pret-hypothecaire

Si l’on a déjà un crédit hypothécaire, dans certains cas, il peut être bénéfique de songer au rachat pour réduire le coût des mensualités, afin de profiter d’un taux plus bas, pour y joindre desemprunts consommationsou afin d’obtenir de l’argent en plus.

Il faut rechercher les bonnes informations avant deprocéder à un rachat de crédit à hypothèque, car cela engendre toujours de nouveaux frais. Cependant si ces coûts sont compensés par un autre bienfait, c’est une pratique qui peut être judicieuse.

Comment racheter un pret hypothecaire

Quelles sont les solutions ?

Pour assainir votre situation et sécuriser vos biens,Online Creditanalysera votre état financier afin de trouver avec vous la solution la plus adaptée à vos besoins.

Le refinancementde tous vos emprunts actuels sous forme d’uncrédit à hypothèquevous permet de réduire le coût de vos mensualités et d’aérer vos finances. Attention, cerefinancement d’empruntspeut valoir à l’arrivée plus cher car la durée est allongée. Par ailleurs, il faut prendre en compte les indemnités d’expropriation et le coût de nouveaux frais d’acte notarié. Votre TAEG pourra être plus grand.

Solution de pret hypothécaire

C’est quoi uncrédit avec hypothèque?

Le crédit avec hypothèque est un crédit de longue durée qui sert pour le financement d’un bien immobilier afin de devenir propriétaire (achat / construction) et aussi aurachat d’un crédit avec hypothèqueexistant et à la réalisation de travaux supplémentaires (restauration / modernisation).

Le passage chez le notaire est exigé car des actes doivent être conclus entre l’organisme qui accorde le crédit et la personne qui demande l’emprunt : le capital demandé est généralement important, ainsi que le délai de paiement (à hauteur de 30 années), ce qui impose une prise de garantie(s) venant de l’organisme qui prête en prenant l’hypothèque sur le bien (dans le cas où il y aurait des problèmes dans le paiement du prêt).

Comme pour le crédit à tempérament, vous payez vos échéances d’emprunt sur une base mensuelle. Un taux (TAEG) a été fixé mais également une mensualité initiale : selon le produit que vous avez obtenu, ces derniers peuvent soit être fixes, soit être revus à la hausse, ou à la baisse, en fonction de l’offre actuelle.

Concernant le montant emprunté, il va dépendre du prix de l’habitation, et aussi de votre plan et de votre potentiel de paiement (vos factures ne doivent pas, en principe, excéder 40% à 45% de vos sources de revenus).