Vous souhaitez ravaler un mur, isoler votre toit, réaménager votre intérieur (acheter du mobilier, une salle de bain,…) ?
Le budget peut grimper jusqu’à 100 000 euros sur une durée comprise entre 12 et 120 mois. La nécessité d’effectuer une comparaison des différentes solutions de crédit aménagement. Avant d’envisager une constitution de dossier d’emprunt aménagement et de se mettre en relation avec son établissement bancaire ou un autre créancier, il est préconisé d’effectuer des comparatifs en procédant à une simulation de demande d’emprunt pour visualiser les solutions aptes à répondre à vos besoins.
En effet, l’offre de crédit aménagement est riche et les exigences sont parfois très fluctuantes selon les différents organismes (taux d’intérêts, offres promotionnelles, etc.). Commode et rapide à effectuer, cette phase est le premier gage pour obtenir les taux les plus intéressants pour le financement de votre projet de rénovation. Réalisez cette démarche sur la simulation en ligne Online Credit !
Qu’est-ce qu’un crédit aménagement?
L’emprunt aménagement sert à financer divers travaux d’aménagement, d’agrandissement, d’amélioration, d’équipement et de rénovation de toute envergure pour développer le niveau de vie de votre logement. Ayant la possibilité d’être accordé aussi bien pour une habitation principale que secondaire, ce prêt peut être utilisé pour une villa, un bâtiment ou un appartement mis en location ou non.
Dès lors, des désirs de différentes natures comme des travaux prioritaires ou encore de confort peuvent par conséquent être considérés : agrandir l’habitation, réorganiser les pièces, terrasser une piscine, faire la réfection d’un toit, installer une véranda, achever des installations de chauffage ou d’électricité, etc.
L’emprunteur est ici libre d’exécuter les travaux par lui-même ou de choisir de faire appel à des professionnels de la construction, de la décoration ou de l’aménagement.