Chez Online Credit, nous offrons diverses sortes de prêts à tempérament, grâce à nos partenaires, principalement conçus pour un type de besoin ou un type de client précis. Vous trouverez par ex, le crédit perso classique, le crédit automobile ou bien le crédit autres financements. Chacun d’entre eux a des attributs précis.
Si vous faites une demande de crédit personnel, vous serez amené à vous soumettre à quelques questions qui permettront à Online Credit d’apprécier votre capacité à rembourser.
Illustrations :
- Quel est le montant de vos sources de revenus (salaire, prestations sociales, etc…) ?
- À combien s’élèvent vos charges (location, pension alimentaire, etc.) ?
- Possédez-vous d’autres crédits (emprunt habitation, prêt véhicule, etc…) ?
- Quelle est votre situation familiale, êtes-vous marié(e), cohabitant(e) ou isolé(e) ? Combien d’enfants avez-vous à charge ?
En aucun cas vous n’aurez à répondre à des questions concernant votre ethnicité, votre race, votre orientation sexuelle, vos opinions politiques ou vos croyances religieuses et philosophiques. Tous ces éléments personnels ne peuvent être pris en considération pour l’obtention d’un crédit, que l’on parle d’un prêt personnel classique ou toute autre forme de crédit.
Votre solvabilité déterminera la somme que vous aurez la possibilité d’emprunter : il faut de facto qu’il y ait un équilibre correct entre vos revenus et vos charges. Ce ne serait pas vous rendre service que de vous laisser emprunter un capital que vous aurez trop de difficultés à rembourser.
Par ailleurs, les partenaires de Online Credit doivent obligatoirement interroger la CCP (centrale des crédits aux particuliers) de la BNB préalablement à l’octroi d’un prêt personnel. Dès lors, si vous êtes listé dans le fichier des incidents de paiement, les partenaires de Online Credit estimeront que vous n’êtes pas solvable et refusera par la même l’emprunt personnel que vous sollicitez.
l’emprunt à la consommation : pour quels types de projets ?
Pour demander un prêt à la consommation, il n’est pas nécessaire de donner de justifications. En effet, vous avez la possibilité de bénéficier de ce genre de prêt à des fins personnelles avec un but précis ou simplement parce qu’il vous faut de l’argent. Vous pouvez donc faire une demande de crédit personnel pour les exemples ci-dessous :
- effectuer des aménagements dans votre intérieur, installer un sauna, une véranda… ;
- faire un voyage ;
- acheter du matériel multimédia : PC, smartphone, TV… ;
- acheter une voiture ;
- équiper votre maison, décorer une pièce, changer la salle de bain ;
- subvenir à des frais imprévus grâce à une réserve d’argent.
Les bienfaits de l’emprunt personnel
- Vous déterminez le capital à obtenir, et également la longueur du prêt.
- Aucun motif à donner sur l’utilisation des fonds.
- Votre demande est traitée par le partenaire en toute rapidité, avec peu de démarches.
- Le capital est transféré directement à votre banque.
- Un montant identique à payer mensuellement, sans confusion.
- Un prêt adapté à votre cas ; vous fixez vous-même la période de remboursement de votre crédit personnel, en toute légitimité.
L’emprunt personnel est une formule facile, rapide et efficace.
On dénombre de multiples prêts personnels, qui correspondent à un type de besoin ou un certain profil de demandeur : regroupement d’emprunts, prêt personnel standard, financement véhicule , ou autre acquisition. Parcourez sans attendre nos offres de prêt personnel, afin de déterminer quel crédit vous convient.
Quelle sera la durée de remboursement de mon crédit perso ?
Pour ce genre de prêt, nous avons retenu une durée minimale et une durée maximale pour le remboursement. Vous avez la possibilité de contracter un emprunt personnel pour une période allant de 12 à 84 mois (7 ans) maximum. De manière exceptionnelle pour les propriétaires, nous avons la possibilité d’étendre cette durée à 120 mois.