regroupement de crédit

En vérité, une fusion de crédit est une démarche qui consiste à concentrer différents emprunts en cours en un seul et unique prêt. Et cela marche pour différentes formes de crédits : emprunt personnel, emprunt conso, emprunt à hypothèque…

Le courtier en crédits rachète vos emprunts et vous propose un paiement en une seule échéance. Ce montant mensuel est évidemment fixé en fonction de votre budget et de votre capacité de paiement.

S'informer sur le regroupement de credit

Depuis de nombreuses années, la compagnie Online Credit, Comparateur en crédits, propose le regroupement de crédit sur tout le territoire belge.

Le regroupement d’emprunt sur le territoire belge est souvent conseillé aux ménages qui veulent obtenir un prêt alors même qu’ils ont déjà des échéances à gérer.

Présente sur les territoires de la Belgique et du Luxembourg, la compagnie Online Credit propose, depuis de nombreuses années, la simulation des prêts d’argent. Experte de la simulation du crédit à la consommation, elle peut conseiller chaque client sur les formalités les plus adaptées compte tenu de leur situation propre. Par exemple, lorsque nous rencontrons des ménages déjà endettés qui veulent un nouveau crédit à la consommation, nous préconisons souvent le regroupement de crédit sur tout le territoire belge. C’est une démarche logiquement profitable, car elle engendre la concentration de l’ensemble de vos échéances en une seule et de ne passer que par un seul organisme pour tous les crédits. De plus, il est concevable de renégocier la durée du crédit, afin de réduire le coût des échéances ou se soulager plus vite de ses arriérés. Si votre budget actuel vous le permet, augmentez vos remboursements afin de finaliser le crédit plus vite !

Informez-vous !

  • Votre situation est-elle éligible à un regroupement de crédit sur tout le territoire belge ?
  • Comment peut-on réussir son regroupement de crédit sur tout le territoire belge ?

Regroupement de crédit