prêt personnel

Pour obtenir un capital en lien avec un prêt perso, il faut que vous résidiez en Belgique et que vous soyez âgé de plus de 18 ans. Il faudra bien sûr que vous soyez en mesure de prouver votre capacité à emprunter. Vous ne pouvez pas être listé sur le fichier national des incidents de paiement de la BNB.

Il est alors illusoire de croire que seuls les individus salariés ont la possibilité de souscrire à ce genre d’emprunt. Que vous soyez indépendant, pensionné et même demandeur d’emploi, tant que vous êtes en mesure de prouver que vous serez capable de rembourser votre prêt dans les modalités définies avec une société de crédit. Il y a de fortes chances que cet organisme vous accorde votre demande.

Pret personnel

Quelle sera la durée de paiement pour mon crédit personnel ?

Pour ce genre d’emprunt, nous avons prévu une longueur minimum et maximum pour le paiement. Vous avez la possibilité de souscrire un prêt perso pour une période allant de 12 mois minimum à 84 mois (7 ans) max. De manière exceptionnelle pour les détenteurs de leur logement, nous pouvons étendre cette période jusqu’à 120 mois.

A quel moment vais-je recevoir ma réponse de crédit personnel ?

Chez Online Credit, nous vous promettons une réponse de nos partenaires très rapide. Vous saurez tout de suite si nous vous accordons l’emprunt perso ou non. Si votre demande est validée, il vous suffira de compléter quelques formalités et parapher votre contrat. Vous recevrez alors le capital à votre banque dans les 48 heures en fonction du moment où le crédit est signé.

Pourquoi doit-on simuler son prêt personnel sur internet avant de se lancer dans ce projet d’emprunt ?

Découvrez les bénéfices fondamentaux de la simulation sur Internet, une pratique très fréquente et facile d’accès.

Avec une simple simulation sur Internet, en une ou deux minutes seulement, vous pouvez obtenir tous les paramètres liés à votre projet de prêt perso. Cette initiative vous offre la possibilité de comparer facilement les diverses solutions du moment, afin de sélectionner celle semblant être la plus avantageuse et la plus fiable pour vos besoins. La plupart du temps, les sites qui offrent un simulateur permettent aussi d’envoyer directement sa demande. Malgré tout, même si le simulateur pour imaginer un crédit à tempérament est très efficace, il est toujours utile de se confier à des professionnels en vue d’obtenir des avis, mais également d’avoir recours à l’intervention d’un agent en crédit, pour obtenir les modalités les plus avantageuses.

Pret personnel

De quelle manière vais-je recevoir l’argent que j’ai demandé ?

Si votre demande d’emprunt perso est validée par le partenaire de Online Credit, vous recevrez une offre de contrat. L’offre reprendra toutes les données essentielles comme :

  • le montant emprunté (c’est-à-dire le capital),
  • le coût de l’emprunt (les intérêts et autres frais),
  • la somme qu’il vous reste à rembourser après chaque paiement (c’est le SRD (Solde Restant Dû).

Lorsque toutes les formalités sont en conformité, c’est-à-dire lorsque vous aurez signé le contrat proposé par les partenaires de Online Credit, l’argent vous sera versé sur votre compte courant sous 48 heures. Sachez qu’un partenaire conseiller de Online Credit peut, à votre initiative, se rendre à votre domicile pour signer le crédit, si cela est plus confortable pour vous. Une fois que le capital est sur votre compte, il ne vous restera plus qu’à vous en servir comme bon vous semble !

Comment effectuer ma requête d’emprunt ?

Vous avez réalisé une simulation et vous aimeriez faire une demande d’emprunt ? De nombreuses méthodes sont à votre disposition. Vous avez la possibilité de :

L’emprunt perso chez Online Credit en résumé

Vous avez un désir en tête et vous cherchez comment le financer ? Le crédit perso est sûrement le moyen qui vous permettra de réaliser votre projet.

Chez Online Credit, vous pouvez emprunter chez nos partenaires de 1250 à 100000€ pour diverses envies telles que l’achat de meubles, de matériel high tech, d’une nouvelle voiture, le paiement de vos vacances, de vos noces ou même les frais d’université de vos enfants.

Afin de simuler votre ouverture d’emprunt, vous avez la possibilité d’utiliser notre simulation qui se trouve dans la partie haute de cette page. Cette estimation est évidemment gratuite et sans obligation. Sélectionnez la somme dont vous avez besoin et la période de paiement, et vous aurez une idée des échéances à rembourser.

Découvrez les bénéfices fondamentaux de la simulation sur Internet, une pratique très fréquente et facile d’accès.