Avec ONLINE-CREDIT, vous pouvez vous imaginer pleine d’idées. Nous vous aidons à les concrétiser. Vous voulez transformer votre habitation, construire une piscine, réaménager votre grenier, modifier votre cuisine ou agrandir votre maison ? Le crédit rénovation est le produit qui vous va le plus à votre projet.
Finalité du crédit rénovation ?
Vous permettre de financer les travaux de rénovation de votre habitation, exemple :
- Chauffage et appareils sanitaires,
- une nouvelle cuisine, d’une salle de bains…
- un abri pour voiture, une véranda, une pergola…
- mise en place d’un système d’alarme, gadget domotique…
- changement des portes et fenêtres, rénovation du matériel d’isolation…
Le crédit rénovation peut être assimilé à un crédit hypothécaire soit à un prêt à tempérament. Le montant du prêt déterminera votre choix. Si le montant n’est pas assez important, nous vous proposons le prêt à tempérament. Justificatifs ou devis à l’appui, vous bénéficierez d’un TAEG réduit à partir de 8 %, selon la durée du prêt.
Comment bien choisir son crédit rénovation ?
Le crédit rénovation est un crédit à la consommation qui vous permettra de rénover votre logement sans toucher à votre épargne. Vous voulez ravaler votre façade, isoler votre toit, redécorer votre maison (acheter du mobilier, une salle de bain,…) ? Nous avons la solution !
Grâce au prêt rénovation de Online Credit, vous pouvez vous y mettre dès maintenant. Cet emprunt couvre tous les types de travaux d’intérieur et d’extérieur que vous souhaitez effectuer dans votre maison, studio ou encore dans votre résidence secondaire.
Qui peut bénéficier d’un crédit rénovation ?
Tout résident de Belgique ou de Luxembourg qui veut solliciter un crédit pour la rénovation de son habitation.
Les conditions d’octroi ?
- Etre titulaire d’une carte d’identité ou d’un permis de séjour valable en Belgique ou au Luxembourg.
- Faire preuve de solvabilité et présenter des garanties consistantes.
- Ne pas figurer sur la fiche de la Banque Nationale de Belgique quoi que des solutions puissent être envisagées en prêt hypothécaire.
- Faire l’objet d’un contrat à durée indéterminée dans le cadre de son travail et présenter les trois dernières fiches de paie.
- Justifier par des factures ou des bons de commandes signés l’affectation de la totalité du crédit aux achats relatifs aux travaux de construction ou de rénovation ; ceci est aussi valable pour le cas de prêt hypothécaire.