prêt personnel

Pour obtenir une somme d’argent en lien avec un emprunt personnel, il faut que vous résidiez en Belgique et que vous soyez majeur. Il faudra évidemment que vous soyez en mesure de fournir des preuves de votre solvabilité. Vous ne pouvez pas être inscrit au fichier national des défauts de paiement de la Banque Nationale de Belgique.

Il est alors illusoire de penser que seules les personnes salariées peuvent contracter un tel type de crédit. Que vous soyez travailleur non salarié, pensionné et même chercheur d’emploi, tant que vous êtes en mesure de prouver que vous serez capable de payer votre prêt dans les modalités définies avec une société de prêt. Il y a de fortes chances que cette dernière accepte votre crédit.

Pret personnel

Combien de temps va durer le paiement pour mon prêt perso ?

Pour ce type d’emprunt, nous avons prévu une longueur minimum et maximum pour le paiement. Vous avez la possibilité de souscrire un emprunt personnel sur une plage s’étalant de 12 à 84 mois (7 années) maximum. Exceptionnellement pour les propriétaires, nous avons la possibilité d’étendre cette période jusqu’à 120 mois.

A quel moment recevrai-je ma réponse de prêt perso ?

Chez Online Credit, nous vous garantissons un retour de nos partenaires sans attendre. Vous serez fixé immédiatement sur notre possibilité de vous accorder le crédit personnel ou non. Si votre requête est acceptée, vous n’aurez plus qu’à compléter certaines formalités et signer votre prêt. Vous recevrez alors les fonds à votre banque dans les 48 heures en fonction du moment où le crédit est signé.

pour quelles raisons doit-on faire une simulation pour son prêt perso en ligne avant d’introduire une demande d’emprunt ?

Voici les principaux avantages de la simulation sur Internet, une pratique très fréquente et accessible à tous.

Via une courte simulation en ligne, en quelques clics, vous avez la possibilité d’obtenir l’intégralité des paramètres en lien avec votre projet de crédit personnel. Cette démarche vous offre la possibilité d’effectuer une comparaison entre les diverses offres du moment, pour désigner celle qui semble la plus avantageuse et la plus fiable pour vous. La plupart du temps, les sites qui offrent l’estimation proposent également d’introduire immédiatement sa requête. Pour autant, même si l’outil pour imaginer un crédit conso est très efficace, il est toujours utile de se tourner vers des spécialistes dans l’optique d’obtenir des conseils, ou même d’avoir recours à l’intervention d’un intermédiaire en crédit, pour négocier les meilleures conditions.

Pret personnel

Comment recevrai-je le capital que j’ai demandé ?

Si votre requête de prêt personnel est acceptée par le partenaire de Online Credit, vous recevrez une offre de contrat. L’offre inclura l’ensemble des données essentielles comme :

  • les fonds empruntés (que l’on appelle le capital),
  • le coût de l’emprunt (les intérêts et autres frais),
  • la somme qu’il vous reste à régler après chaque paiement (c’est le solde restant dû).

Lorsque toutes les formalités sont en conformité, à savoir lorsque vous aurez signé le contrat proposé par les partenaires de Online Credit, le capital vous sera versé sur votre compte courant sous 48 heures. Nous vous précisons par ailleurs qu’un partenaire expert de Online Credit peut, à votre initiative, venir chez vous pour la signature du prêt, si cela est plus confortable pour vous. Une fois que l’argent est en votre possession, il ne vous restera plus qu’à l’utiliser pour donner vie à votre projet !

De quelle manière effectuer mon ouverture d’emprunt ?

Vous venez d’effectuer une simulation et vous aimeriez effectuer une requête d’emprunt ? De nombreuses solutions s’offrent à vous. Vous avez la possibilité de :

Le prêt personnel avec Online Credit en résumé

Vous avez un projet en tête et vous recherchez le bon financement pour celui-ci ? L’emprunt personnel est probablement la solution qui vous permettra de finaliser votre projet.

Avec Online Credit, vous avez la possibilité d’emprunter chez nos partenaires entre 1.250 et 100.000 € pour des projets aussi variés que l’achat de mobilier, de matériels high-tech, d’un nouveau véhicule, le paiement d’un voyage, de votre mariage ou encore des études de vos enfants.

Pour simuler votre demande d’emprunt, vous avez la possibilité d’utiliser notre simulation se trouvant en haut de cette rubrique. Cette simulation est bien entendu sans frais et sans obligation. Renseignez la somme que vous voulez obtenir et la durée de paiement, et vous aurez une idée des mensualités à acquitter.

Voici les principaux avantages de la simulation sur Internet, une pratique très fréquente et accessible à tous.