prêt personnel

Creafin, autrefois appelée Campifina, est une entreprise de créancier indépendant en crédit à hypothèque présente sur tout le territoire belge depuis 1995. Creafin collabore avec plus de 500 agents indépendants dans l’emprunt à hypothèque dont les offres sont accessibles auprès de multiples concessionnaires.

Creafin participe au soutien des intermédiaires financiers via la formation, l’assistance aux techniques et des conseils individualisés. Avec cette formation, les courtiers en crédit à hypothèque se démarquent de la concurrence. La compagnie Creafin fournit des conseils financiers indépendants.

Creafin offre les formules suivantes :

  1. Crédit à hypothèque

Creafin propose plusieurs crédits à hypothèque pour vous permettre de réaliser vos projets. Retrouvez les solutions offertes par Creafin concernant le crédit à hypothèque :

  • Emprunt à hypothèque
    Vous voulez rénover votre maison, métamorphoser votre logement ou simplement faire des travaux ? Creafin propose le financement de votre capital pour des travaux à partir d’un crédit à hypothèque. Et aussi un refinancement de votre crédit à hypothèque courant incluant le montant des travaux.


  • Concentration de dettes
    Vous détenez de multiples prêts en cours comme par exemple un crédit à hypothèque, un prêt rénovation et un prêt à tempérament ? La concentration de dettes vous offre la possibilité de réduire les échéances de votre budget. Creafin parle de consolidation de dettes lorsque vous êtes à la recherche d’un regroupement pour un crédit à hypothèque et au minimum trois autres crédits ou dettes.
  • Rachat des parts du logement
    Vous voulez racheter à votre ex-partenaire sa part du bien immobilier, ou vous désirez racheter la part d’un héritier ? Creafin met en place la possibilité de racheter des parts via le prêt à hypothèque. Si vous détenez déjà un crédit à hypothèque actuellement, vous pouvez procéder au refinancement de cet emprunt simultanément.