prêt personnel

Nous vous offrons des formules très bénéfiques de prêt au logement, sans encombre et à un coût minimum.

Consultez nos solutions de prêts avec hypothèque ou de regroupement hypothécaire pour les particuliers et ici nos solutions pour les entrepreneurs individuels !

Centralisation de pret hypothecaire

Pour qui est fait le crédit à hypothèque ?

Et si vous arrêtiez de dilapider votre argent et que vous vous lanciez dans un investissement durable d’un bien immobilier ?

Grâce au crédit à hypothèque, vous pouvez devenir propriétaire ! Au lieu de régler un loyer mensuellement, vous remboursez votre crédit à hypothèque. En utilisant le même montant dépensé mensuellement, vous investissez pour devenir propriétaire.

Être locataire de son habitation, c’est perdre de l’argent. De l’argent qu’on ne reverra pas. Avec le crédit à hypothèque, vous avez la possibilité de devenir propriétaire pour le même prix qu’un loyer. Le crédit à hypothèque est un crédit habitation pour régler l’achat, l’ouvrage ou la rénovation de votre habitation. C’est un investissement à long terme.

L’immobilier est cher et il est en général compliqué, voire impensable, d’acheter un bien sur fonds propres. L’emprunt ou prêt à hypothèque est la solution !

Pret immobilier

Qu’est-ce que le « Taux nominal annuel » (nommé aussi « Taux fixe ») ?

Il désigne le coût intégral de votre crédit sur une base annuelle. Ajustant en incluant tous les éléments du coût du prêt, il est déterminé par la longueur du prêt, le remboursement de la somme empruntée et les intérêts. C’est le cadre législatif qui détermine les frais qui doivent être inclus dans le TAEG, mais également le taux d’intérêt maximal en vigueur à ne pas surpasser.

Le taux d’intérêt varie en fonction de la forme du crédit (crédit à tempérament, contrat de crédit, etc.), du montant emprunté et de la longueur du prêt : il vous permet de mesurer le coût intégral du prêt que vous contractez.

Dans le cadre d’uncrédit hypothécaire, le taux d’intérêt peut être fixe ou variable en fonction de la solution choisie.

Contactez-nous sans plus attendre afin de demander un rendez-vous avec l’un de nos partenaires gestionnaires en prêt. Nous étudions toutes vos demandes avec réserve et confidentialité.