pret travaux

Vous désirez ravaler un mur, refaire votre toiture, redécorer votre maison (financer du mobilier, une piscine,…) ? Nous avons la solution ! Avec le crédit travaux, vous allez pouvoir concrétiser tout cela. Cet emprunt est fait pour tous les types de travaux en intérieur ou en extérieur que vous souhaitez effectuer dans votre villa, appartement ou encore dans votre résidence occasionnelle.

Le prêt travaux a pour but de régler divers travaux d’aménagement, d’agrandissement, d’amélioration, d’équipement et de rénovation en allant des plus petits jusqu’au gros œuvre pour améliorer le confort de l’habitation. Pouvant être alloué aussi bien pour une résidence principale que secondaire, ce prêt peut être utilisé pour une villa, un immeuble ou un appartement loué ou pas.

Que faire avec un pret travaux?

Les exigences pour obtenir un crédit travaux

En corollaire des exigences sine qua non habituelles pour obtenir un crédit, en l’occurrence ici un crédit travaux, il faudra être propriétaire du studio ou de la villa à rénover et le montant que vous obtiendrez devra servir à financer les professionnels en charge de la rénovation.

Conditions du pret travaux

Les avantages d’un crédit travaux

Le financement peut grimper jusqu’à 100.000 euros sur une période allant de 12 à 120 mois. La logique de comparer les nombreuses solutions de crédit travaux. Avant d’envisager un montage de dossier de crédit travaux et de contacter sa banque ou tout autre organisme prêteur, il est recommandé de réaliser des comparatifs en simulant une demande de crédit pour visualiser les solutions susceptibles de correspondre à vos envies.

A ce titre, l’éventail de prêt travaux est riche et les exigences sont parfois très versatiles en fonction des différents établissements (TAEG, promos, etc.). Simple et rapide à effectuer, cette phase est la première garantie d’obtenir les meilleurs taux pour le financement de vos projets de rénovation. Réalisez cette démarche avec le simulateur en ligne Online Credit !