Le crédit automobile est un prêt amortissable vous permettant d’obtenir jusqu’à 100.000 euros. Via ce genre de prêt, vous pouvez aisément régler l’intégralité de l’achat de la voiture neuve ou occasion dont vous rêvez.

Il s’agit en réalité d’un emprunt à la consommation conçu pour financer l’achat d’une voiture neuve ou occasion. Il peut s’agir aussi bien d’une auto, que d’un fourgon, d’une moto, d’un scooter ou bien d’un camping-car… C’est un prêt amortissable qui permet de régler entièrement votre achat de véhicule, quel qu’il soit. Qu’il s’agisse d’un véhicule d’occasion ou d’un neuf, la solution d’emprunt reste la même. Cependant, le taux d’intérêt sera différent. Continuez la lecture pour davantage d’infos à ce sujet.

Pret voiture

Pourquoi choisir le pret auto de Online Credit?

Il fait partie des formules de prêt proposées par Online Credit et dans lesquelles il se distingue. Nous vous proposons ainsi un emprunt à la consommation exclusif afin d’acheter votre voiture neuve, sur l’ensemble du territoire belge.

Dois-je contracter une garantie en complément de mon crédit auto ?

Une assurance est facultative dans le cas du financement d’un véhicule. Néanmoins, elle peut se révéler vraiment avantageuse, notamment pour couvrir les cas qui ne sont pas compris dans la garantie du prêt auto.

C’est donc à vous de peser les pour et les contres et de négocier un potentiel contrat avec un assureur. De toutes les manières, la garantie de l’auto n’est pas incluse dans les services formulés par Online Credit, nous ne vous proposerons dès lors pas d’assurance dans le cadre de votre requête d’emprunt automobile.

Avantage pret auto

À quels avantages pourrais-je avoir droit si je veux un emprunt automobile pour financer l’achat d’un véhicule propre ?

Depuis l’année 2014, vous ne pouvez plus bénéficier de réductions d’impôts en achetant un véhicule propre (voir le site du SPF finance pour davantage d’informations à ce sujet).

Pour rappel, les automobiles propres sont des véhicules qui émettent moins de 160 g de CO2 (diesel) et moins de 145 g de CO2 (essence).

En ce moment, il n’y a donc malheureusement plus d’avantages financiers grâce à l’acquisition d’une auto écolo.