prêt à tempérament

Dans une habitation, les charges relatives à la consommation énergétique peuvent rapidement atteindre un haut niveau en dépit des efforts de consommation que l’on a pu mettre en place.

Il est question alors de logement à forte consommation énergétique. Une vieille chaudière, des menuiseries vétustes, une mauvaise isolation, peuvent grandement faire grimper la facture de gaz naturel et d’électricité.

Le prêt économie d’énergie est alors une solution à prendre en considération si vous n’avez pas les fonds requis pour bonifier les performances énergétiques de votre habitation et par ce biais diminuer vos paiements en matière énergétique tout en luttant contre le réchauffement climatique.

Comment définir le crédit économie d’énergie ?

Le prêt économie d’énergie est un emprunt qui se destine au financement des travaux utiles aux gains énergétiques nommés travaux de rénovation énergétique. Il servira dès lors à payer un nouveau chauffe-eau, un chauffage au bois, une isolation de toit, des panneaux solaires ou tout autre achat dans des technologies moins productrices de CO2.

Véritable investissement, ce type d’emprunt est vite rentabilisé du fait des gains qu’il vous sera possible de faire en diminuant de façon remarquable vos charges en énergie tout en bénéficiant d’un confort accru de votre appartement.

Pret energie en ligne

La liste de rénovations à visée énergétique qui entrent dans le cadre de la conclusion d’un crédit de ce genre est à consulter ci-dessous :

  • Pose de panneaux solaires ou photovoltaïques
  • Pose de Pompe à Chaleur, de chaudière gaz à condensation ou d’équipement de géothermie
  • Travaux d’isolation de toiture, des combles ou de l’ensemble des murs
  • Pose de fenêtres à double/triple vitrage
  • Mise en place d’un équipement pour produire de l’eau chaude à base d’énergie venant du soleil
  • Mise en place d’une toiture végétalisée
  • Etc.

Le simulateur pour un crédit à tempérament : simple et sans obligation

Le simulateur présente l’avantage d’être très flexible : si le produit de la première simulation ne vous convient pas (période de remboursement trop étendue ou mensualité trop élevée, par exemple), changez l’un des facteurs du prêt à tempérament et voyez si cela vous convient mieux. Les simulations ne sont pas limitées par le nombre : adaptez les champs jusqu’à obtenir l’offre la plus conforme à votre situation. La simulation vous permet également d’introduire immédiatement votre ouverture de prêt à tempérament si les modalités affichées sont à votre goût.

Le prêt économie d’énergie

Dans une habitation, les charges relatives à la consommation énergétique peuvent rapidement atteindre un haut niveau en dépit des efforts de consommation que l’on a pu mettre en place. Il est question alors de logement à forte consommation énergétique. Une vieille chaudière, des menuiseries vétustes, une mauvaise isolation, peuvent grandement faire grimper la facture de gaz naturel et d’électricité.

Afin de comparer les différentes solutions proposées par les organismes, Online Credit vous offre la possibilité, grâce à son outil de simulation, de choisir une solution qui s’adapte en tout point à vos projets et à votre profil.