prêt à tempérament

Dans une habitation, les factures inhérentes à la consommation énergétique peuvent très vite atteindre un haut niveau en dépit des attentions que l’on peut mettre en place.

Il est question alors de logement énergivore. Une vieille chaudière, des fenêtres vétustes, un mauvais pouvoir isolant des murs, ont le pouvoir de considérablement faire grimper les charges de gaz naturel et d’électricité.

Le crédit économie d’énergie constitue alors une solution à considérer si vous n’avez pas les montants nécessaires pour bonifier la performance énergétique de votre logement et ainsi réduire vos factures d’énergie tout en agissant contre le réchauffement de la planète.

Qu’est-ce que l’emprunt économie d’énergie ?

Le crédit économie d’énergie est un emprunt qui se destine à financer les travaux utiles aux économies énergétiques appelés travaux de rénovation énergétique. Il servira dès lors à payer une nouvelle chaudière, un chauffage au bois, un nouveau revêtement de toit, des panneaux solaires ou tout autre acquisition qui consommera moins de dioxyde de carbone.

Authentique placement, ce type de crédit est vite rentabilisé compte tenu des économies qu’il vous sera possible de réaliser en réduisant de façon significative vos factures énergétiques tout en bénéficiant d’un confort accru de votre maison.

Pret energie en ligne

L’énumération de rénovations à visée énergétique qui entrent dans le cadre de la conclusion d’un tel prêt est à consulter ci-dessous :

  • Pose de panneau solaire ou photovoltaïque
  • Pose de PAC (pompe à chaleur), de chaudière à condensation ou d’un chauffage par géothermie
  • Travaux d’isolation de toiture, des espaces sous la toiture (combles) ou des murs intérieurs et/ou extérieurs
  • Pose de double ou triple vitrage
  • Installation d’un équipement pour produire de l’eau chaude à base d’énergie solaire
  • Création d’une toiture végétale
  • Etc…

L’outil de simulation pour un crédit personnel : simple et sans engagement

Le simulateur présente l’avantage d’être très flexible : si le produit de la première simulation ne vous convient pas (période de remboursement trop lointaine ou mensualité trop haute, par ex.), rectifiez l’un des champs de l’emprunt personnel et constatez si cela vous convient mieux. Les simulations ne sont pas limitées par le nombre : adaptez les champs jusqu’à obtenir l’offre la plus conforme à votre budget. L’outil vous offre aussi la possibilité de faire immédiatement votre requête de prêt personnel si les conditions affichées sont à votre goût.

Le crédit économie d’énergie

Dans une habitation, les factures inhérentes à la consommation énergétique peuvent très vite atteindre un haut niveau en dépit des attentions que l’on peut mettre en place. Il est question alors de logement énergivore. Une vieille chaudière, des fenêtres vétustes, un mauvais pouvoir isolant des murs, ont le pouvoir de considérablement faire grimper les charges de gaz naturel et d’électricité.

Afin de comparer les diverses offres proposées par les organismes, Online Credit vous offre la possibilité, grâce à son simulateur, d’opter pour une offre qui s’adapte parfaitement à vos projets et à votre budget.