credit perso

La loi sur l’emprunt perso exige de fournir des documents.

Voici la série de documents à fournir:

  • les fiches de paie
  • prêt en cours
  • charges mensuelles

Ces documents sont à fournir à l’organisme prêteur afin qu’il puisse s’assurer de votre capacité à rembourser.

Quels documents fournir pour un prêt personnel ?

Comment souscrire un crédit personnel rapide ?

Le prêt à tempérament est en général appelé « prêt personnel » ou « prêt à la consommation ». Il s’agit d’un prêt sur une courte période (en général de 2 à 10 ans). Vous offrant la possibilité de disposer rapidement et simplement d’une somme d’argent afin de concrétiser vos envies.

Vous pouvez déterminer la somme que vous
désirez, la durée et la solution en fonction de vos
envies et votre situation personnelle. Le taux annualisé et les mensualités sont fixes, et ainsi ne
changent pas pendant le cours de votre crédit:
vous ne risquez donc aucune mauvaise surprise pour vos finances mensuelles.

comment souscrire à un pret personnel ?

Quelles sont les diverses solutions disponibles pour le prêt à tempérament?

De nombreuses solutions sont envisageables suivant la finalité de votre requête et de votre situation
personnelle. Le TAEG oscille aussi selon la solution.

  • Prêt à la réalisation de travaux : si vous êtes propriétaires, faites des ouvrages, de la modernisation ou un investissement dans l’économie d’énergie au sein de votre logement (exemples : cuisine équipée, salle de bain, loggia, menuiseries, sol extérieur, chaudière, sanitaires, alarme, piscine, panneaux solaires, etc.)
  • Financement voiture neuve/occasion/location longue durée : destiné à l’acquisition d’un(e) auto, moto, camion, utilitaire, caravane, mobil home, etc.
  • Refinancement de prêts : cette solution vous offre la possibilité de réduire vos échéances mensuelles en rassemblant vos crédits, ou une partie de ces derniers (y compris les contrats de crédit) si vous le désirez. Vous pouvez demander un montant d’argent complémentaire pour vos besoins, sans devoir en justifier.
  • (Afin d’évaluer si l’opération est bénéfique pour vous, il est toujours préférable de vous mettre en relation avec nous pour que nous puissions vous conseiller en fonction de votre situation personnelle, et vous remettre une simulation).
  • Consommation/sans motif particulier : prêt à tempérament « traditionnel », sans but particulier, afin de vous permettre de concrétiser toutes vos envies (exemples : financement de meubles, noces, voyage, frais scolaires, charges, emprunt privé, aides familiales, frais d’hospitalisation, fioul de chauffage, etc.)

Combien de temps va durer le remboursement de mon prêt personnel ?

Pour ce type d’emprunt, nous avons prévu une longueur minimum et maximum pour rembourser. Vous pouvez souscrire un emprunt perso sur une plage s’étalant de 12 à 84 mois (7 années) maximum. De manière exceptionnelle pour les détenteurs de leur logement, nous pouvons étendre cette durée à 120 mois.

Comment faire une demande de crédit personnel en ligne ?

Online Credit fait en sorte que votre requête d’emprunt perso soit on ne peut plus simplifiée. Dès lors, vous pouvez faire tout le processus de demande chez nos partenaires en ligne, depuis notre site, à n’importe quel moment et depuis chez vous.

La conclusion de l’offre :

si l’ solution d’emprunt perso vous va, il ne vous reste plus qu’à parapher le crédit. Pour cela, il est nécessaire de se rendre dans l’une des agences de nos partenaires.

Notez bien que lors de tout ce processus, nos équipes sont à votre écoute pour répondre à toutes vos questions, afin de vous guider au mieux. Contactez-nous sans hésiter de la façon qui vous convient le mieux.

Il est aussi primordial de prendre en compte que ni la simulation, ni la requête d’emprunt perso ne vous contraignent. Seule la signature du contrat est signe d’engagement de votre part.