pret personnel en ligne

Pour demander un prêt personnel, vous n’avez pas besoin de fournir de justificatifs. Ainsi, vous avez la possibilité de profiter de ce type de crédit à des fins personnelles avec un objectif défini ou purement parce que vous avez besoin de liquidités. Vous pouvez donc faire une demande de crédit à tempérament pour les exemples ci-dessous :

  • réaliser des travaux dans votre maison, construire une piscine, une véranda… ;
  • faire un voyage ;
  • faire l’acquisition de matériels informatiques et high-tech : ordinateur, smartphone, TV… ;
  • acheter une voiture ;
  • meubler votre habitation, décorer une pièce, changer la salle de bain ;
  • subvenir à des frais imprévus grâce à des liquidités.

Raison du pret personnel

Combien de temps va durer le remboursement pour mon crédit à tempérament ?

Pour ce genre de crédit, nous avons fixé une longueur minimum et maximum pour rembourser. Vous avez la possibilité de souscrire un prêt à tempérament sur une plage s’étalant de 12 mois minimum à 84 mois (7 ans) maximum. Occasionnellement pour les détenteurs de leur logement, nous avons la possibilité d’étendre cette période jusqu’à 120 mois.

Diverses formules du pret personnel

Les différentes solutions de prêt à tempérament pour vous

Chez Online Credit, nous proposons différentes formes de prêts personnels à l’aide de nos partenaires, principalement prévus pour un besoin spécifique ou un type de demandeur défini. Vous trouverez par exemple, le prêt à la consommation classique, le crédit auto ou bien le crédit autres financements. Chacun de ces crédits a des particularités bien précises.

Pourquoi choisir Online Credit pour simulez votre prêt perso ?

  • Vous pouvez également remplir notre formulaire de demande en ligne.
  • Vous profitez de l’expertise de professionnels de comparaison.
  • Vous obtenez une réponse sans attente, nous vous tenons au courant directement de la faisabilité de vous accorder ce prêt perso.
  • Online Credit est le spécialiste de la comparaison de crédit perso en Belgique.

Quelles sont ces situations pour un crédit en ligne ?

L’avantage premier du prêt à tempérament classique est qu’il est non affecté. Cela signifie que vous n’avez pas à produire de justification pour cet emprunt. Vous utilisez l’argent librement, sans motif à donner à votre établissement créancier.

Lorsque vous effectuez votre ouverture de prêt à tempérament, vous percevez l’entièreté du montant emprunté en un unique versement.

Vous pouvez alors échelonner vos paiements : vous payez à votre rythme d’après les modalités de votre emprunt.

Il existe une description du prêt à tempérament relativement simple. Et même si les conditions d’accès au crédit à tempérament classique sont relativement aisées – et évidemment réglementées par le FSMA et //finances.belgium.be/ –, vous vous posez certainement encore beaucoup de questions sur votre solvabilité et vos conditions pour emprunter. C’est la raison pour laquelle, via cette rubrique, nous répondons pour vous aux questions les plus fréquentes sur le prêt à tempérament.

N’hésitez pas également à prendre contact avec nous si vous voulez des conseils individualisés de spécialistes certifiés.

Davantage d’infos sur //www.nbb.be/ et sur //fgov.be/.