Le crédit travaux est un crédit personnel qui vous permettra de rénover votre logement sans toucher à votre épargne.

Vous souhaitez rafraîchir un mur, isoler votre toit, redécorer votre intérieur (financer du mobilier, une piscine,…) ? Nous avons la solution ! Grâce au crédit travaux de Online Credit, vous allez pouvoir concrétiser tout cela. Ce prêt couvre tous travaux et rénovations d’intérieur et d’extérieur que vous souhaitez effectuer dans votre villa, appartement ou encore dans votre résidence secondaire.

Bien choisir son pret travaux

Avantages du crédit travaux :

  • Vous payez mensuellement la même somme,
  • Vous profitez d’un TAEG avantageux,
  • Vous amortissez vos projets en une fois, tout en gardant un équilibre pour vos finances.

Le montant peut grimper jusqu’à 100 000 € sur une période allant de 12 à 120 mois. La logique de comparer les différentes offres de crédit aménagement. Avant de considérer une constitution de contrat d’emprunt aménagement et de se mettre en relation avec sa banque ou un autre organisme prêteur, il est préconisé de réaliser des comparatifs en simulant une demande d’emprunt afin de voir les offres susceptibles de correspondre à vos désirs.

En effet, l’éventail de prêt aménagement est riche et les modalités peuvent se montrer très versatiles suivant les différents établissements (taux d’intérêt, promos, etc.). Simple et rapide à effectuer, cette étape est le premier gage pour obtenir les meilleurs taux pour financer vos projets de rénovation. Réalisez cette démarche sur l’outil de simulation en ligne Online Credit !

avantages du pret travaux

Le comparateur d’emprunt aménagement via Online Credit

Afin de vous épargner des problèmes d’endettement, l’outil de simulation d’emprunt en ligne Online Credit vous offre la possibilité de réaliser en un rien de temps plusieurs comparaisons afin que vous ayez la possibilité de comparer les différentes solutions de nos collaborateurs.

Notre outil de simulation vous propose les meilleures offres avec les taux les plus avantageux actuels. Vous n’aurez plus dès lors qu’à examiner précieusement les offres que vous aurez préalablement sélectionnées.