pret voiture

Avec votre partenaire de confiance Online Credit, dénichez en quelques clics la solution idéale pour financer votre projet avec les offres les plus intéressantes des organismes prêteurs qui proposent les taux les plus avantageux du moment.

Vous devez simplement compléter le formulaire en ligne en indiquant le montant souhaité et la durée de paiement. Vous aurez dès lors une revue d’offres indiquant à chaque fois :

  • La dénomination de l’établissement
  • Le TAEG
  • La valeur de la mensualité
  • Le montant total du crédit automobile ou moto

Vos comparaisons sur Online Credit n’ont aucune valeur d’engagement. Vous avez la possibilité d’interroger ou simuler en toute liberté auprès des différents établissements autant que vous le souhaitez et ce, en toute simplicité. Comme vous connaissez désormais tout ce qu’il y a à savoir, démarrez votre comparateur Online Credit pour dénicher l’offre de crédit automobile correspondant à vos besoins !

Votre pret auto

En quoi consiste un emprunt automobile ou moto?

Proposé par une très large majorité des organismesbancaires, le prêt automobile ou motoentre dans le schéma d’un prêt dit affecté. Contrairement à un emprunt perso ou conso, ensignant un emprunt de ce type, vous devrez motiver l’emploi de la somme empruntée.

Concernant un emprunt automobile, cette justification pourra alors émaner d’un revendeur automobile ou d’un concessionnaire. Vous donnant la capacité d’emprunter jusqu’à 100 000 euros pour l’acquisition d’une automobile, d’un fourgon, d’un van ou d’une moto (en neuf comme d’occasion), la longueur de ce crédit peut aller jusqu’à 5 ans max. avec un taux à effectif annuel global (TAEG) différent en fonction de l’établissement prêteur choisi.

Intérêts de l’emprunt véhicule

  • Vous pouvez obtenir un financement à hauteur de 100.000 € : suffisamment pour vous offrir un modèle de la plupart des constructeurs : Audi, Citroën, Nissan, Volkswagen, …
  • Vous définissez la valeur de votre financement, la longueur de ce dernier ainsi que la valeur des mensualités à régler. Vous vous épargnez les coups de théâtre !
  • Vous percevez l’argent directement sur votre compte courant.
  • Vous profitez d’un taux d’intérêt favorable.
  • Vous effectuez des démarches très simples et personnalisées.
  • Vous avez la possibilité de nous solliciter pour que nous venions sans frais à votre domicile, y compris lors des soirées, pour signer votre prêt.

Pret auto en ligne

Puis-je bénéficier d’avantages si je souhaite un emprunt véhicule pour acheter un véhicule vert ?

Depuis 2014, vous ne pouvez plus bénéficier de réductions d’impôts pour l’achat d’un véhicule vert (consultez le site web du SPF finance pour plus d’informations sur ce point).

Pour rappel, les voitures propres sont des véhicules qui émettent moins de 160 g de CO2 (diesel) et moins de 145 g de CO2 (essence).

En ce moment, il n’est plus possible de profiter de réductions fiscales à l’achat d’un véhicule propre.

Devrais-je prendre une couverture en complément de mon crédit automobile ?

Une couverture supplémentaire est facultative dans le cas du financement d’un véhicule. Cependant, elle peut être vraiment utile, en particulier pour couvrir les cas non-inclus avec la garantie du crédit automobile.

Il est dès lors de votre ressort de peser le pour et le contre et de négocier un potentiel contrat avec un assureur. De toutes les manières, l’assurance du véhicule ne fait pas partie des services de comparaisons formulés par Online Credit, vous ne serez donc pas sollicité pour une assurance dans le cadre de votre demande de prêt auto.

Simuler un prêt véhicule en ligne

Afin de comparer les solutions possibles pour un crédit voiture, nous vous invitons à tester notre simulateur d’emprunt. Déplacez le premier curseur pour sélectionner le capital que vous désirez. Par la suite, à l’aide du deuxième curseur, définissez la longueur de votre emprunt. Vous aurez ainsi une idée des diverses alternatives d’échéances, mais aussi du taux en vigueur. Sachez toutefois que cet outil ne vous offre qu’un taux d’intérêt qui s’applique pour les véhicules neufs ou de moins de deux ans. Pour connaître les modalités pour un véhicule occasion, prenez contact avec nous !