pret travaux

Vous voulez rafraîchir votre façade, refaire votre toit, redécorer votre intérieur (acheter une nouvelle cuisine, une salle de bain,…) ? Nous avons la solution ! Grâce au prêt travaux, vous pouvez vous y mettre dès maintenant. Cet emprunt couvre tous travaux et rénovations en intérieur ou en extérieur que vous désirez effectuer dans votre villa, appartement ou encore dans votre résidence secondaire.

Le prêt travaux sert à financer divers travaux comme l’aménagement, l’agrandissement, l’amélioration, l’équipement et la rénovation en allant des plus petits jusqu’au gros œuvre pour améliorer le niveau de vie de l’habitation. Ayant la possibilité d’être alloué tant pour une résidence principale qu’occasionnelle, ce prêt peut servir pour une villa, un immeuble ou un appartement mis en location ou pas.

Que faire avec un pret travaux?

Les conditions d’obtention d’un emprunt travaux

En plus des conditions nécessaires habituelles pour obtenir un prêt, s’agissant ici d’un emprunt travaux, il faudra être propriétaire de l’appartement ou de la villa à rénover et le capital que vous obtiendrez devra servir à financer les artisans chargés de la rénovation.

Conditions du pret travaux

Les intérêts d’un emprunt travaux

Le montant peut s’étendre jusqu’à 100.000 € sur une période comprise entre 12 et 120 mois. La logique de comparer les nombreuses offres de emprunt travaux. Avant de considérer une constitution de dossier de prêt travaux et de se mettre en relation avec son établissement bancaire ou un autre créancier, il est préconisé de réaliser des comparaisons en simulant une demande de prêt afin de voir les offres aptes à répondre à vos désirs.

En effet, l’offre de prêt travaux est large et les conditions peuvent se montrer très versatiles selon les différents établissements (taux d’intérêts, promos, etc.). Commode et pratique à effectuer, cette phase est le premier gage pour obtenir les meilleurs taux pour le financement de vos projets de travaux. Réalisez cette démarche avec le comparateur en ligne Online Credit !