simulation en ligne

Il est question de consolider divers emprunts en un seul, et éventuellement avec un taux d’intérêt réduit. Il s’agit donc d’une solution régulièrement pratiquée dans le cadre du rachat de crédits conso. En général, pour baisser les échéances, la longueur de remboursement est bien entendu allongée. En bref, vous substituez l’ensemble de vos dettes légères sur un temps court par une unique dette importante à long terme.

Il n’y a rien de plus simple que de formuler une demande de rachat de prêt via la plateforme de Online Credit.

Nous vous expliquons rapidement de quelle façon il faut s’y prendre !

Il n’est pas nécessaire de vous déplacer pour effectuer votre dossier de rachat de prêt chez Online Credit : tout s’effectue sur le Web, de façon entièrement virtuelle. Sur l’interface du site, cliquez tout d’abord sur « regrooupement de crédit ». Dans le « montant à emprunter », indiquez le montant qui correspond à tous les remboursements que vous voulez concentrer. Puis, choisissez le nombre de mensualités. Automatiquement, vous obtenez une offre avec un taux d’intérêt et un montant à régler, mais également le montant de votre échéance. Vous avez la possibilité de modifier le nombre de mensualités pour moduler ces dernières à vos capacités de remboursement. Ensuite, vous pourrez poursuivre votre démarche en indiquant vos coordonnées, les informations relatives à votre emprunt et vos revenus. Nous vous recontacterons très rapidement.

Démarches de rachat de crédits

Est-il possible d’emprunter une nouvelle somme d’argent durant un rachat de crédits ?

Si vous avez une nouvelle idée qui requiert un financement, mais que vous détenez divers crédits en cours, il est tout à fait possible de consolider vos différents crédits et d’obtenir un nouveau montant supplémentaire. La faisabilité et la somme du nouvel emprunt résulteront bien entendu de votre situation précise.

Avec le rachat de crédits, vous concrétisez une nouvelle idée, vous simplifiez vos finances et vous donnez de l’air à votre budget, et ce, en une unique manœuvre !

Ne reportez pas vos projets seulement car vous avez divers crédits en cours dont l’organisation est déjà compliquée au quotidien. Il est envisageable de contracter un nouveau crédit tout en facilitant le suivi de vos finances.

Emprunter une nouvelle somme avec un rachat de credit

Quelles différences existe-il entre un rachat de prêt et une réserve de crédit ?

Ces 2 formules sont proposées par Online Crédit, mais elles répondent à des besoins différents.La réserve d’argent, disponible auprès de les partenaires de Online Credit, vous laisse un capital à disposition, utilisable librement sans justificatif à produire. Le montant que vous obtenez peut être utilisé en partie ou entièrement, en fonction de vos besoins. Les règlements sont quant à eux effectués selon un rythme qui peut être personnalisé, afin d’éviter que vous soyez dans une situation difficile. Ces remboursements permettent de remplir à nouveau la réserve d’argent et de vous offrir une réelle autonomie. Le rachat de prêt est une technique totalement différente : ici, il est question de regrouper divers prêts afin de mieux contrôler son budget et moduler les échéances. De nombreuses autres formules sont disponibles sur Online Credit, comme l’illustrent les exemples du crédit à hypothèque ou de l’emprunt à la consommation.