La loi sur l’emprunt consommation exige de fournir des documents.

Voici la série de documents à fournir:

  • les fiches de paie
  • prêt en cours
  • charges mensuelles

Ces documents sont à fournir à la banque prêteur afin qu’il puisse s’assurer de votre capacité à rembourser.

Quels documents fournir pour un prêt personnel ?

Comment souscrire un crédit personnel rapide ?

Le crédit à tempérament est habituellement nommé « crédit personnel » ou bien « crédit conso ». C’est un crédit sur une courte période (habituellement de 2 à 10 ans). Vous permettant de jouir rapidement et aisément d’une somme d’argent afin de concrétiser tous vos projets personnels.

Vous pouvez déterminer la somme que vous
désirez, la durée et la formule en fonction de vos
besoins et votre situation personnelle. Le taux annualisé et les mensualités sont scellés, et ainsi ne
changent pas durant le cours de votre contrat:
vous ne prenez dès lors aucun risque quant à vos finances mensuelles.

comment souscrire à un pret personnel ?

Quelles peuvent-être les diverses formules possibles en crédit à tempérament?

De nombreuses formules sont à votre
disposition suivant la finalité de votre demande et de votre situation
personnelle. Le TAEG varie également selon la solution.

  • Crédit rénovation : quand vous êtes propriétaire, effectuez des travaux, de la réhabilitation ou un investissement pour économiser de l’énergie au sein de votre logement (ex : nouvelle cuisine, salle de bain, loggia, châssis, sol extérieur, chauffe-eau, WC, système de sécurité, bassin, panneaux photovoltaïques, etc.)
  • Financement auto neuve/occasion/location longue durée : orienté vers l’achat d’un(e) auto, deux-roues, poids lourd, utilitaire, camping-car, mobil-home, etc.
  • Rachat de crédits : cette formule vous offre la possibilité d’alléger vos charges mensuelles en réunissant vos crédits, ou une partie de ces derniers (incluant les ouvertures de crédit) si vous le désirez. Vous pouvez demander une somme d’argent en plus en votre faveur, sans devoir en justifier.
  • (Pour évaluer si l’opération est bénéfique pour vous, il est cependant judicieux de nous contacter afin que nous vous apportions nos conseils en fonction de votre situation personnelle, et vous remettre une simulation).
  • Consommation/tous motifs : crédit à tempérament « courant », sans motif particulier, pour vous aider à concrétiser toutes vos envies (ex : acquisition de meubles, noces, vacances, frais de scolarité, factures, dette privée, aide à la famille, frais d’hospitalisation, fioul pour se chauffer, etc.)

Quelle sera la durée de paiement de mon crédit perso ?

Pour ce type de crédit, nous avons fixé une longueur minimum et maximum pour le remboursement. Vous pouvez souscrire un crédit perso pour une période allant de 12 mois minimum à 84 mois (7 années) maximum. De manière exceptionnelle pour les propriétaires, nous avons la possibilité d’étendre cette période jusqu’à 120 mois.

Comment demander un crédit personnel en ligne ?

Online Credit fait en sorte que votre demande d’emprunt perso soit la plus simple possible. Dès lors, vous pouvez faire l’intégralité de la démarche en ligne, depuis notre site web, à n’importe quel moment et sans avoir à vous déplacer.

L’approbation de l’offre :

si l’ offre d’emprunt perso vous plaît, il ne vous reste plus qu’à parapher le crédit. Pour cela, il faudra vous déplacer dans l’une des agences de nos partenaires.

Veuillez noter que lors de tout ce processus, nos spécialistes sont à votre écoute pour vous apporter des réponses, pour vous orienter au mieux. N’hésitez pas à prendre contact avec nous de la manière qui vous convient le mieux.

Il est également primordial de savoir que ni le simulateur, ni la demande d’emprunt perso ne vous engagent. Il n’y a que le contrat signé qui vous engage.