Pour emprunter des fonds dans le cadre d’un crédit personnel, vous devez résider sur le territoire belge et être majeur. Il faut bien sûr que vous soyez en mesure de prouver votre solvabilité. Il ne faudra pas non plus être listé sur le registre national des incidents de paiement de la BNB.

Il est alors faux de croire que seules les personnes salariées ont la possibilité de contracter ce genre de prêt. Que vous soyez travailleur non salarié, pensionné et même chercheur d’emploi, tant que vous êtes en mesure de prouver que vous serez capable de régler votre crédit dans les conditions établies avec une société de crédit comme Online Credit. Il y a de fortes chances que cet établissement vous accorde votre emprunt.

Pret personnel

Quelle sera la durée de remboursement de mon crédit personnel ?

Pour ce genre de crédit, nous avons prévu une durée minimale et une durée maximale pour le paiement. Vous avez la possibilité de contracter un crédit personnel sur une plage s’étalant de 12 à 84 mois (7 ans) maximum. Exceptionnellement pour les propriétaires, nous pouvons étendre cette période jusqu’à 120 mois.

Quand vais-je recevoir un retour pour mon crédit personnel ?

Avec Online Credit, nous vous promettons un retour très rapide. Vous serez fixé immédiatement sur notre possibilité de vous accorder l’emprunt personnel ou non. Si votre requête est validée, il vous suffira de remplir certaines formalités et parapher votre contrat. Vous pourrez dès lors recevoir le capital sur votre compte courant dans les 48h suivant la signature du contrat.

Pourquoi doit-on faire une simulation pour son crédit personnel sur internet avant de se lancer dans ce projet de crédit ?

Voici les bénéfices fondamentaux de l’estimation sur Internet, une pratique très fréquente et facile d’accès.

Via une courte estimation sur Internet, en une ou deux minutes seulement, vous pouvez obtenir l’intégralité des paramètres liés à votre futur prêt personnel. Cette pratique vous offre la possibilité d’effectuer une comparaison entre les différentes solutions disponibles sur le marché, pour sélectionner celle semblant être la plus bénéfique et la plus fiable pour vous. Le plus souvent, les plateformes qui offrent l’estimation permettent aussi d’introduire directement sa requête. Pour autant, même si l’outil pour imaginer un emprunt conso est très pratique, il est toujours primordial de se confier à des spécialistes dans l’optique d’obtenir des avis, ou même d’avoir recours à l’intervention d’un agent en emprunt, pour obtenir les meilleures conditions.

Pret personnel

Comment vais-je recevoir l’argent que j’ai demandé ?

Si votre requête d’emprunt personnel est validée par Online Credit, vous recevrez une offre de prêt. Votre contrat reprendra toutes les données nécessaires comme :

  • le montant emprunté (que l’on appelle le capital),
  • le montant global du crédit (les intérêts et charges diverses),
  • le montant qu’il vous reste à rembourser après chaque paiement (c’est le SRD (Solde Restant Dû).

Lorsque tous les documents sont en ordre, à savoir lorsque vous aurez paraphé le crédit proposé par Online Credit, l’argent vous sera versé sur votre compte courant dans les 48h. Nous vous précisons par ailleurs qu’un conseiller Online Credit peut, à votre initiative, se rendre à votre domicile pour la signature du crédit, si cela est plus confortable pour vous. Une fois que le capital est sur votre compte, il ne vous restera plus qu’à vous en servir pour donner vie à votre projet !

De quelle manière effectuer ma demande de crédit ?

Vous venez d’effectuer une estimation et vous aimeriez effectuer une requête de crédit ? De nombreuses solutions sont disponibles. Vous avez la possibilité de :

Le prêt personnel avec Online Credit en bref

Vous avez un projet en tête et vous cherchez une manière de le concrétiser ? Le crédit personnel est peut-être la formule qui vous permettra de finaliser vos projets.

Chez Online Credit, vous avez la possibilité d’emprunter entre 1.250 et 100.000 € pour des projets aussi variés que l’achat de mobilier, de matériels high tech, d’un nouveau véhicule, le financement d’un voyage, de votre mariage ou encore des études de vos enfants.

Afin de simuler votre ouverture de crédit, vous avez la possibilité d’utiliser notre simulation qui se trouve en haut de cette page. Cette simulation est bien entendu gratuite et sans engagement. Renseignez le montant que vous voulez obtenir et la durée de remboursement, et vous connaîtrez le montant des mensualités à régler.

Voici les bénéfices fondamentaux de l’estimation sur Internet, une pratique très fréquente et facile d’accès.