En vérité, un rachat d’emprunt est une démarche qui vise à concentrer différents prêts en cours en un unique crédit. Et cela est valable pour différents types de crédits : emprunt à tempérament, crédit à la consommation, emprunt à hypothèque…

L’agent de crédits procède au rachat de vos emprunts et vous propose un remboursement en une seule échéance. Ce montant mensuel est évidemment fixé en fonction de votre budget et de vos possibilités de paiement.

S'informer sur le regroupement de credit

Depuis de nombreuses années, l’entreprise Online Credit, Simulateur en prêts, propose le regroupement d’emprunt sur tout le territoire belge.

Le regroupement d’emprunt en Belgique est régulièrement proposé aux clients qui veulent emprunter et ce, alors qu’ils possèdent déjà des mensualités à supporter.

Implantée sur les territoires de la Belgique et du Luxembourg, l’entreprise Online Credit propose, depuis de nombreuses années, la simulation des crédits monétaires. Spécialiste de la simulation du crédit à tempérament, elle a la possibilité de guider chaque client sur les démarches les plus adaptées en fonction de leur cas personnel. À titre d’exemple, lorsque nous rencontrons des familles déjà endettées qui veulent un nouveau prêt à la consommation, nous préconisons souvent le regroupement d’emprunt sur tout le territoire belge. Il s’agit d’une démarche logiquement profitable, car elle a pour effet la consolidation de toutes les mensualités en une seule et de ne passer que par un seul interlocuteur pour tous les emprunts. Par ailleurs, il est concevable de négocier à nouveau la durée du contrat, afin de diminuer le poids des mensualités ou se soulager plus vite de ses dettes. Si votre budget actuel vous le permet, haussez vos paiements afin de terminer le prêt plus vite !

Documentez-vous !

  • Votre problématique est-elle éligible à un regroupement d’emprunt sur tout le territoire belge ?
  • Par quels moyens peut-on réussir son regroupement d’emprunt sur tout le territoire belge ?

Regroupement de crédit