prêt personnel

Le prêt énergie est-il la solution que vous désirez ? Réalisez une simulation pour en avoir le cœur net ! En effet, quelle que soit la raison pour laquelle vous souhaitez souscrire un crédit énergie , le meilleur moyen de savoir s’il est adapté à vos envies et s’il est vraiment réaliste à votre niveau est de faire une simulation de ce crédit.

Votre pret energie

Quelles sont les conditions pour un crédit énergie ?

Principalement en destination du financement des travaux de rénovation ou investissements énergétiques, il vous sera nécessaire de produire un justificatif auprès de l’établissement prêteur.

L’usage du montant obtenu en fournissant les devis/factures d’usage afin que votre demande d’emprunt soit acceptée. Des autres modalités sont essentielles à l’obtention de ce crédit :

  • Être propriétaire du logement effectif ou secondaire qui va être rénové en vue d’économies d’énergie
  • Les aménagements doivent uniquement être à visée d’économies d’énergie

Suivant les organismes créanciers, les taux d’intérêt peuvent osciller pour un crédit énergie. D’où l’intérêt de faire un comparatif.

Pret energie

Comment faire une simulation d’emprunt énergie ?

Afin de comparer les solutions possibles pour un crédit énergie, nous vous invitons à tester notre outil de simulation de prêt. Déplacez le premier pointeur pour choisir le capital que vous désirez.

Par la suite, à l’aide du deuxième pointeur, déterminez la durée de votre crédit. Vous aurez ainsi une idée des différentes alternatives de mensualités, mais aussi du taux d’intérêt pratiqué.

Qu’est-ce qu’un emprunt énergie ?

Vous êtes à la recherche d’un coup de pouce financier et voulez dégoter un emprunt au meilleur taux pour le financement d’un de vos projets ? Un emprunt énergie est dès lors la solution la plus avantageuse. Effectivement, il s’agit d’un crédit qui vous offre la possibilité d’assurer le financement de divers projets énergétiques.