Il s’agit de consolider divers crédits en un seul, et éventuellement avec un taux plus bas. Nous avons dès lors affaire à une solution fréquemment employée au titre du rachat de crédits perso. En général, pour alléger les échéances, la durée de paiement est forcément allongée. En bref, vous échangez toutes vos petites dettes sur une courte période par une unique dette importante à long terme.

Il n’y a rien de plus simple que de demander un rachat de crédit sur la plateforme de Online Credit.

Nous vous expliquons en quelques lignes de quelle façon il faut s’y prendre !

Vous n’avez pas besoin d’effectuer le déplacement pour réaliser votre dossier de rachat de crédit chez Online Credit : tout s’effectue sur le Web, de façon entièrement dématérialisée. Sur l’interface du site, commencez par cliquer sur « rachat de crédit ». Dans l’encart « montant à emprunter », renseignez le montant qui correspond à tous les remboursements que vous désirez cumuler entre eux. Puis, sélectionnez le nombre d’échéances. De manière automatique, vous allez obtenir une offre avec un TAEG et un montant à rembourser, mais également le montant de votre échéance. Vous pouvez modifier le nombre d’échéances pour adapter ces dernières à votre capacité d’emprunt. Enfin, il vous suffira de poursuivre votre demande en renseignant vos données personnelles, les éléments relatifs à votre crédit et vos ressources. Nous vous recontacterons très rapidement.

Démarches de rachat de crédits

Ai-je la possibilité de demander des fonds supplémentaires lors d’un rachat de crédits ?

Si vous avez un nouveau projet en tête qui requiert un capital, mais que vous avez déjà divers crédits courants, il est tout à fait envisageable de rassembler vos différents prêts et d’obtenir une nouvelle somme supplémentaire. La faisabilité et le montant du nouveau crédit dépendront évidemment de votre cas précis.

Grâce au rachat de crédits, vous concrétisez un nouveau projet, vous facilitez la gestion de vos dépenses et vous faites respirer votre budget, le tout, en une seule manœuvre !

N’ajournez pas votre projet uniquement parce que vous détenez divers crédits courants dont l’organisation est déjà complexe au quotidien. Vous avez la possibilité de souscrire à un nouvel emprunt tout en facilitant la gestion de votre budget.

Emprunter une nouvelle somme avec un rachat de credit

Quelle est la différence entre un rachat de crédit et une réserve de crédit ?

Ces deux solutions sont proposées par Online Crédit, mais elles sont destinées à des besoins différents.La réserve de crédit, disponible via de Online Credit, vous permet de disposer d’un capital, que vous pouvez mobiliser en toute liberté sans justificatif à produire. La somme que vous empruntez peut être utilisée en partie ou entièrement, selon vos envies. Les paiements ont lieu à une cadence qui peut être individualisée, pour éviter de vous mettre en difficulté. Ces remboursements offrent la possibilité d’approvisionner à nouveau la réserve d’argent et de vous offrir une réelle autonomie. Le rachat de crédit est une opération complètement distincte : dans ce cadre, il s’agit de racheter divers emprunts afin de mieux gérer ses finances et moduler les échéances. De multiples autres solutions sont disponibles chez Online Credit, comme l’illustrent les exemples de l’emprunt avec hypothèque ou de l’emprunt à tempérament.