regroupement de crédit

De nombreuses configurations sont spécialement adaptées à cette opération, idéale pour maximiser ses dépenses mensuelles !

Afin de gagner en pouvoir d’achat mensuellement, il est tout à fait approprié d’envisager le regroupement de crédit. À titre d’exemple, pour les personnes qui ont un crédit hypothécaire courant, cette opération permet parfois de renégocier avantageusement les taux d’intérêt, et, ainsi, d’économiser une somme d’argent.

De manière générale, cette technique donne le moyen de moduler les mensualités de paiement en fonction de sa conjoncture du moment et de ses possibilités de paiement. En cas de hausse de salaire ou d’événement débouchant sur la hausse des ressources du foyer, on peut aussi procéder au rachat de ses prêts pour rehausser les mensualités et ainsi, terminer plus rapidement que prévu les remboursements. Quelles que soient vos envies, si vous pensez que le regroupement de crédit peut vous arranger, demandez les conseils d’un agent en courtage !

Quels genres de prêts sont éligibles au regroupement de prêts ?

Grâce au regroupement de prêts, vous pouvez consolider vos crédits en cours en un unique crédit. Retrouvez ci-dessous la liste des prêts pouvant faire l’objet d’une opération de regroupement de prêts :

  • La carte de crédit (MasterCard) : les sommes que vous avez empruntées avec votre Mastercard peuvent être rachetées par Online Credit grâce à l’opération de comparaison de regroupement de prêts.
  • L’autorisation de découvert : si vous avez contracté un crédit sous la forme d’une ouverture de crédit, ce prêt peut aussi être racheté par les partenaires de Online Credit.
  • L’emprunt perso : l’emprunt perso fait aussi partie des crédits qui peuvent faire l’objet d’un regroupement de prêts.
  • Le crédit automobile : si vous avez souscrit un crédit pour l’acquisition de votre auto quelle qu’elle soit, les partenaires de Online Credit vous propose de le racheter au titre du regroupement de prêts.

De nombreux emprunts sont ainsi éventuellement compatibles avec le regroupement de prêts, ce qui vous permet dans la plupart des cas de fusionner l’ensemble de vos emprunts en cours en un unique.

Calculez votre regroupement de prêts

Le regroupement de prêts peut constituer une solution pour simplifier l’organisation de son budget et pour donner un peu d’air à son portefeuille en diminuant la somme à acquitter mensuellement. Pour savoir si cette pratique bancaire est la solution qu’il vous faut, testez notre outil dès maintenant ! Vous saurez de manière concrète ce qu’elle pourra vous rapporter. Online Credit met à votre disposition un outil de simulation de regroupement de prêts facile et entièrement gratuit.