Crédit indépendant et professions libérales

Comparez vos demandes de crédit en ligne c’est gratuit et sans engagement

Vous êtes indépendant ou exercez une profession libérale ? Nous sommes l’un des rares courtiers qui peuvent offrir les moyens d’accéder à des prêts aux indépendants et titulaires de profession libérale, en Belgique et au Luxembourg. Il faut au moins exercer durant 3 années et ne pas avoir de retard de paiement d’ONSS et de TVA.

Nous travaillons avec les indépendants qui travaillent en leur nom personnel ou pour le compte d’une société commerciale.

Vous rencontrez des problèmes de trésorerie, le paiement de quelques clients accuse un certain retard alors que vous enregistrez beaucoup de commandes, vous avez effectué un investissement important qui grève momentanément votre situation financière. Nous pouvons vous soutenir durant la période difficile que vous traversez dans le cadre de votre activité professionnelle.

Focus

Finalité du regroupement de crédit ?

Un titulaire de profession libérale peut accéder à un prêt sous forme de centralisation ou d’acquisition grâce à un crédit indépendant. Cet appui financier aura les mêmes caractéristiques qu’un crédit hypothécaire.

Qui peut bénéficier d’un regroupement de crédit ?

Toute personne résidant en Belgique ou au Luxembourg.

Quelles sont les conditions d’octroi ?

L’indépendant qui veut accéder au crédit en tant que personne physique doit avoir exercé une activité professionnelle depuis 3 ans et justifier ses revenus en fournissant le dernier avertissement extrait de rôle.

L’indépendant qui veut recourir au crédit au nom de sa société commerciale devra justifier les revenus de sa société enjoignant au dossier ses avertissements extraits de rôle ou ses états financiers.

Le financement se fait sous forme d’acquisition et de centralisation.

Un résident luxembourgeois ne peut emprunter que pour des acquisitions immobilières au Luxembourg.

Les conditions d’emprunt sont les mêmes que pour celles du crédit hypothécaire.

Les atouts de ONLINE-CREDIT

Nous sommes l’un des rares courtiers qui peuvent offrir les moyens d’accéder à des prêts aux indépendants et titulaires de profession libérale

  • Nous analysons scrupuleusement votre dossier.
  • Nous nous joignons à vous pour trouver une solution à vos problèmes éventuels
  • Nous vous suggérons, soit une acquisition soit une centralisation sous forme hypothécaire
  • Nous travaillons avec les personnes qui vivent en Belgique ou au Luxembourg
  • Vous pouvez avoir une réponse de principe dans les 48 heures
  • Nous sommes présents sur le marché des indépendants depuis plusieurs années