prêt personnel

Afin d’emprunter une somme d’argent en lien avec un crédit à tempérament, vous devez résider sur le territoire belge et être majeur. Il faut bien sûr que vous puissiez prouver votre capacité à emprunter. Il ne faudra pas non plus être inscrit au registre national des incidents de paiement de la BNB.

Il est alors faux de penser que seuls les individus salariés peuvent contracter un tel type d’emprunt. Que vous soyez travailleur non salarié, pensionné ou même sans emploi, tant que vous êtes en mesure de montrer que vous serez capable de régler votre emprunt dans les modalités définies avec une compagnie de prêt. Il y a de fortes probabilités que cet organisme vous accorde votre crédit.

Pret personnel

Combien de temps va durer le remboursement pour mon prêt à la consommation ?

Pour ce genre de crédit, nous avons fixé une longueur minimum et maximum pour le remboursement. Vous pouvez souscrire un crédit à tempérament sur une plage s’étalant de 12 à 84 mois (7 ans) max. Exceptionnellement pour les détenteurs de leur logement, nous pouvons étendre cette durée à 120 mois.

A quel moment vais-je recevoir ma réponse de prêt à la consommation ?

Chez Online Credit, nous vous promettons une réponse de nos partenaires sans attente. Vous serez fixé immédiatement sur notre possibilité de vous accorder l’emprunt à tempérament ou non. Si votre requête est acceptée, vous n’aurez plus qu’à compléter quelques formalités et parapher votre document. Vous recevrez alors le capital à votre banque dans les 48 heures suivant la signature du contrat.

pour quelles raisons doit-on faire une simulation pour son emprunt à la consommation en ligne avant d’introduire une demande de crédit ?

Retrouvez les principaux avantages de la simulation sur Internet, une pratique très courante et facile d’accès.

Via une simple simulation sur Internet, en une ou deux minutes seulement, vous pouvez obtenir tous les paramètres liés à votre projet de crédit à tempérament. Cette démarche vous permet d’effectuer une comparaison entre les diverses solutions disponibles sur le marché, afin de sélectionner celle qui semble la plus avantageuse et la plus fiable pour vous. Le plus souvent, les sites qui offrent la simulation proposent également d’introduire directement sa requête. Malgré tout, même si le simulateur pour se projeter sur un emprunt à tempérament est fort pratique, il est souvent utile de se tourner vers des experts en vue d’obtenir des conseils, ou même de demander l’intervention d’un courtier en emprunt, pour obtenir les meilleures conditions.

Pret personnel

De quelle manière vais-je recevoir l’argent que j’ai emprunté ?

Si votre requête de crédit à tempérament est acceptée par le partenaire de Online Credit, vous recevrez une proposition de contrat. L’offre reprendra toutes les informations nécessaires telles que :

  • les fonds empruntés (que l’on appelle le capital),
  • le coût de l’emprunt (les intérêts et charges diverses),
  • le montant qu’il vous reste à rembourser après chaque paiement (autrement dit, le SRD (Solde Restant Dû).

Quand tous les documents sont en ordre, c’est-à-dire quand vous aurez paraphé le crédit formulé par les partenaires de Online Credit, l’argent sera transféré à votre banque dans les 48 heures. Nous vous précisons par ailleurs qu’un partenaire conseiller de Online Credit peut, sur votre demande, se rendre à votre domicile pour la signature du contrat, si cela est plus confortable pour vous. Une fois que le capital est sur votre compte, il ne vous restera plus qu’à vous en servir pour donner vie à votre projet !

De quelle façon réaliser mon ouverture de crédit ?

Vous venez d’effectuer une simulation et vous voudriez effectuer une requête de crédit ? Plusieurs méthodes sont disponibles. Vous pouvez :

Le crédit à tempérament avec Online Credit en résumé

Vous avez un projet bien défini et vous cherchez une manière de le concrétiser ? Le prêt à tempérament est peut-être le moyen qui vous offrira la possibilité de concrétiser votre projet.

Avec Online Credit, vous pouvez emprunter chez nos partenaires entre 1.250 et 100.000 € pour diverses envies telles que l’acquisition de meubles, de matériel high-tech, d’un nouveau véhicule, le paiement d’un voyage, de votre mariage ou encore les frais d’université de vos enfants.

Pour simuler votre demande de crédit, vous avez la possibilité d’utiliser notre simulation qui se trouve en haut de cette rubrique. Celle-ci est bien entendu gratuite et sans obligation. Sélectionnez la somme dont vous avez besoin et la période de remboursement, et vous connaîtrez le montant des échéances à payer.

Retrouvez les principaux avantages de la simulation sur Internet, une pratique très courante et facile d’accès.