Pret hypothécaire

Si vous envisagez de devenir le détenteur d’un bien prochainement, prenez les devants. Vous pouvez faire une estimation prêt à hypothèque pour calculer votre capacité d’emprunt pour un emprunt à hypothèque.

Dès lors, c’est un moyen d’entourer vos recherches et de ne pas perdre du temps et de l’énergie avec des biens à des prix inaccessibles. De plus, si vous mettez la main sur le logement idéal, le marchand voudra très certainement connaître votre capacité d’emprunt et si vous entrez dans les modalités requises pour souscrire un prêt à hypothèque afin de s’assurer que vous êtes vraiment capable de l’acheter si c’est votre offre d’acquisition qu’il retient.

Comment avoir un credit hypothécaire?

Ne recherchez pas à tout prix le TAEG le plus faible, mais vérifiez le montant INTÉGRAL que vous allez rembourser grâce au taux d’intérêt que les organismes ont l’obligation de vous indiquer, celui-ci inclut la somme totale de tous les frais que vous aurez à escompter pour l’acquisition ou lerachatd’un bien (frais de crédit, assurances, …). Divers organismes proposent des taux un peu plus faibles que la concurrence mais incluent des frais qui surpassent de loin les frais habituels. Il faut dès lors être bien prudent.

Nos fondamentaux :

  • Comparez le taux d’intérêt
  • Etudiez
  • Marchandez

N’hésitez pas à discuter le taux offert (le cas échéant) et vous vous rendrez compte si votre courtier/banquier vous désire seulement pour votre argent ou à l’inverse, s’il souhaite mettre en place une union durable et basée sur la confiance avec vous !

Simulation de pret hypothécaiire en ligne

outil de simulation de crédit hypothécaire

Pour vous donner un aperçu concret des TAEG en vigueur basés sur notre baromètre des taux d’intérêt, estimez votre prêt à hypothèque aisément grâce à notre outil de simulation de crédit qui se trouve plus haut. Indiquez le montant désiré, fixez le type de taux d’intérêt ainsi que la durée du crédit et c’est tout !

Si vous êtes intéressé par notre solution, complétez le formulaire de demande de crédit sur Internet. Vous recevrez un retour promptement avec la liberté de ne pas poursuivre plus loin.

Quelle est la définition d’une offre d’achat ?

Découvrez ce qu’est une offre d’achat lorsque vous désirez acheter un logement.

Effectuer une offre d’achat signifie simplement que le potentiel acheteur (vous en l’occurrence) propose un prix d’acquisition à l’individu qui cède son bien, mais que ce dernier n’est pas obligé d’accepter. Il n’y a donc pas d’obligation de vendre pour le propriétaire. A l’inverse, si celui-ci donne son accord, vous serez sur la bonne voie vers l’acquisition du bien voulu.

Quels sont les divers produits et solutions disponibles ?

Il y a différents genres de crédit immobilier :

  • Le prêt est d’ordinaire payable via des amortissements du capital (habituellement le plus économique et le plus pratique) ;
  • Un emprunt à terme peut être présenté à l’emprunteur qui a la possibilité de rembourser en une fois le montant reçu via reconstitution des primes capitalisées par une assurance-groupe, un revenu de capitaux mobiliers ou tout autre moyen. Seuls les intérêts sont payables chaque mois
  • Plus rarement, à destination des demandeurs désireux de vendre un immeuble rapidement, le prêt in fine permet de s’affranchir totalement du remboursement si le montant demandé est acquitté en une fois à la vente de l’immeuble.

Qu’est-ce que le « Taux nominal annuel » (appelé aussi « Taux fixe ») ?

Il s’agit du montant intégral de votre emprunt sur une base annuelle. Calculé en incorporant tous les éléments du montant du prêt, il est déterminé par la durée du crédit, le paiement du capital ainsi que la rémunération du prêt (intérêts). C’est le cadre législatif qui détermine les frais qui doivent être compris dans le TAEG, mais aussi le taux d’intérêt maximum en vigueur à ne pas dépasser.

Le taux annuel varie en fonction de la forme du crédit (crédit à tempérament, contrat de crédit, etc.), de la somme empruntée et de l’étendue du crédit : il vous permet de mesurer le montant intégral du prêt que vous souscrivez.

En crédit avec hypothèque, le taux d’intérêt peut être fixe ou ajustable en fonction de la formule choisie.

N’hésitez pas à nous contacter et prendre RDV avec l’un de nos partenaires experts en prêts. Nous traitons chaque demande avec réserve et prudence.