prêt à tempérament

Dans une habitation, les factures relatives à la consommation énergétique peuvent rapidement grimper malgré les attentions que l’on peut pratiquer.

On parle alors d’habitation à forte consommation énergétique. Un vieux chauffe-eau, des menuiseries anciennes, un mauvais pouvoir isolant des murs, peuvent grandement faire grimper la facture de gaz et d’électricité.

L’emprunt économie d’énergie est alors une solution à considérer si vous n’avez pas les montants requis pour bonifier la performance énergétique de votre habitation et par ce biais diminuer vos factures en matière énergétique tout en luttant contre le réchauffement de la planète.

Qu’est-ce que le crédit économie d’énergie ?

L’emprunt économie d’énergie est un prêt employé à financer les travaux utiles aux gains énergétiques nommés rénovations énergétiques. Il servira dès lors à régler un nouveau chauffe-eau, un chauffage au bois, une isolation de toiture, des panneaux solaires ou tout autre acquisition dans des technologies moins productrices de dioxyde de carbone.

Authentique investissement, ce genre d’emprunt est vite amorti du fait des gains qu’il vous sera possible de réaliser en réduisant de manière remarquable vos factures énergétiques tout en augmentant le confort de votre logement.

Pret energie en ligne

L’énumération de travaux à visée énergétique éligibles à la conclusion d’un emprunt de cette forme est la suivante :

  • Pose de panneau solaire ou photovoltaïque
  • Pose de PAC (pompe à chaleur), de chaudière gaz à condensation ou d’équipement de géothermie
  • Isolation de toiture, des combles ou des murs intérieurs et/ou extérieurs
  • Pose de double ou triple vitrage
  • Pose d’un équipement pour produire de l’eau chaude à base d’énergie solaire
  • Création d’une toiture végétale
  • Etc…

Pret energie en ligne

Le simulateur pour un crédit à tempérament : simple et sans obligation

Le simulateur présente l’avantage d’être très flexible : si le produit de la première simulation ne vous satisfait pas (durée de remboursement trop longue ou échéance trop élevée, par ex.), rectifiez l’un des facteurs du crédit à tempérament et constatez si c’est plus adapté à vos besoins. Les simulations ne sont pas limitées par le nombre : adaptez les paramètres afin d’obtenir la formule la plus adaptée à votre situation. L’outil vous permet également de faire directement votre ouverture de prêt à tempérament si les modalités précisées sont à votre goût.

L’emprunt économie d’énergie

Dans une habitation, les factures relatives à la consommation énergétique peuvent rapidement grimper malgré les attentions que l’on peut pratiquer. On parle alors d’habitation à forte consommation énergétique. Un vieux chauffe-eau, des menuiseries anciennes, un mauvais pouvoir isolant des murs, peuvent grandement faire grimper la facture de gaz et d’électricité.

Afin de comparer les différentes solutions mises en place par les prêteurs, Online Credit vous offre la possibilité, grâce à son comparateur, de choisir une solution qui correspond parfaitement à vos besoins et à vos finances.