Nous vous offrons des formules très avantageuses de crédit habitation, sans encombre et à moindre frais.

Parcourez nos offres de crédits hypothécaires ou de regroupement d’hypothèques à destination des particuliers et ici nos solutions pour les entrepreneurs individuels !

Centralisation de pret hypothecaire

À qui s’adresse l’emprunt hypothécaire ?

Et si vous arrêtiez de perdre votre argent et que vous vous lanciez dans un investissement durable d’un bien immobilier ?

Avec le crédit hypothécaire, vous pouvez devenir propriétaire ! Plutôt que de payer un loyer chaque mois, vous remboursez votre prêt hypothécaire. En utilisant la même somme dépensée mensuellement, vous faites un investissement pour devenir propriétaire.

Louer son logement, c’est perdre de l’argent. Du capital qu’on ne reverra pas. Avec le crédit hypothécaire, vous avez la possibilité de posséder votre logement au prix d’un loyer. L’emprunt hypothécaire est un crédit logement pour financer l’achat, la construction ou les travaux de votre logement. C’est un placement sur la durée.

L’immobilier est cher et il est généralement difficile, voire impossible, d’acheter une habitation sur fonds propres. Le crédit ou prêt hypothécaire est la formule idéale !

Pret immobilier

Qu’est-ce que le « Taux nominal annuel » (appelé également « Taux débiteur fixe ») ?

Il s’agit du coût intégral de votre prêt sur une année. Déterminé en incorporant toutes les composantes du coût du prêt, il prend en considération la durée du crédit, le remboursement du capital et la rémunération du prêt (intérêts). C’est le cadre législatif qui fixe les frais qui doivent être compris dans le TAEG, mais également le taux maximal légal à ne pas dépasser.

Le taux dépend de la forme du crédit (crédit à tempérament, contrat de crédit, etc.), du montant emprunté et de l’étendue du crédit : il vous permet de calculer le coût intégral du prêt que vous souscrivez.

En crédit avec hypothèque, le taux peut être fixe ou ajustable en fonction de la solution choisie.

N’hésitez pas à nous contacter et demander un rendez-vous avec l’un de nos partenaires courtiers en prêts. Nous examinons chaque dossier en toute discrétion et confidentialité.