Vous voulez rafraîchir un mur, isoler votre toiture, réaménager votre maison (acheter une nouvelle cuisine, une piscine,…) ? Nous avons la solution ! Grâce au prêt travaux, vous allez pouvoir concrétiser tout cela. Ce crédit s’étend à tous les types de travaux d’intérieur et d’extérieur que vous désirez effectuer dans votre maison, appartement ou encore dans votre résidence secondaire.
L’emprunt travaux a pour but de payer les travaux comme l’aménagement, l’agrandissement, l’amélioration, l’équipement et la rénovation de toute envergure pour revoir le confort de votre habitation. Pouvant être octroyé tant pour une habitation principale qu’occasionnelle, ce crédit peut être utilisé pour une maison, un immeuble ou un appartement loué ou pas.
Les exigences pour obtenir un crédit travaux
En plus des exigences nécessaires habituelles pour obtenir un prêt, en l’occurrence ici un crédit travaux, il sera nécessaire d’être propriétaire de l’appartement ou de la maison à restaurer et le montant que vous obtiendrez devra servir à financer les artisans en charge de la rénovation.
Les bénéfices d’un crédit travaux
Le financement peut aller jusqu’à 100.000 euros sur une durée comprise entre 12 et 120 mois. La nécessité de comparer les nombreuses solutions de crédit travaux. Avant d’envisager un montage de dossier de prêt travaux et de se mettre en relation avec sa banque ou un autre organisme prêteur, il est recommandé d’effectuer des comparatifs en procédant à une simulation de demande de prêt pour voir les solutions susceptibles de correspondre à vos envies.
En effet, l’offre de prêt travaux est riche et les exigences sont parfois très versatiles suivant les divers organismes (TAEG, promos, etc.). Simple et rapide à effectuer, cette phase est le premier gage pour obtenir les taux les plus intéressants pour financer vos projets de travaux. Effectuez cette étape sur le comparateur en ligne Online Credit !