pret-voiture

Peu importe le motif pour lequel vous avez décidé de vous offrir un nouveau véhicule. Que ce soit parce que votre ancienne voiture est accidentée, parce que votre vieille voiture vous occasionne trop de dépenses, parce qu’il vous faut une camionnette pour déplacer des charges importantes ou simplement car vous avez toujours voulu vous offrir un cabriolet, le prêt automobile est fait pour vous !

Afin d’obtenir un financement automobile, il suffit de remplir les modalités d’obtention d’un financement standard. En résumé, n’importe qui a la possibilité de faire une demande de financement véhicule pour autant qu’il rentre dans les critères suivants : être majeur, avoir des revenus réguliers, résider sur le territoire belge (ou au Luxembourg) et ne pas être inscrit au fichier national des incidents de paiement de la BNB.

Credit auto

Comment désigner le meilleur financement véhicule ?

Comment connaître laquelle de ces options de financement pour votre véhicule vous conviendra le mieux ? Vous désirez vous offrir une nouvelle voiture ?

Il vous faut un fourgon pour votre activité professionnelle ? Il n’est plus question de remiser vos désirs et vos envies à une date ultérieure ! Grâce au prêt automobile, réalisez vos envies immédiatement

Choisir son pret voiture

Quelles sont les diverses opportunités de financement pour une auto ?

Il est envisageable d’acheter votre auto de diverses manières :

  • Votre propre épargne : si vous possédez assez de capital à gauche ou que votre automobile n’a pas un coût élevé (c’est particulièrement le cas du marché de l’occasion), vous avez la possibilité de financer votre voiture directement avec vos deniers. Cependant, sauf dans certaines situations particulières, cela n’est pas possible pour la plupart des personnes.
  • Un prêt conso : le prêt conso vous offre la possibilité d’obtenir un capital pour des motifs personnels qui n’ont pas à être justifiés. Cela signifie que vous avez par exemple la possibilité de l’utiliser pour l’acquisition d’une automobile. Ce genre de prêt a pour avantage d’être souple, car aucune pièce justificative n’est demandée par l’établissement qui vous octroie le crédit.

Un prêt auto : le prêt auto est le meilleur type de financement auto existant. Et à juste titre car il a trait uniquement aux différents types de véhicules (autos mais également camions, fourgonnettes, caravanes…) Il présente de nombreux avantages, particulièrement à cause du taux d’intérêt, mais également de la garantie qu’il contient. Cette garantie assure la résiliation de l’emprunt si la voiture ne vous est pas délivrée ou que la cession de vente est annulée.