Crédit travaux sur mesure

Comparez vos demandes de crédit en ligne c’est gratuit et sans engagement

Votre habitation semble assez vieille, les toitures n’ont plus résisté aux intempéries et la boiserie commence à moisir. Vous constatez que vous devrez y apporter une grande rénovation.

Le crédit travaux est la solution qu’il vous faut. Elle vous permet de disposer des fonds nécessaires pour tous les travaux de réhabilitation ou de décoration que vous voulez apporter à votre habitation. Confiez-nous vos projets et nous trouverons le produit qui vous correspond à vos ambitions.

Focus

Finalité du crédit  travaux ?

Le crédit travaux peut prendre différentes formes selon vos besoins et vos ambitions :

  1. Crédit hypothécaire : Le crédit travaux pour que vous disposiez de fonds pour réaliser vos travaux de réhabilitation ou de transformation.
  2. Rachat de crédit:  Le crédit travaux qui est un refinancement du crédit hypothécaire initial et qui vous permet de bénéficier de nombreux avantages pour la réalisation de vos travaux. Il vous serait alors possible de bénéficier d’un taux d’intérêt préférentiel à partir de 3,95 %.
  3. Prêt à tempérament : Le crédit travaux qui vous permet de disposer de fonds rapidement sans devoir justifier son utilisation.
  4. Crédit propriétaire : Le crédit travaux pour les propriétaires qui veulent disposer de fonds conséquents.
  5. Crédit énergie : Le crédit travaux nécessaire pour réaliser des travaux en vue d’économiser de l’énergie.

Qui peut bénéficier du crédit travaux ?

Toute personne résidant en Belgique ou au Luxembourg.

Les conditions du crédit ?

Autant que possible, ne pas figurer sur la liste de la Banque Nationale de Belgique, bien qu’il soit toujours possible d’envisager un projet de refinancement et de centralisation.

Un des emprunteurs doit faire l’objet d’un contrat à durée indéterminée dans le cadre de son travail et présenter les trois derniers états de salaire.

Toucher ses salaires en Belgique ou au Luxembourg.

Disposer de revenus pouvant être saisis en Belgique ou au Luxembourg.

Carte d’identité ou permis de séjour régulier.

Exemple de prêt :

Immobilier

Si le capital emprunté est de 200 000 euros remboursables en 300 mensualités de 995,36 euros, le total à payer sera de 298 608,00 euros. TAEG = (le taux annuel effectif global) = 3,50 % — le taux d’intérêt débiteur annuel fixe = 3,50 %. Attention, obtenir un prêt est payant.

 

Les atouts de ONLINE-CREDIT

Nos conseillers :

  • Etudient votre dossier d’une manière personnalisée.
  • Vous reçoivent par téléphone vous évitant de vous déplacer pour les rencontrer.
  • Donnent suite à votre demande dans les meilleurs délais.
  • Vous reçoivent sur rendez-vous dans notre agence la plus proche de votre domicile.
  • Vous donnent satisfaction en répondant à toutes vos questions sans aucun engagement de votre part.

Exemple de prêt :

Immobilier

Si le capital emprunté est de 200 000 euros remboursables en 300 mensualités de 995,36 euros, le total à payer sera de 298 608,00 euros. TAEG = (le taux annuel effectif global) = 3,50 % — le taux d’intérêt débiteur annuel fixe = 3,50 %. Attention, obtenir un prêt est payant.