver une mensualité fixe si la durée de l’emprunt est adaptée suivant la hausse ou la baisse du taux d’intérêt
  • Soit modulable avec modification de taux d’intérêt possible après 10-12 ans.

Vous avez également la possibilité de souscrire un prêt « frais de notaire » pour payer les frais liés à l’acquisition d’un bien immobilier : il s’agit d’un prêt soumis à la législation ducrédit hypothécaire, mais sans la prise d’une hypothèque sur le bien en question (détail complet via ce lien).