Le décès d’un membre de votre famille vient de vous affecter. Et vous allez devoir vous occuper des procédures de succession. Et vous vous êtes rendu compte que le défunt vous a légué une importante somme d’argent et peut être même des bâtiments. Découvrez le crédit succession.
Ce qui va vous générer des droits de succession qui sont particulièrement élevés en Belgique. Certaines personnes éprouvent beaucoup de difficultés à y faire face et sont même obligées de céder des biens auxquels ils tiennent beaucoup. Le produit « crédit de succession » du Crédit Populaire Européen vous aidera à y remédier.
Finalités du crédit succession ?
Jouir d’une succession en n’éprouvant pas de difficulté pour s’acquitter des droits y afférents. Grâce au crédit de succession, vous pouvez disposer du fonds suffisant qui vous autorise à ne pas vendre vos biens dans la précipitation.
Et si vous êtes quand même décidé, vous aurez ainsi assez de marge pour les céder au meilleur prix. Le crédit de succession est un type de prêt à tempérament. Le minimum accordé est de 2500 €. Il n’y a pas de limite pour le plafond. La durée du prêt est de 30 à 84 mois.
Qui peut bénéficier du crédit succession?
Tout résidant de Belgique où du Luxembourg.
Quelles sont les conditions ?
- Avoir un emploi régulier et percevoir ses revenus en Belgique ou au Luxembourg.
- Nous présenter la dernière fiche de paie.
- Avoir une capacité de solvabilité et posséder des biens immobiliers.
- Avoir une carte d’identité ou de séjour réguliers en Belgique ou au Luxembourg.
- Ne pas être fiché auprès de la Banque Nationale de Belgique, quoi que des solutions puissent être envisagées.
Les atouts de ONLINE-CREDIT
- Pour le déblocage des fonds, vous n’avez pas besoin de pièces justificatives.
- Vous aurez une réponse dans la journée, et vous disposez des fonds dans un délai de 3 jours.
- Vous n’avez pas besoin de vous déplacer, faites votre demande en ligne.
- Dès que vous obtenez un avis favorable de la part de l’un de nos partenaires, nous procédons à la vérification de votre dossier, pour que vous puissiez constituer tous vos documents financiers.