Pour réaliser un prêt personnel, il n’est pas nécessaire de fournir de justifications. En effet, vous pouvez profiter de ce genre de crédit à des fins personnelles avec un but précis ou purement par besoin de cash. Vous pouvez donc demander un crédit personnel pour par exemple :

  • réaliser des travaux dans votre maison, installer un sauna, une véranda… ;
  • faire un voyage ;
  • faire l’acquisition de matériels informatiques et high-tech : ordinateur, téléphone, TV… ;
  • acheter une auto ;
  • meubler votre maison, décorer une chambre, refaire la salle de bain ;
  • payer des frais imprévus grâce à un capital de secours.

Raison du pret personnel

Quelle sera la durée de paiement de mon crédit perso ?

Pour ce genre de crédit, nous avons retenu une durée minimale et une durée maximale pour rembourser. Vous pouvez souscrire un emprunt personnel sur une plage s’étalant de 12 mois minimum à 84 mois (7 années) maximum. Exceptionnellement pour les propriétaires, nous pouvons étendre cette période jusqu’à 120 mois.

Diverses formules du pret personnel

Les différentes formules de crédit perso en fonction de votre profil

Chez Online Credit, nous offrons différentes sortes d’emprunts à tempérament, spécialement conçus pour un besoin spécifique ou un profil de client précis. Vous pourrez trouver par exemple, l’emprunt à la consommation standard, le crédit auto ou bien le crédit autres financements. Chacun de ces crédits a des caractéristiques spécifiques.

Pour quelles raisons faire le choix de Online Credit pour votre prêt personnel ?

  • Vous avez aussi la possibilité de remplir notre formulaire de demande en ligne.
  • Vous profitez de l’expertise de professionnels de comparaison.
  • Vous êtes fixé sans délai, nous vous tenons au courant immédiatement de la faisabilité de vous décerner cet emprunt personnel.
  • Online Credit est expert en comparaison du crédit personnel en Belgique.

Quels sont ces cas pour un crédit en ligne ?

L’avantage premier de l’emprunt personnel standard est qu’il est non affecté. Cela signifie que vous ne devez pas justifier l’utilisation de cet emprunt. Vous utilisez l’argent comme bon vous semble, sans motif à donner à votre établissement créancier.

Quand vous faites votre demande de crédit personnel, vous percevez la totalité de la somme empruntée en une seule fois.

Vous avez dès lors la possibilité d’échelonner vos paiements : vous procédez au paiement à votre rythme d’après les clauses de votre contrat.

Il existe une définition du prêt personnel assez facile à comprendre. Et même si les modalités d’accès au crédit personnel standard sont assez aisées – et bien entendu régies par l’autorité des services et marchés financiers et //finances.belgium.be/ –, vous vous posez certainement encore certaines questions sur votre capacité et vos conditions pour emprunter. C’est la raison pour laquelle, via cette rubrique, nous répondons pour vous aux questions les plus fréquentes sur l’emprunt personnel.

Prenez contact avec nos courtiers partenaires si vous désirez des avis individualisés de spécialistes qualifiés.

Davantage d’informations sur //www.nbb.be/ et sur //fgov.be/.