pret personnel en ligne

Pour effectuer un emprunt perso, vous n’avez pas besoin de donner de justificatifs. Dès lors, vous avez la possibilité de profiter de cette forme d’emprunt que ce soit pour un projet personnel avec un objectif défini ou purement parce qu’il vous faut de l’argent. Vous avez ainsi la possibilité de demander un prêt personnel pour les exemples ci-dessous :

  • effectuer des travaux dans votre intérieur, construire une piscine, une terrasse… ;
  • faire un voyage ;
  • acheter du matériel multimédia : ordinateur, smartphone, TV… ;
  • acquérir une voiture ;
  • équiper votre logement, redécorer une pièce, changer la cuisine ;
  • parer à des frais imprévus grâce à une réserve d’argent.

Raison du pret personnel

Quelle sera la durée de paiement pour mon prêt personnel ?

Pour ce type d’emprunt, nous avons prévu une longueur minimum et maximum pour le remboursement. Vous avez la possibilité de souscrire un prêt personnel sur une plage s’étalant de 12 mois minimum à 84 mois (7 années) maximum. De manière exceptionnelle pour les propriétaires, nous avons la possibilité d’étendre cette période jusqu’à 120 mois.

Diverses formules du pret personnel

Les diverses formules de prêt personnel pour vous

Chez Online Credit, nous proposons diverses formes de crédits personnels à l’aide de nos partenaires, spécialement conçus pour un type de besoin ou un type de demandeur défini. Vous pourrez trouver par exemple, l’emprunt perso standard, le prêt automobile ou bien le prêt autres financements. Chacun d’entre eux possède des caractéristiques spécifiques.

Pour quelles raisons choisir Online Credit pour simulez votre emprunt à tempérament ?

  • Vous pouvez également faire une demande en ligne.
  • Vous êtes conseillés par des experts de comparaison.
  • Vous êtes fixé sans attendre, nous vous informons immédiatement de la faisabilité de vous consentir cet emprunt à tempérament.
  • Online Credit est spécialisé dans la comparaison du prêt à tempérament sur le territoire belge.

Quelles sont ces situations pour un crédit en ligne ?

L’avantage premier du prêt personnel standard est qu’il est non affecté. Cela signifie que vous ne devez pas justifier l’utilisation de ce prêt. Vous employez votre argent en toute liberté, sans rendre de compte à votre établissement créancier.

Quand vous faites votre demande de prêt personnel, vous percevez la totalité de la somme empruntée en une seule fois.

Vous pouvez alors échelonner vos remboursements : vous procédez au paiement à votre rythme d’après les clauses de votre crédit.

Il existe une définition du crédit personnel assez simple. Et même si les conditions d’accès au prêt personnel standard sont assez faciles – et bien entendu régies par le FSMA et //finances.belgium.be/ –, vous vous posez certainement encore certaines questions sur votre capacité et vos conditions pour emprunter. C’est pourquoi, sur cette page, nous apportons les réponses les plus fréquentes sur l’emprunt personnel.

N’hésitez pas également à prendre contact avec nous si vous souhaitez des conseils personnalisés d’experts certifiés.

Davantage d’infos sur //www.nbb.be/ et sur //fgov.be/.